Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF4] Avis au possésseur de golf 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007, 11:17    Sujet du message: [GOLF4] Avis au possésseur de golf 4 Répondre en citant

Bonjour a tous ,je suis entrain de "restoré" une golf 4TDI 90 et j'ai quelque problémes :

- Mes vitres éléctriques ne fonctionne pas (il parait quelle disposent d'un disjoncteur automatique )
- Mes rétros éléctriques ne fonctionne pas .
- La centralisation du coffre ne fonctionne pas .
- Quand jouvre la porte je n'est aucun éclairage intérieur .
- Quand j'ouvre la voiture de la porte chauffeur avec la clés que la porte chauffeur se vérouille/dévérouille et tandis que quand je faisla meme manip cotés passager sa verouille/dévérouille les 4 portes .

Donc mesquestion sont les suivantes :

-Quelqu'un peut il me scanner le paragraphe sur les vitres et rétro éléctrique de son carnet (car le mien et dans un sale état) ?

-De quoi pourrais venir mon probléme de centralisation de cofre en sachant que j'ai tous refait le faisceau du hayon ?

-De quoi pourrais venir mon défault d'éclairage intérieur ? ouse trouve les contacteur de porte? dans les sérrures ?

-Et il normal que de la porte chauffeur je n'est pas de centralisation (vehicule ne possédant pas de télécommande ) ? ou sa viendrais d'un défault de serrure chauffeur ?

Merci a tous le monde pour vos future réponse car je suis asser embété avec cette auto , merci a bientot


Dernière édition par ludoburn le Dimanche 18 Février 2007, 08:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zippo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 201
Ville: annecy
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut

deja il faut savoir que les golf 4 sont multiplexée.

ensuite pour se genre de probleme il vaut mieux passer au diag c'est plus simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais que certaine sont multipléxés et un passage au diag et prévu dés que la voiture sera assuré mais la je veut remetre le maximum en route moi meme , il y avais deja pas mal d'autre probléme qui ont été réglé mais je n'est pas toute les feuille du livret d'utilisation donc je ne sais pas si il y a un " apprentissage" pour les vitres éléctrique comme certaine auto , de mémé pour les rétro !
Donc enfaite je cherche un propriétaire sympa de golf 4 qui posséde le livret d'entretien et qui pourais me scanner ou copier les pages parlan de ces options , car les revue technique n'en parle pas .
Merci a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vien de tester d'ouvrir et de fermer mes fenétre de l'extérieur avec la clés et sa marche donc je pense juste qu'il doit y avoir un réglage a faire a partir des boutons .

personne n'a son livret d'utilisation constructeur pour me donner l'info pour les vitres et rétro ?

merci a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LC69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 155
Ville: Mions
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton problème d'éclairage à l'ouverture des portes, le contacteur est dans la serrure !!! thinking
J'ai eu le même problème, et avec un produit d'entretien des contacts, c'est à nouveau fonctionnel !!! ( Il faut les démonter pour accéder au contcateur !!!) kriz

Pour ce qui est de la notice d'entretien, je ne vois pas ce que tu vas trouver concernant les vitres ..... sick

Je regarde ce qu'il y a dessus et je te tiens au courant

Bonne fin de week end !!! sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

ok car j'ai la lumiere qui s'allume pas a l'intérieur que quand j'ouvre la porte chauffeur donc sa doit etre se contacteur la , je regarderai le week end prochain .
Concernant les vitres éléctrique il et marquer sur la revue que si on débranche la baterie il faut les réglé a nouveau mais sur mes carnet il me manque certaine feuille qui ont été arraché et j'ai pas envie de racheter un carnet pour ca (40 euro chez VW)

Il me manque :

Conseil pratique :

page de 1 a 16
page de 47 a 50
page de 55 a 58
page de 75 a 78

Utilisation :

page 37 a 48
page 53 a 60
page 69 a 72
page 91 a 104

Comme par hasard les pages parlant de ce que je recherche (vitres éléctrique,rétroviseurs,....)

Donc faut que je trouve quelqu'un qui peut me les scanner , ou je demanderais a un voisin qui a ne golf aussi si il peut me prété le sien ,

voila merci d'avance si quelqu'un a se qui me faut
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas une ame charitable pour me regarder les pages qui me manque ?

merci a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

eultchobiloute59
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1638
Ville: Grande-Synthe
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour les vitres electriques j'ai peut etre la solution!!!

tout d'abord moi ca a marcher avec ma mk3 donc je pense que se sera presque pareil pour la 4 tu ferme tes porte a clef les vitres fermées

-1tu ouvre ta voiture nomalement mais tu reste dans la position ouverte donc la clef tournée
-2les vitres vont se s'ouvrir!!!
-3 une fois quelles ont en bas tu reste une dixaine de secondes toujours la clef sur la position d'ouverture des portes
-4 passé se delai tu fait la meme manip en sens inverse et ca dervai reprogramée les mecanisme de leve vitres

voila en esperant que ca fonctionne pour toi


pour ta lampe as tu regarder si elle etait bonne et si tu avait une tension qui arrivait lorsque la ou les portes etai ouverte? sinon ca pourait etre la masse du porte ampoule qui serai debranché!!!enfin regarde

_________________
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393

Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688

Membre commandanteur de la LCT! Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'éssayerai sa , mais j'ai peut etre trouver un collégue qui va me preter sont carnet d'entretien donc je devrais avoir la manip a suivre .
Pour l'éclairage intérieur sa ne marche pas que quand j'ouvre la porte chauffeur pour le reste c'est bon donc je pense au contacteur et je vais aussi regarder le faisceau au niveau du pied de caisse gauche car la voiture a eu une infiltration d'eau et les prises sont peut étre oxydées.

Mes problémes actuel :

- Pas de centralisation sur le cofre (faisceaux hayon controlé,pas d'alimentation a la sérrure)
- Pas d'éclairage intérieur a l'ouverte de la porte chauffeur .
- La led rouge qui et sur la porte chauffeur ne clignote pas .
- Pas de centralisation sur la porte chauffeur quand j'ouvre que cette porte ,marche sur la porte passager .
- Rétro éléctrique ne fonctionne pas (voir carnet d'entretien)
- Vitres éléctrique ne fonctionne pas (voir carnet d'entretien)



Je vais déja me poser sur ces probléme se week end ,mais si quelqu'un a une idée sa serais pas mal .

merci eultchobiloute59 pour ton info
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

TON POSTE EST D ORIGINE OU PAS car si il est pas d origine regarde si le fils gris/bleu est brancher (contact s) sur un poste non d origine il fait deconner le pack confort (cetralisation. vitres elec.retros.....etc.)
Revenir en haut

xtc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 51
Ville: péruwelz
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

les golf 4 ne sont pas multiplexée...(canbus ca s'appele chez vw)

ta serrure coté conducteur tu peu la remplacer tu recuperera ton eclairage en ouvrant la porte et ta centralisation a partir de cette porte...
tant que tout est demonté verifie que tes prise soit bien branchée pour les bouton etc..
le systeme confort est un peu controlé par la serrure coté conducteur d'ou le probleme pour le leve vitre aussi...
tes fusible sont tous bon?
pour la centralisation du coffre c'est ssurement le servomoteur qui est dans le coffre qui ne fonctionne plus
ta vitre coté ^passager fonctionne encore elle?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

RG :

Actuéllement il y a aucun autoradio d'installer dans la voiture .

XTC :

Pour la sérrure AVG de la changer ( vu le prix je vais tous tester ) je vais tous tester .
J'ai déja déposer une fois le panneau de porte chauffeur et aucun prise n'est débrancher ou oxider au niveau retro ,commande vitre,....
pour le pack confort je sais pas si je l'ai et je ne sais pas si mon probléme de sérrure et lié a sa ....
Mes fusibles sont tous bons
Le moteur de fermeture du cofre et bon (je l'est tester) mais a la fermeture du cofre je n'ai pas d'alimentation ( ni au hayon , ni au conecteur dans le montant ARG )
Aucunes vitres ne marche de la commande portiére chauffeur mais elle marche toutes de la portiére passager avec la clés .
Que me conseile tu ?

Merci de vos reponse sa m'aide bocou a trouver les solutions

Ps : j'ai sacanner le bouquin VW de la golf TDI d'un collégue sa va m'aider
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

xtc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 51
Ville: péruwelz
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

les fils sont pas coupé au niveau du passe cable entre le chassis et la porte? change ta serrure sur et certain elle te reglera un ou deux probemes, si pas va dans une concession et en 10 minutes tu sauras quel piece changer
...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les fils onts pas l'aire d'étre couper dans le passe fil , la centralisation marche depuis la porte passager donc je vais je vais démonter la porte se week end pour tous controler et nétoyer la serrure et contacteur et je vérrais bien , la voiture et pas encore assuré donc si il faut que j'aille chez VW sa sera plus tard , car jai encore toute les vdanges,tous les filtres,freins avant et arriére,courroie de distrib,...a changer pour aller au controle technique mais faut que je me méttent sérieusement dessus car dans un mois je part au permis PL et je vais avoir besoin de la voiture pour faire de la route donc je vais faire sa au plus vite .

Pour la sérrure je vais quand meme tous regarder avant de tous changer a la va vite .

Qu' il y et pas d'autoradio de monter ne va pas géner au bon fonctionnement éléctriques de l'auto ?

merci de votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai demonter mon panneau de porte ,et se week end je vais controler ous se que je peut et en profiter pour monter ma centralisation , voila bye a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome