Posté le: Samedi 10 Novembre 2012, 18:12 Sujet du message:
golfcountry a écrit:
Pas de soucis les autoradios me connaissent maintenant Moi j'ai un problème de distrib la bagnole démarre plus et je dois m'en servir demain soir Grosse galère
Ah m****, tu vas pas utiliser ta golf 2 ? J ai vu ton problème enfin plutôt le coupable
Pour l autoradio il a juste deux ans _________________ Golf 2 TD
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012, 11:30 Sujet du message:
Je touche du bois pour pas qu'elle tombe en panne .
Sinon au niveau des news, elle a chausser ces jantes d'origine pour l hiver et je dois trouver un autre turbo et ensuite le refaire pour remplacer celui qui est sur la voiture .
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012, 22:26 Sujet du message:
Yes je m'explique
En faite j ai quelque traces d huile au niveau du filtre à air et de temps en temps la voiture crache un peu noir. C est plus pour avoir un turbo en stock et de le refaire à neuf que tout de suite le changer
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012, 23:01 Sujet du message:
comme tu sais, j'ai un peu de stock. mais je ne peux rien laisser pour le moment tant que j'ai pas fini la mienne, mais si t'es pas pressé, je peux te mettre un turbo de coté!
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012, 23:25 Sujet du message:
Chris0076 a écrit:
comme tu sais, j'ai un peu de stock. mais je ne peux rien laisser pour le moment tant que j'ai pas fini la mienne, mais si t'es pas pressé, je peux te mettre un turbo de coté!
Pas de soucis . La golf roule pas trop en ce moment, les études prennent du temps
Au passage, tu arrives à avancer sur la g2 avec tes travaux ??
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012, 23:58 Sujet du message:
je vais pas tarder a reprendre la restauration de la TD. le plus gros des traveaux est fait dans la maison, donc je vais avoir un peu plus le temps.
du coup je vais surement remettre la bleu en état. en ce moment je m'entraine a souder. si je me démerde bien je referais la carosserie moi même. mais j'ai bien envie de commencer a remonter le moteur en 1er car la carosserie a refaire se retrouve plus vers l'arrière de la caisse.
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2012, 17:27 Sujet du message:
Aujourd'hui opération passage en mode hiver . Donc démontage des bbs et remontage des jantes tôles d origine. J en ai aussi profite pour regarder en dessous pour trouver des éventuelles traces de rouille mais rien.
Donc voila une fois le tout remonté :
Les bbs rangées :
Et puis comme j ai toujours les montreals, je vais devoir aller enlever les pneus pour les refaire. Mais pour l instant c est pas urgent. Petite photo avec les défauts qu'ont chacunes d'entre elles (en rouge):
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers