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[Jetta] GT 16V, 20vt
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zachid
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MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

cabrio 16s a écrit:
Bon achat que tu as fait! Drool
Question PL tu peux gagner pas mal de watts en mettant des aac de Kr ou Abf, changer le kata par un supersprint sport et commander au EE.UU. une gestion (boitier Addictionel) de la pression d'essence réglable depuis le tableau de bord. (regarde sur le post-it de papymotorsport).
+ ton collecteur inox ça devrais tourné minimum 150,155cv


j'ai deja une ligne tout inox avec une decata
pour le diamètre je sais pas faudrait que je jette un oeil mais c'est mini 55mm

avec aac abf et le boitier additionnel et beaucoup de chipottage on arrive à peine à 150cv
avec un abf stock j'ai déja 150cv garanti stock alors avec les modifs je dépasse largement les 150cv
en + je préfère le 2.0l plutôt que le 1800 pour avoir plus de couple à bas régime, j'aime pas quand c'est trop creux
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cabrio 16s
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MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur, mais j'te disait ça car tu conservait la mécanique OEM et moins de travaux.
Le module ne vaut que 149$ et il permet 14cv sur un PL un peut affûté.
C'est a dire PL 129cv + aac admission Kr + suppression kata + collecteur & ligne complète inox disons comme un bon Kr 139cv + modif WUR et module USA ça devrait pas être loin des 160cv!

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zachid
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MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

je compte changer la boite de toute façon
si je sors le moteur, c'est pas pour remettre le même
je mets un plus récent et plus performant
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zachid
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MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2012, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon une fois que la golf 2 gti vr6 est vendue, je compte passer aux choses sérieuses sur la jetta gt
je compte monter un petit monstre
donc je pense laisser tomber l'abf de golf 3 pour un moteur plus violent

j'ai en vue un moteur de golf 4 r32 de 28 000 kms
je monterais ça avec une boite vr6
il me le laisse à 1000 euros
avec une petite reprog on peut arriver à 260cv et un bon couple de 350 nm

sinon j'ai penser à un 20vt de tt 225cv ou bien un de s3 210cv
je voudrais en tirer 280-300cv, que faudrait-il sachant que je compte d'office lui mettre un bon filtre à air plat kn, une ligne inox de 63 et un échangeur en façade?

voilà qu'en pensez vous?
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stuntman55
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MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2012, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

augmenter la pression de turbo voir même en changer et une bonne reprog seront a mon avis nécessaire pour tirer 280 cv d'un 20VT

Mon cousin avait une S3 et avec une reprog, une pression de turbo a 1b et une ligne complete tirer 250 cv. Ce qui est déjà très bien. Applause

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zachid
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MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2012, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je penche pour le 20vt même si plus cher
plus de possibilité de prépa
il me faut une base audi s3 210 ou bien audi tt 225
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staff95
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2012, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le 20vt tu peux prendre un 20vt 150 ou 180 il suffit juste de monté pipe, rampe injecteur, collecteur et turbo de s3
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zachid
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2012, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

staff95 a écrit:
Pour le 20vt tu peux prendre un 20vt 150 ou 180 il suffit juste de monté pipe, rampe injecteur, collecteur et turbo de s3


les bas moteur et les culasses sont les mêmes?
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staff95
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2012, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mise à part les culasses celle des 150/180 sont mieux pour une prèpa poussé elles ont des grosses soupapes Wink

à confirmer si tout les 150/180 sont équiper de ces cullasses Wink
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alex270
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2012, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

whaouuuuu tu va en faire un monstre de puissance Applause . déjà avec un 20vt 180cv tu peut faire des chose sympa a coup réduit .

sinon pour allez au bout des chose est faire une prepa de dingue , tu lui monte un r32 est tu lui greffe un turbo Tongue Tongue

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staff95
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2012, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

En therme de budget c'est plus du tout le même monde Big grin
Ont n'as fait un vr6 turbo en GT35 full FORGED AAC prepa cullasse Sybelle Réglage banc... c'est 10 000 de prèpa... 455cv à 1b5 en CV réel Wink
Il y a rien sans rien Big grin
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zachid
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2012, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

monter en sural un moteur qui n'est pas prévu pour de un ça coute cher et de 2 vas y pour le fiabiliser
ça ne sera jamais aussi fiable qu'un moteur à la base suralimenté

m^me si le 20vt est + cher à l'achat il a une très bonne réput
je vise entre 250 et 280cv pour être réaliste
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alex270
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2012, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

staff95 a écrit:
En therme de budget c'est plus du tout le même monde Big grin
Ont n'as fait un vr6 turbo en GT35 full FORGED AAC prepa cullasse Sybelle Réglage banc... c'est 10 000 de prèpa... 455cv à 1b5 en CV réel Wink
Il y a rien sans rien Big grin


ah oui quand même le cout de revient est assez important , je voyait pas sa si chère . donc le 20vt reste un très bon compromis
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zachid
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2012, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

staff95 a écrit:
Oui mise à part les culasses celle des 150/180 sont mieux pour une prèpa poussé elles ont des grosses soupapes Wink

à confirmer si tout les 150/180 sont équiper de ces cullasses Wink


plus simple d'acheter un bloc de tt ou s3 avec tous les périphériques
s'il faut acheter le bloc puis les accessoires ensuite, beaucoup de recherches et de prise tête
sans compter que je reste sur une gestion d'origine cartographiée
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jloiret
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2012, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

alex270 a écrit:
staff95 a écrit:
En therme de budget c'est plus du tout le même monde Big grin
Ont n'as fait un vr6 turbo en GT35 full FORGED AAC prepa cullasse Sybelle Réglage banc... c'est 10 000 de prèpa... 455cv à 1b5 en CV réel Wink
Il y a rien sans rien Big grin


ah oui quand même le cout de revient est assez important , je voyait pas sa si chère . donc le 20vt reste un très bon compromis


on n'a rien sans rien!!! sans compte les adaptation chassis, train...

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