Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2012, 21:21 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Je ne suis pas fan du tout de tuning, mais je me dis que ça fait une Golf de plus de sauvée,
c'est toujours mieux que de la retrouvée dans un parc en casse, continue à en prendre soin,
bonne route avec ta belle  _________________ . |
|
|
 |
enirsemHD
Nouveau Golfiste

Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2012, 00:36 Sujet du message: |
|
|
oh que oui j'vais en prendre soin. mais pour moi, je fait pas de tuning. j'aime roulé et je veux que mes passion vienne avec moi quand je roule (informatique, musique et golf bien sure ) d'ou mon intérieur. pour le reste, je veux un aspect origine (avec quelques légère modification quand même) mais ça coute chère! je voulais des joint de porte et les joints qu'il y a sur le toit. c'est des prix hallucinant. et je parle même pas des jantes BBS que je vois sur vos golf (j'suis un peu jaloux)... je vais peut-être pas avoir le temps de faire ma golf au mois de janvier (mécanique) car je commence une formation carrosserie/peintre début janvier justement. j'vais profiter de mon boulot pour ma belle tiens  _________________ Golf 2 my first car and my last! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|