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[golf 2 gti 16s] Pas d'arrivée d'essence aux injecteurs
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Pierrot33
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MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2012, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mais pourquoi les tuyaux débite pas quand je mets un tour de clé???
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2012, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lève ton plateau de seulement 1 mm et l'essence ne coulera pas. Au démarreur il n'y a pas assez d'air pour lever le plateau plus que ça.
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Pierrot33
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MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2012, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je comprend.
Donc pour toi, manque de pression dans le distributeur!
Je vais vérifier cette pompe immergée.
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manu35g60
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MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2012, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

ou est passé ton dernier méssage lolokiapp Confused2 ou tu me dis de bien LIRE , OK j'ai peux mal lu mais 8 injecteurs tu m'as COMPRIS Wink
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2012, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai édité dans la minute, mais lit bien les pseudo et n'oublie pas la signification des majuscules !!
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manu35g60
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MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2012, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète je lis bien , bon bref on est la pour laidé Wink
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lolokiapp
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MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'y repense, avant de te compliquer la vie avec les durites. Au niveau de la pompe principale, devant la roue arrière droite. Tu débranches électriquement ta pompe pour pas qu'elle tourne, tu déconnectes la durite amont d'essence que tu fait plonger dans un récipient vide. Tu shunt au niveau du relais pour alimenter seulement la pompe immergée du coup, et tu vois si la pompe immergée débite.

Comme ça t'économises les contorsions pour démonter la pompe immergée, les durites à faire passer par-ci par-là ... ça me parait plus simple et plus rapide que ce que j'ai dis avant. En plus il doit y avoir un filtre pénible d'accès entre le réservoir et la pompe principale, donc pour ce qui est des durites c'est vraiment compromis.
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Pierrot33
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MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaie de tester ça se week-end.
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Pierrot33
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MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et au fait, est ce que ça peut être la membrane du régulateur de réchauffement qui est collé ou un truc comme ça???
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lolokiapp
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MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ça change juste la force qu'il faut exercer sur le plateau pour le lever. Imperceptible à la main, mais l'air, lui, a moins de force Wink
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Pierrot33
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MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ok! Wink
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g60g60
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MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2012, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

alors des news???
j'ai le même proplême.
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Pierrot33
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MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2012, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de news pour l’instant.
Il pleut chez moi et la voiture est dehors (pas de garage).
Donc je prends mon mal en patience...
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alexdu73
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MessagePosté le: Dimanche 22 Septembre 2019, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Slt as tu trouve la panne j’ai le même problème ma golf démarre broute et cale dans les quelques secondes après merci si tu as trouvé pour me donner des piste j’ai deja changé la pompe à immergé
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manu35g60
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MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2019, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

répondu sur ton post Wink
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