Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
doublesky
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Samedi 01 Décembre 2012, 12:24 Sujet du message: |
|
|
bien vu la modif des silent bloc de r32 je connaissait pas mais pourquoi ta pas penser acheter des silent bloc renforcer tout simplement genre en uréthane ?? c 'est pas terrible peut etre? en tout cas c 'est cool sa avance encore et encore  _________________ TDI 110 en daily
et golf 3 VR6 |
|
Revenir en haut |
|
 |
KrissG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Samedi 01 Décembre 2012, 12:58 Sujet du message: |
|
|
Les silents bloc de R32 coute rien. Les urethane sont bien mais concues pour le circuit, sa rigidifi trop pour la route ouverte et du coup ils cassent assez rapidement. |
|
Revenir en haut |
|
 |
doublesky
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Samedi 01 Décembre 2012, 14:00 Sujet du message: |
|
|
ah ok un bon compromis quoi  |
|
Revenir en haut |
|
 |
KrissG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Samedi 01 Décembre 2012, 14:03 Sujet du message: |
|
|
Un compromis que mon preparateur met d'office sur toutes ses prepa ;-) |
|
Revenir en haut |
|
 |
KrissG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012, 13:20 Sujet du message: |
|
|
Bon des nouvelles ici, la panne comme à se localiser
Il semblerai que mon turbo soit mal piloter, sa vient soit des tuyaux de dépression qui sont poreux, soit de la butée de la wastegate qui a été bidouillé.
Je fais les vérifs samedi avec un essai route turbo piloté manuellement |
|
Revenir en haut |
|
 |
FearHaCk
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 166
Ville: Plaisance du Gers
Département: 32
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012, 15:06 Sujet du message: |
|
|
KrissG60 a écrit: | Bon des nouvelles ici, la panne comme à se localiser
Il semblerai que mon turbo soit mal piloter, sa vient soit des tuyaux de dépression qui sont poreux, soit de la butée de la wastegate qui a été bidouillé.
Je fais les vérifs samedi avec un essai route turbo piloté manuellement |
C'est bon ça ! Ça commence à se préciser !  _________________ Mon GTI TDI |
|
Revenir en haut |
|
 |
MATT64
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 75
Ville: Saint Jean de Luz
Département: 64
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012, 21:27 Sujet du message: |
|
|
Si c est la butée de turbo qui a ete bidouiller, tu dois avoir trop de pression au diag par rapport a la consigne lors dessai routier ???
Le pilotage se fait il par une electrovanne, ou bien par un boitier noir avec plein de depression dessus ??? |
|
Revenir en haut |
|
 |
rododo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 140
Ville: LENS
Département: 62
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2012, 09:42 Sujet du message: |
|
|
Ca sent bon tous ca!
Si tu veut on se voit en janvier dès que alex ma vendue le G3 .
Bonne fete de fin d'année et encore merci a toi  |
|
Revenir en haut |
|
 |
KrissG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012, 14:41 Sujet du message: |
|
|
MATT64Si a écrit: | c est la butée de turbo qui a ete bidouiller, tu dois avoir trop de pression au diag par rapport a la consigne lors dessai routier ???
Le pilotage se fait il par une electrovanne, ou bien par un boitier noir avec plein de depression dessus ??? |
Non pas trop de pression, le turbo sur les TDI VW est piloté en dépression, si pas de dépression, pas de turbo, donc quand la depression = 0.8Bar turbo piloté à 100%.
Le fait d'avoir retiré la buté me garanti que le turbo sera fermé à 100%
Aprés avoir piloté le turbo manuellement avec une pompe, j'ai constaté que cela ne venait pas du pilotage de turbo, ni d'un autre élément mécanique. Mais cela vient bien des défauts présent dans le calculateur (ABS, ESP, compteur).
Donc prochaine modif, dessoudage de l'ECU pour mettre un socket et faire une carto en Live
rododo a écrit: | Ca sent bon tous ca!
Si tu veut on se voit en janvier dès que alex ma vendue le G3 .
Bonne fete de fin d'année et encore merci a toi  |
Pas de soucis  |
|
Revenir en haut |
|
 |
KrissG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Samedi 29 Décembre 2012, 10:55 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est aujourd'hui le grand jour, plusieurs carto ont été faite. Certaines en inhibant l'ESP et L'ABS et d'autre en modifiant les données acquissent par le débitmètre.
Des nouvelles se soir |
|
Revenir en haut |
|
 |
polochon
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Samedi 29 Décembre 2012, 14:32 Sujet du message: |
|
|
vivement  |
|
Revenir en haut |
|
 |
rododo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 140
Ville: LENS
Département: 62
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 29 Décembre 2012, 14:57 Sujet du message: |
|
|
OUI OUI OUI !!!! a ce soir on croise les doigts pour toi  |
|
Revenir en haut |
|
 |
KrissG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2012, 17:46 Sujet du message: |
|
|
Bon, nous avons fait tout ce qui été possible de faire électroniquement et absolument rien n'a changé.
Il ne reste plus beaucoup de solution à part une longueur de tubulure de suralimentation trop longue voir trop grosse, soit mon turbo qui serai usé.
Si des experts ont des avis, je suis preneur car là, je suis à court d'idée et j'ai pas trop envie de claquer 700€ dans un turbo neuf, sans être que le mien est bien défectueux |
|
Revenir en haut |
|
 |
dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2012, 18:27 Sujet du message: |
|
|
L'absence de cata y serait pas pour quelque chose dans ton problème  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
Revenir en haut |
|
 |
KrissG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2012, 19:14 Sujet du message: |
|
|
Je te dirai que non vue que pour passer la barre des 180cv en reprog, il est demandé de viré le cata ou d'en mettre un sport pour que les gaz d'échappement circulent mieux et que du coup le turbo puisse prendre ses tours comme il faut.
J'ai beau me creuser la tête dans tous les sens, j'ai encore jamais vue sa.....
Sa serai mes longueurs de tuyaux sa me causerai un Lag identique à tous les régime, donc je pense pas que sa vienne de là.
Reste que le turbo..... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|