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gauthier64000
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Oct 2012
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Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 06:19 Sujet du message: [golf 2 gti 16s] Pas d'arrivée d'essence aux injecteurs |
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Bonjour à tous j'ai un petit problème samedi soir je suis passé à la pompe mettre du carburant et juste avant d arriver chez moi elle a commencer à avoir des trous puis plus rien. Vous allez me dire tu t es pas trompé de carburant non pas du tout. Toutes mes pompes fonctionnent parfaitement par contre quand j'enlève mes injecteur ils ne crachent pas d'essence et ce n'est pas normal. La voiture démarre et des que je veux accéléré elle cale. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance et bonne journée |
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marmoute
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Nov 2012
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Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 12:43 Sujet du message: |
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Salut, tu as de l'essence qui arrive au plateau ? |
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gauthier64000
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Oct 2012
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Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 13:12 Sujet du message: Re: [golf 2 gti 16s] Pas d'arrivée d'essence aux injecteurs |
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Oui justement l essence arrive bien au plateau |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
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Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 15:10 Sujet du message: |
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Quand tu essaie de faire pisser tes 4 injecteurs, tu tires toi même le plateau ?
Essaie sinon  |
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gauthier64000
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Oct 2012
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Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 15:17 Sujet du message: Re: [golf 2 gti 16s] Pas d'arrivée d'essence aux injecteurs |
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Comment ça ? Explique moi mieux car je comprend pas tout merci d avance |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
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Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 18:55 Sujet du message: |
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Tu vois ce que c'est le plateau du doseur (4) ?
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gauthier64000
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Oct 2012
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Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 20:09 Sujet du message: |
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oui dessus ya le gros cache qui a va vers l'admission |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
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Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 20:19 Sujet du message: |
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Exact ! Il faut démonter ce cache et tirer doucement le plateau vers le haut pour simuler une arrivée d'air au moteur. Plus tu soulèves le plateau plus les injecteurs (sorts les 4 pour pas noyer les conduits d'admission) doivent pisser. |
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gauthier64000
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 12
Ville: Pau
Département: 64
Pays: France
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Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 20:56 Sujet du message: |
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ok le probleme c'est qu'elle demarre pas enfin elle demarre et elle cale donc faut le faire quand ca? tu pense pas que c'est la plateau sonde qui est mort plutot? |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 21:07 Sujet du message: |
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elle démarre bien c'est ça puis cale des que tu accélère pompe immergée HS  |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
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Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 21:18 Sujet du message: |
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Là le but des manip ça va être de faire des tests moteur à l'arrêt puisque qu'il tourne mal ou pas du tout même.
Déjà, commencer par voir si les injecteurs débitent est un bon réflexe. Tu nous dis que ça débite pas. Donc il faut trouver pourquoi. C'est peut être ta pompe qui tourne bien mais débite pas assez, comme ça peut être une prise d'air qui aspire l'air après le plateau et qui l'empêche de se soulever par depression et d'envoyer l'essence au injecteurs.
Donc pour commencer, moteur à l'arrêt, pompe à essence en service (shunter le relais), il faut tirer sur le plateau pour voir comment les injecteurs débitent.
Tu sait mettre en service ta pompe ? Il faut retirer le deuxième relais de la platine, et shunter la broches 30 (+ permanent) avec la broche 87 (les pompes). Les numéros des broches sont au dos du relais.
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
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Ville: Gravelines
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Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 21:21 Sujet du message: |
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manu35g60 a écrit: | elle démarre bien c'est ça puis cale des que tu accélère pompe immergée HS  |
Il y a des chances oui |
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golfiste gti 16s
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
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Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 22:52 Sujet du message: |
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Je suis d'accord avec ça, la grosse pompe est capable d'envoyer de la pression mais à une capacité d'aspiration très limitée, c'est la ou rentre en jeux la pompe immergée |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
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Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 23:55 Sujet du message: |
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tu as bien lu le meme article que moi
j'ai eu le cas sur mon KR  |
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marmoute
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 21
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Posté le: Samedi 24 Novembre 2012, 09:45 Sujet du message: |
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Trouve les caractéristiques de ta pompe immergée et fait la débiter dans un bocal d'un litre, tu regarde combien de temps elle mets pour le remplir, et tu compare avec son débit en litre par heure. Si ça correspond a peu près c'est pas ça, si y'a une grosse différence ( inférieur) tu peux la changer. Et si tu peux trouver un mano pour voir sa pression c'est encore mieux !  |
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