Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
question enjoliveurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Anna
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Aou 2012
Messages: 21
Ville: MTPL
Département: 34
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2012, 10:10    Sujet du message: question enjoliveurs... Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous

Je ne sais deja pas si je post au bon endroit (au pire je sais que vous vous chargerez de le replacer au bon endroit Wink )

question (toute bete) sur les enjoliveurs;
1/ deja est qu'il y a des enjoliveurs en a prendre en fonction du modele de voiture? ou bien doit-on simplement regarder la taille des pneu+jantes? genre pour des roues en 14" je prend des enjoliveurs en 14" et on s'en fout qur ce soit pour golf3 ou autre chose?

2/ et ensuite, est ce que c'est difficile a poser? (genre faut avoir bac+5 mecanique pour y arriver ou meme moi je peux le faire?^^) y'a t-il des modeles plus faciles que d'autres?

voilou, pas plus pour le moment Wink merci de vos reponses......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2012, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as des roues en 14" tu achete des enjoliveur en 14" et peut importe le modele ca ira... tu peut meme mettre des enjoliveur renault si tu veut Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

mon avis est que si tu met des enjoliveur vw ca fera mieux mais c'est un peu plus cher...

tu peut les monter toi meme il suffit de les enboiter sur la roue en prenant soin de placer corectement la valve ya rien de plus simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2012, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Déplacé dans Vos question sur ...


Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Anna
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Aou 2012
Messages: 21
Ville: MTPL
Département: 34
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2012, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

jonat-VW a écrit:
Déplacé dans Vos question sur ...


Wink



oui merci, je savais pas où mettre mon message Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Anna
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Aou 2012
Messages: 21
Ville: MTPL
Département: 34
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2012, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

polochon a écrit:
si tu as des roues en 14" tu achete des enjoliveur en 14" et peut importe le modele ca ira... tu peut meme mettre des enjoliveur renault si tu veut Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

mon avis est que si tu met des enjoliveur vw ca fera mieux mais c'est un peu plus cher...

tu peut les monter toi meme il suffit de les enboiter sur la roue en prenant soin de placer corectement la valve ya rien de plus simple.


ah ok parfait Wink merci Smile
oui c'est sur c'est plus esthetique des VW mais bien plus cher aussi... pour le moment je n'ai pa du tout d'enjoliveurs et ça fait tres tres moche donc en attendant je voulais mettre des basiques, j'en ai trouvé des pas trop cher a feu vert..
maintenant faut voir si j'y arrive, mais si tu me dis que c'est pas compliqué Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2012, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'as tu comme Golf? j'ai peut être ça à te donner Kiss
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2012, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Pour Golf 3 de 1997 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome