Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Faspritz
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 352
Ville: NICE
Département: 06
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 20:31 Sujet du message: |
|
|
Pas con ça
mais remettre un demi-tour suite aux 60 nm, ya pas un risque de péter le filetage de la culasse ?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
marmoute
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 21
Ville: Bevenais
Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Samedi 24 Novembre 2012, 09:38 Sujet du message: |
|
|
Non au contraire, c'est fait pour ça, a condition de bien souffler tes filets dans le bloc, pour quil ne reste ni huile ni eau, j'ai fait le joint de culasse sur ma 16, et 4m.kg, 6.m.kg et 90 degrés puis 90 degrés ça se fait bien. Attends 2 ou 3 minutes entre chaque étape, pour que le joint se tasse. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Faspritz
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 352
Ville: NICE
Département: 06
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2012, 21:13 Sujet du message: |
|
|
ça roule marmoute merci du conseil
t'as fait surfacer la culasse ou bien juste un ptit ponçage au grain fin ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Alchimistikov
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
 |
marmoute
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 21
Ville: Bevenais
Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2012, 10:19 Sujet du message: |
|
|
Surfaçage et rectif obliger si ça a chauffer, sinon t'es pas obliger, mais vaut mieux la contrôler quand même, ce serait dommage de redemonter parce que ta culasse n'est pas parfaitement plate ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Alchimistikov
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france
|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2012, 13:26 Sujet du message: |
|
|
Voila c'était par précaution =)
Ils ont enlevé une très infime couche (presque rien) mais je n'ai plus le chiffre en tête. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Alchimistikov
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france
|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2012, 13:26 Sujet du message: |
|
|
Sinon c'est bon, elle a démarré, j'ai déjà fais un peu plus de 100kms ^^ |
|
Revenir en haut |
|
 |
marmoute
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 21
Ville: Bevenais
Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2012, 14:03 Sujet du message: |
|
|
Parfait alors, bonne route  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Alchimistikov
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france
|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2012, 15:47 Sujet du message: |
|
|
Merci =) |
|
Revenir en haut |
|
 |
billy94
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Aou 2011
Messages: 196
Ville: orly
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2012, 19:21 Sujet du message: |
|
|
conseil , si tu as mis un aac de gti 8s , chope un allumeur de ev egalement , tu verras ca tourne mieux qu'avec l'allumeur de GU  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Alchimistikov
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france
|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2012, 22:01 Sujet du message: |
|
|
Effectivement l'allumage ne semble pas être pile parfait |
|
Revenir en haut |
|
 |
billy94
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Aou 2011
Messages: 196
Ville: orly
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2012, 22:46 Sujet du message: |
|
|
ben deja avec l'allumeur faut que tu le cale a 6/7° au lieu des 18 d'un GU...
mais les courbes de depression et d'avance centrifuge sont pas au point pour le diagramme di distribution d'un aac de ev/pb .
trouves-en un tu verras  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Alchimistikov
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france
|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2012, 00:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas de lampe strobo pour l'allumage là ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
makim
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 42
Ville: bethune
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2012, 23:11 Sujet du message: |
|
|
golfcountry a écrit: | mikka a écrit: | golfcountry a écrit: | mikka a écrit: | les pierburg 2E2 sont tres compliqués et malheureusement un peu la loterie quant aux ennuis possibles avec eux..
tu peux avoir une pierburg qui ne t'ennuiera jamais, un ptit reglage CO, ralenti et depart a froid et c'est parti pour des années, ou l'effet inverse, ce que gti78 a , malheureusement connu..
apres il est vrai que si tu lui appuie dessus, tu declenches le deuxieme corps, vers les 3200 tours et la, la consommatino s'envole.. estimes toi heureux, c'est un GU standard, et non un CUP avec la boite de gti.., la ce serait pire niveau conso, mais tellement plus drole a conduire!!
bref bonne route et prends en soin.
PS, pas fan des gros pare chocs sur une petit pare choc d'origine.. tu verras que l'ajustement sera plutot special,entre le pc avant et les elargisseurs de petits pare choc.. |
Aie aie aie ! J'ai une boite de GTI 16S sur mon GU... ( la boite auto ayant cassé... ) Grosse conso ?  |
cette boite te fais tout simplement arriver plus vite dans le deuxieme corps... donc si tu appuies franchement, ca consomme. mais pas plus qu'un gars au pied lourd avec une boite "standard". |
Oui c'est vrai mais c'est telement bien de mettre pied dedans quelques fois...  |
bonjour a tous !!! en parlant de boite de vitesse sur mon ancien GU c'etait une boite de 1600 qui a etait adapter dessus c'etait super sympa ( a part la conso bien sur lol) _________________ ma golf 2 1800 a carbu double corp : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=134677 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chris0076
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2012, 23:29 Sujet du message: |
|
|
Alchimistikov a écrit: | Je l'ai emmené à rectifier dans une entrepris (AD Distribution). Le dessus du bas moteur oui grain très fin pour enlever les reste de vieux joint |
ca t'as couté combien la rectif de ton bas moteur? je dois faire le miens, il a chauffé, et est un peu creusé. (ma cullasse est neuve.) |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|