| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
golfchamp87
Golfiste apprenti

Département: 87
Pays: France
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2012, 21:37 Sujet du message: [Golf 3] Volant moteur bi-masse sur TDI AHU? |
|
|
Salut à tous les golfistes ça faisait un moment que j'avais pas posté sur le forum!
Je précise que j'ai utilisé la fonction recherche qui ne m'a rien trouvée à ce sujet.
Bon je vous explique: hier soir je vais faire monter mes pneus hiver, et je dis à mon mecano habituel que j'ai quelques vibrations, pensant que mes supports moteurs commencent à mourrir (237000km et d'origines), + un léger acoup quand j'embraye un 1ère et 2nde (de façon normal, en mode tout les jours j'essaye d'être souple au niveau de la conduite).
Mon mecano me dit qu'il faut voir, malgré toutes les pièces remplacées liées à l'usure normal de la voiture, il pense que ça vient de mon volant moteur bi-masse. Et de me dire que le budget de remplacement est conséquent donc depuis hier soir je cogite.
Pourtant, l'ahu est étroitement dérivé du 1Z, il me semblait que sur les tdi 90ch il n'y avait pas de volant moteur bi-masse, les seuls à l'époque qui l'avaient étaient les tdi 110 AFN normalement.
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp? Je cogite sec!
Merci |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2012, 21:57 Sujet du message: |
|
|
d'apres etka,c'est un volant standard sur le AHU de meme que le 1Z
seul l'afn est equipe d'un bi masse! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
golfchamp87
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2012, 22:21 Sujet du message: |
|
|
| merci résideur! C'est bien ce qu'il me semblait, à mon avis ce sont mes supports moteur qui fatiguent, à moins qu'il faille remplacer le volant moteur même standard? Ca me semblerait surprenant mais bon on sait jamais! |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2012, 23:51 Sujet du message: |
|
|
support moteur a voir,ou alors le calage de l'injection(le moteur ne claque pas?)  |
|
|
 |
golfchamp87
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2012, 00:01 Sujet du message: |
|
|
| Non le moteur claque pas, tourne comme une horloge, démarrage impec et pas de claquement de fou quand on coupe, donc je me pencherai sur les supports moteur! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|