Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Jetta] GT 16V, 20vt
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zachid
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 193
Ville: BXL
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2012, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une touche pour un moteur 180 de tt année 2000 de 69 000 kms
c'est une bonne base pour la prépa que je vise?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2012, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Une des meilleurs qui soit dans le groupe vag/audi si tu veux mon avis.
_________________
http://vwconnection.fr-bb.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zachid
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 193
Ville: BXL
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2012, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

je dois encore voir avec le vendeur
il me le laisse complet sans boite et sans électronique mais à un prix très intéressant
je revends le turbo et je rachète un turbo pour 280cv
un K04 de 20vt 225 ferait l'affaire?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staff95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 606
Ville: SMDT
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2012, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le K04 est pas mal mais pour avoir quelques chose de TOP sort les € et prend un GT28rs avec collecteur et descente sur mesure un bon échangeur des injecteurs, une vrai carto et la ça fonctionne Terrorist Terrorist
_________________
#US FAMILY#
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

zachid
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 193
Ville: BXL
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2012, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

staff95 a écrit:
Oui le K04 est pas mal mais pour avoir quelques chose de TOP sort les € et prend un GT28rs avec collecteur et descente sur mesure un bon échangeur des injecteurs, une vrai carto et la ça fonctionne Terrorist Terrorist


je compte rester en gestion tt225 ou s3 210 cartographiée
si je dois investir une sybelle + la programation etc, j'explose le budget

l'échangeur en façade et les injecteurs c'est prévu

mtn il faut que je trouve le turbo le + adapté à mes attentes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staff95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 606
Ville: SMDT
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2012, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux passer en GT28 et rester en carto d'origine modifier... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

zachid
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 193
Ville: BXL
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2012, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

staff95 a écrit:
Tu peux passer en GT28 et rester en carto d'origine modifier... Wink

idée à explorer...

mais je ne veux pas (ça peut paraitre contradictoire) dépasser les 300cv pour une question de fiabilité

280cv me parait juste bon

avec le ct 28 il y moyen de sortir plus de 300cv, le pic de puissance ne risque pas d'être trop haut perché? je privilégie la reprise, avec un trop gros turbo je reste sceptique
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

zachid
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 193
Ville: BXL
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2012, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai conclu la vente pour le bloc tt180 de 69000 kms, je vais le chercher fin de semaine
donc mtn je vais voir quelles sont les possibilités de prépa pour ce moteur


donc mtn à voir le reste de la config

-un échangeur en facade avec un circuit aussi court que possible (un petit long rectangulaire placé au niveau de la calandre)
-des injecteurs haut débit, à définir
-un turbo pas trop gros et facile à monter (plug and play ou presque)
-et la gestion, donc je compte partir sur une base originale audi et modifiée, je vais essayer de tout faire fonctionner avec le compteur etc
-pour la boite je monte une de golf 3 gti 8s pour son montage plug and play et pour conserver une boite à tringlerie classique, les rapports me conviennent aussi très bien
si je vois que l'embrayage lache après une semaine ou bien le différentiel avant je passe sur une 02a, ça me dérange pas

la gestion sera surement la + grosse partie du budget car il y aura l'immo à shunter et la reprog (je vais voir du côté des puces génériques on sait jms)

ce sera un projet low cost, mon but étant de faire un montage sympa tout en m'initiant à la sural donc voilà pour tout vous dire

donc un max de pièces d'occase ou "bonne occase" (presque neuf et pas cher)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2012, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

ca en fait des idees de prepa mais tu as prevu quoi pour la liaison au sol et le freinage ?
car avoir des cv c'est bien mais faut les arrêter de temps en temps Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zachid
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 193
Ville: BXL
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2012, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
ca en fait des idees de prepa mais tu as prevu quoi pour la liaison au sol et le freinage ?
car avoir des cv c'est bien mais faut les arrêter de temps en temps Big grin


bah j'ai déja les durites avia et des disques derrière
les 256mm de devant seront lègers effectivement
un maitre cylindre plus gros et des disques g60 ça sera correct
voire des étriers s2 qui se monte plug and play

je monte aussi une barre de rigidification sur le berceau avant

et pour les amortos c'est du fileté allemand, je connais pas la marque mais ils sont encore en bon état
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

dav4500
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 3
Ville: orleans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2012, 19:43    Sujet du message: golf Répondre en citant

Salut si sa pe t'aider j ai un g2 20vt en 180 avec reproche ligne échangeur ....et sa marche fort deja[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome