Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Jetta GLI 1800 83] Buzzer et voyant d'huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2012, 07:18    Sujet du message: [Jetta GLI 1800 83] Buzzer et voyant d'huile Répondre en citant

Bonjour.
Ce matin au démarrage ma Jetta m'a fait le coup de garder le contact du démarreur :

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=134337

Contact coupé, clé retirée du Neiman, le démarreur a tourné 30 secondes au moins....
Bref, ce sujet est déjà ouvert. Une fois le moteur démarré et le démarreur calmé, je suis parti.
Au bout de 1 km à peine, le buzzer et le voyant d'huile se sont mis en route. Je me suis arrêté, j'ai coupé le contact puis redémarré. Plus rien. Je suis reparti et au bout de 500m, rebelotte, voyant + buzzer.
J'ai de l'huile dans le moteur, donc de quoi ça vient ?
Et est-ce que le soucis avec le démarreur peut endommager les sondes ?

Merci d'avance.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2012, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

je penserais au contacteur du neiman,mais c'est juste une idée,j'en suis pas sur.
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jejegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 412
Ville: chez moi
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2012, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

le buzer a la base signale un défaut de pression d'huile, c'est a dire que la pompe a huile ne fait plus ou mal monter l'huile dans le moteur, mais sa peut simplement aussi etre la sonde qui déconne Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2012, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

jejegls a écrit:
le buzer a la base signale un défaut de pression d'huile, c'est a dire que la pompe a huile ne fait plus ou mal monter l'huile dans le moteur, mais sa peut simplement aussi etre la sonde qui déconne Wink


J'ai franchement l'impression que tous mes soucis sont liés...
Le problème du démarreur, les feux et clignos qui déconnent, et maintenant ça. Une masse peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jejegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 412
Ville: chez moi
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2012, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

je pense également que tout soit lié effectivement comme tout tes soucis arrive les un aprés les autres, oui des mauvaise masse peuvent etre la cause, la boite a fusible peut aussi déconné si elle a pris l'humidité ou autres
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2012, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dans cette voiture il y a tout le temps de l'humidité, les vitres sont pleines de buée sans arrêt.
D'ailleurs le plafonnier ne fonctionnait plus en début de semaine et là il refonctionne.

Bon et bien, moi qui déteste l'électronique et les fils....

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jejegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 412
Ville: chez moi
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2012, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

sa sent une infiltration d'eau quelque part sa, je te souhaite bon courage car les soucis electrique c'est pas toujours facile a résoudre, si jamais tu as un soucis n'ésite pas a demander Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2012, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

La cosse de ma sonde d'huile est pleine d'huile, est-ce normal ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2012, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quelle est morte
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2012, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

OK je vais la changer alors.
Vous me conseillez de l'adaptable ou de l'origine ? (si on trouve encore ?)

Par contre j'ai reroulé avec la Jetta et le voyant ni le buzzer ne se sont remis en route.

J'ai pas mal de fils dont l'isolant est coupé (surtout des marrons d'ailleurs, bizarre), je vais aussi reprendre ça.

Merci A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome