Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf gti 16s]pas de ralenti
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

theau
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 144
Ville: langres
Département: 52
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2012, 09:25    Sujet du message: [golf gti 16s]pas de ralenti Répondre en citant

voila j'ai un KR qui ne veux pas tenir sont ralenti .
il faut lui donner de l'air apres le plateau de K jet en demontant la durite du mastervac plus la vanne de coupure en deceleration et la petite qui va au correcteur de rechauffage .
ont a changer le stabilisateur de ralenti ,la vanne de coupure ,le boitier de commande de ralenti dans la conssole,les injecteurs ,le contacteur de coupure sur le papillon.
la vis de ralenti a un joint neuf et agit sur le regime quant on la tourne .
les bougies sont neuve .
l'allumeur est regler a la lampe a 6°.
la richaisse est a ~1 en CO .
donc toujours se probleme pour demarrer il faut debrancher une durite pour lui donner de l'air et pas de ralenti .
si vous avez des idees pour que je depanne se 16s et qu'il retouve la route [/list][/code]

_________________
mon MK2 gtd et mon audi v8 sont la http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=47037
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2012, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

A vérifier mais on dirait que le plateau sonde n'est pas assez ouvert. Moteur arreté, joue sur la vis qui se situe dans le trou entre le doseur distributeur et le plateau, vis un tour et essaie, il devrait avoir un changement sinon un 2ème tour. Si ça ne fait rien vérifie le bon positionnement de la coupelle dans le plateau.
_________________
Lost your cat ? Try looking under my tires
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

theau
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 144
Ville: langres
Département: 52
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2012, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regader comme dans la rta le plateau a ras du conne et bien centrer .
et la vis de reglage CO je l'ai devissee et revissee pour avoir de l'essence au demarrage .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2012, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu la visse ça ne fait rien au niveau du ralenti ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

theau
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 144
Ville: langres
Département: 52
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2012, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

au niveaux de la richaisse pas de blem ça bouge (donc le piston n'est pas gripper)
mais quand je rebranche la durite de coupure en deceleration le moteur cale direct
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2012, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie le branchement des dépressions, du plateau, de la boite à air, du papillon etc, car là je vois pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2012, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait que tu vérifie aussi que la conduite dans le boitier papillon ne soit pas bouchée.
quand tu lache ta pédale d'accélérateur vraiment doucement elle tourne comme une brouette avant de caler ou elle s'effondre direct?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

theau
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 144
Ville: langres
Département: 52
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2012, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est direct et le conduit du papillon et pas boucher; quand ont a un simili ralenti et que je touche a la vis le regime bouge
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2012, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu débranches des durites après le plateau du k-jet tu appauvri, si tu touches la vis tu enrichies ou appauvris ... en clair tu touches trop de choses en même temps pour y voire clair.

Apparemment les régulateurs de ralentit s'encrassent très rapidement et causent la majorité des problèmes, il faudrait être sûr qu'il soit très propre.

Ensuite il faut s'assurer de l'étanchéité complète du circuit d'air entre ton plateau et tes cylindres (rebrancher toutes les durites, vérifier que la soupape de coupure en décélération n'est pas à l'air libre ...)

Puis la régler ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

theau
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 144
Ville: langres
Département: 52
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2012, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

le truc si tu ne lui mets pas d'air elle ne demarre pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2012, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais si l'air ne passe pas par le débitmètre (le plateau) ce n'est pas un fonctionnement normal. Tu es sûr du réglage de ta richesse ? Comment as tu fais pour voir 1% CO ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2012, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

theau a écrit:
c'est direct et le conduit du papillon et pas boucher; quand ont a un simili ralenti et que je touche a la vis le regime bouge


C'est bizarre, la mienne à merder un petit peu mais elle tournait trop doucement et à la moindre sollicitation (un simple appui sur les freins ) elle calait. Et finalement, ben elle est revenue seule à la raison Confused2
Est elle restée longtemps sans tourner?
Quand tu la démarre à froid tu dois insister ou pas Confused2
Faudrait peut être regarder aussi du coter de l'accu de pression au cas ou (pour le démarrage)
Quand elle démarre et que tu tiens ton ralenti à la pédale elle tourne normalement ou pas Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

theau
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 144
Ville: langres
Département: 52
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2012, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

elle a vraiment du mal a demarrer mais j'ai un truc que j'ai pas fait faut que je regade ça quand j'aurais le temps
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2012, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

une video peut etre ,
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

theau
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 144
Ville: langres
Département: 52
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2012, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai repris tous les reglage avec tous brancher; c'est mieux mais le ralenti n'est pas top elle le tien 30 s puis cale
pour resumer la voiture est arriver durite de la vanne de coupure en deceleration deboitee et pas de ralenti.
a force de chercher j'ai trouver pour quoi l'ancien proprio a fait ça (les injecteurs pissais tous le temps )donc pour que ça tourne il a deboitee la durite se qui donne de l'air en plus (et surment toucher au reglage du k jet .
donc j'avance doucement mais surement .
merci a tous car le fait d'en causer avec vous m'as fait avancer

Applause Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome