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[BE] probleme purge ciruit de refroidissement
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Babou-:love:-Vr6 a écrit:
T'as quoi comme G3? Moi j'ai une gti 8s avec clim (donc 2ventillo) et elle a jamais dépassée les 80 degrés je crois. Sinon je vois pas.


un moteur doit tourner a 90°,sinon,c'est qu'il y a un souci! Wink

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Babou-love-Vr6
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MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'ai pas de soucis, et même ces temps ci (pas plus de 10° dehors) elle dépasse pas les 70°. Tout fonctionne. Où est le problème alors?
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Rouler en Gti ça n'a pas de prix pour le reste il y a mastercard Wink
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben il est la ton probleme!ton moteur doit fonctionner a 90°!si ce n'est pas le cas,ton calorstat est defectueux,car son point d'ouverture est a environ 87° pour un fonctionnement optimal Wink
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Babou-love-Vr6
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MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bin a changer alors. Je pensais que ça pouvais être que bénéfique le fait que ça chauffe pas trop. Merci à toi Big grin
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beber067
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MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Babou-:love:-Vr6 a écrit:
Bon bin a changer alors. Je pensais que ça pouvais être que bénéfique le fait que ça chauffe pas trop. Merci à toi Big grin


et tu as du chauffage????fais attention car moi ca a commencer comme ca mes soucis mdr

mais serieusement personne ne saurait me dire une des causes de mes soucis????
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

as tu controle l'etat de ta pompe a eau?elle a peut etre un souci!car si ton calorstat s'ouvre bien vers 87°,ca devrait circuler! Tongue
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beber067
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MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

et comment controler?
en debranchant le petit tuyau qui va au vase d'expansion ?
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Babou-love-Vr6
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MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai pourtant du chauffage.
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

il faut la deposer et voir si elle n'est pas cassee ou entartree!
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beber067
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MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2012, 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

il faut faire tomber la distri pour ca?
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resideur
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MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2012, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

non,elle est sur la courroie accessoires! Wink
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beber067
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MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2012, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

petit up ,une nouvelle piste est a envisager apres diverses discussions chez vw avec le chef atelier, il ma conseille de regarder le montage de la courroie d'accessoire!!!

entendons l'endroit ou la courroie passe sur la pompe a eau .

du coup pour etre sur avec ce qu'il ma dit, est ce que qqn aurait une vue eclatée de la courroie de pompe a eau /accessoire pour savoir ou passe la courroie.

merci d'avance
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resideur
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MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2012, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

as tu la clim?un galet tendeur sur la courroie?

si c'est non pour ces deux cas,voici un schema:

Image
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beber067
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MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2012, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est ce schema la !!!!
et moi la courroie passe sur le dessus de la poulie de pompe a eau !!!!!!!


je vais changer ca et ont verras de suite

merci pour la vue
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nous-west
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MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2012, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

beber067 a écrit:
une gti 8s 1ventilo par contre a l'arret elle monte jusque 100degres et puis le ventilo s'enclenche
mais le fait qu'elle monte ou pas ne me derange pas de trop en fait mais juste que j'ai pas de chauffage enfin c'est la voiture de ma femme et elle me casse les c.......... mdr





les souci courant de chauffage habitacle c est la mousse des clapet de la console dechauffage qui â disparue avec le temp, ducoup tout le chauffage ce disperse dans l habitacle il faut remettre une mousse sur les clapet et tu retrouvera du chauffage chaux Nerdy Nerdy

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