Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
benvw
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2012, 23:58 Sujet du message: [golf gti 16s]probleme a froid |
|
|
salut as tous alor voila le souci sur mon 16s
le moteur na pas tournée pendant 6 mois environ et a été demontée
quand je demarre a froid je suis obligé de jouer avec la vis de ralenti pour la faire demarré le ralenti est instable elle tourne comme une patate et calle toute seul les acceleration sont saccadé elle fume blanc
au bout de 5 bonnne minute le moteur s'accélere tous seul environ 3000tr je rebaisse le ralenti et je la regle sur environ 1000tr et elle se met a tourné comme une horloge et ne fume plus
que faut -il faire ou changé comme pieces
filtre a air allumeur bougie tout neuf  |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2012, 00:20 Sujet du message: |
|
|
Je dirai régulateur de ralentit pour le fait qu'elle monte pas dans les tours à froid et régulateur de phase de réchauffement pour le fait qu'elle tourne comme une patate à froid.
Par contre il faut les nettoyer pas les changer, et au prix que ça coute, ça vaut mieux. |
|
|
 |
Nicocops80
Golfiste expérimenté

Département: 80
|
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2012, 07:10 Sujet du message: |
|
|
Lolokiapp tu aurais une photo du régulateur de phase de réchauffement stp ? J'ai le même problème avec ma 16s, elle tourne comme une patate à froid ... Merci d'avance  _________________
GTD la semaine, GTI le week-end. |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
|
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2012, 13:45 Sujet du message: |
|
|
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
Nicocops80
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 08 Décembre 2012, 13:46 Sujet du message: |
|
|
Merci Manu ! C'est bien le 8 qu'il faut nettoyer aussi alors ? Il faut prévoir des joints neufs ou autre pour le remontage ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
|
Posté le: Samedi 08 Décembre 2012, 13:56 Sujet du message: |
|
|
de rien , regarde le tamis = de rond couleur OR si pas bouché , par contre avant de démonter renseigne toi pour les joints si encore dispos  |
|
|
 |
benvw
Golfiste apprenti

Département: 60
|
Posté le: Samedi 08 Décembre 2012, 14:04 Sujet du message: |
|
|
Ok je vais regardé a sa demain je pense, pour le nettoyage a l'essence et une soufflet sa devrais le faire ou tu a une otre solution |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Samedi 08 Décembre 2012, 14:07 Sujet du message: |
|
|
Les joints ne posent pas de problèmes, par contre le nettoyage est délicat. Il faut le démonter entièrement, même les 4 petites vis à l'intérieur. Là tu vas sortit une petite plaque ronde, une membrane très fine, un plot et un joint. Et tu verra deux petits trous qui communiquent avec les tuyaux derrière :
http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=43631
Désolé pour le lien en dehors du forum, mais c'est à partir de ce topic que tout a commencé pour moi.
Là j'ai versé un peu d'acide chlorhydrique de l'autre côté sur le tamis et j'ai attendu qu'il puisse s'écouler et j'ai nettoyer avec du WD40. J'ai rien trouvé de mieux que l'acide, mais l'acide bouffe les joints et la membrane c'est pour ça que je te la fait démonter. Et puis pour qu'il s'écoule facilement faut bien virer la membrane et la plaque.
Après tu rince tout et tu remonte. |
|
|
 |
Nicocops80
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2012, 14:33 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi pour ces infos et pour le topic, quand j'aurais deux trois minutes je regarderais pour faire ça !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|