Posté le: Mercredi 21 Novembre 2012, 15:05 Sujet du message: [golf gti PB] échappement qui bourdonne
salut à tous !
comme dit dans le titre j'ai mon échappement qui fait un bruit grave, de bourdonnement. j'ai regardé sous la voiture, je n'ai rien trouvé de percé ou desserré en passant ma main, je ne trouve pas de fuites. c'est possible qu'un silencieux fasse du bruit sans être percé ?
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2012, 15:19 Sujet du message: .
tes silents bloc sont bon. il se peut que ton silencieux touche ton essieu. regarde bien partout autour du silencieux il se peut que ça ne vienne pas de lui(plaque anti chaleur...) _________________ mk2 16v édition one 1991
ibiza fr 2.0 tdi 2012 vendue
mk2 cl mazout 1989 vendue
jetta mk1 CL coupé 1983 vendue
mk1 GL 1982 mazout vendue
mk2 boston 1990 vendue
mk2 GL auto 1989 vendue
Département: 89
Pays: france
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2012, 20:52 Sujet du message:
tu peut aussi avoir une chicane interieure de perçée sans que cela se voit ,mais s'entende ,comme sur la tienne . _________________ C 'est pourtant facile de ne pas se tromper .
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2012, 18:15 Sujet du message:
Regarde ta plaque anti-chaleur sur la descente du collecteur (visible coté compartiment moteur) elle est peut -etre fendue.
Il y a une tige metalique qui est fixée dessus : tu peux voir la tete de cette tige qui dépasse sur la plaque : si tu as le même problème que moi cette tige n'est plus fixée correctement : cause : corrosion autour de la fixation
Département: 89
Pays: france
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2012, 18:54 Sujet du message:
dadrocket a écrit:
mecamann a écrit:
tu peut aussi avoir une chicane interieure de perçée sans que cela se voit ,mais s'entende ,comme sur la tienne .
une chicane à l’intérieur du silencieux ?
oui c'est fort possible ,ça arrive ausssi que le bruit ne soit pas le meme lorque l'on met des silencieux adaptables ,le bruit n'est pas tout a fait le meme ,du fait de la difference de fabrication .
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 21:11 Sujet du message:
j'ai le meme problème avec mon pb
tu n'a pas une supression de silenieux?
moi j'ai le s ,avec mon silencieux origine ca allait
mais avec le mécatechnic c'est pas pareil ,arrivée a une certaine vitesse ca rentre en résonnance avec un leger bruit de roulement c'est infernal
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers