Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[80] NT PRESTIGE AUTOS
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Bastian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 827
Ville: Poses
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ca ne coute rien d'essayer Wink
_________________
Mk3 gti tdi 20 jahre LC9Z
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

POK19
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 316
Ville: moreuil
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

biensur, on me la deja fait de baisser de 1000euro et je nai pas insulter la personne pour autant et en plus il me rabaisse en me disant que les golf se st pour des mecs sans fric et MR roule en porsche 4s,gt3et cayenne S ET TU TROUVE CA NORMALE DE SE VANTER et si c etait vraiment la bonne affaire alors pourquoi elle n est pas encore vendu Confused2 le prix je le trouve correcte mais bon ce nest pas L AFFAIRE DU SIECLE DE TT FACON ONT VAS TOUS CREVER LE 21/12/2012 Laughing Sleepy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Praying Praying La fin de monde: plus de VW Alors Rolling on the floor Confused2
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

POK19
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 316
Ville: moreuil
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

nan plus rien .....
plus troquer
plus de gonzesse
plus de CON
mais il restera juste une vw que personne ne pourra acquerir Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 21:16    Sujet du message: Re Répondre en citant

On verra ce qu'il reste le 22/12.....mais a mon avis, il ya une catégorie qui ne va manquer a personne Rolling on the floor
La vie sans VW Crying
La vie sans Gonzesse= Sleepy
La vie sans C---= Party
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sunset
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 51
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2012, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bastian a écrit:
Euh, c'était de l'humour!!!! Dancing




Je sais .... Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sunset
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 51
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2012, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

POK19 a écrit:
biensur, on me la deja fait de baisser de 1000euro et je nai pas insulter la personne pour autant et en plus il me rabaisse en me disant que les golf se st pour des mecs sans fric et MR roule en porsche 4s,gt3et cayenne S ET TU TROUVE CA NORMALE DE SE VANTER et si c etait vraiment la bonne affaire alors pourquoi elle n est pas encore vendu Confused2 le prix je le trouve correcte mais bon ce nest pas L AFFAIRE DU SIECLE DE TT FACON ONT VAS TOUS CREVER LE 21/12/2012 Laughing Sleepy



Pour le language comme je t'ai dit on est d'accord.

Pour se vanter on s'en fout, on est au dessus de cela ..... Si tu as la santé, l'amour, une famille ou si tu mange a ta faim ....... laisse le se vanter Wink
Je connais des gens qui on des cayennes et qui dorment sur le sol avec un matelas premier prix et un frigo vide ...... moi j'ai une polo un frigo plein et un matelas a 2000 euros ....

La vie est simplement une question de priorités alors faut pas le prendre pour soi, il faut laisser dire, le seule fait d'en parler lui donne un intéret

Pour l'affaire du siècle demande a bastian et sa Fire&Ice a 2000 si il l'a vendu ? faut s'y faire c'est la crise, donc plus long pour vendre ....

Après le 21 il y aura le 22 Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bastian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 827
Ville: Poses
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2012, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Kiss
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

POK19
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 316
Ville: moreuil
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2012, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

slt il vient de vendre le G A UN BELGE je lui est demande si il allez m envoyer un MAIL a chaque qu il vendra une CAISSE Confused2 (mdr).. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2012, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

POK19 a écrit:
slt il vient de vendre le G A UN BELGE je lui est demande si il allez m envoyer un MAIL a chaque qu il vendra une CAISSE Confused2 (mdr).. Laughing



T'as du le saouler pour qu'il pense a toi après la vente Rolling on the floor Rolling on the floor
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

POK19
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 316
Ville: moreuil
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2012, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

j ai du toucher un point sensible et il a du se reconnaitre ds les propos dit a son egard Wink pour moi c classé Sleepy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome