Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 swap V6 24s] En cours
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 30, 31, 32  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zachid
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 193
Ville: BXL
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2012, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

t'aurais mieux fait de passer sur un r32
le 2l8 24s ne diffère pas beaucoup du 12s, si ce n'est le bruit et un tout petit plus de puissance

beaucoup de boulot surtout avec la sybelle pour pas grand chose mais ce n'est que mon point de vue

avec le prix de ton 24s, de ta sybelle, du passage au banc et de la carto, t'as mieux fait de monter un r32 et de shunter l'immotronic Time out
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staff95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 606
Ville: SMDT
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2012, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je m'attendait à une réponse du genre Wink
La réponse est simple, tu passe d'un 12s à un 24s avec bien plus de couple qu'un vr6, un moteur plus récent mieux dévelloper, d'un 174cv à 204cv (30cv de difference je trouve pas ça petit ... surtout sur un athmo)
Après pour ce qui est du prix d'un moteur V6 24s et d'un r32 trouve moi un r32 à 500€ avec 84 000 et une sybelle C4+ à 600€ neuf sachant que ça ne ce fabrique plus vu que c'est passer à la C6 (980€) et C5(600€) qui elle ne gère pas les 6 cylindres.
Puis sinon ont à déjà une golf III swap 3.2L de audi a3 réalesé avec piston FORGE haute compression, aac... + sybelle Smile
Et pour finir pour la sybelle ce n'est pas du tout un problème sachant que c'est un très bon ami qui me la régle et pour le banc c'est la même chose un très bon ami aussi donc à la finale ça me coute presque rien.
Il faut juste connaître les bonnes personnes Tongue

_________________
#US FAMILY#


Dernière édition par staff95 le Mercredi 07 Novembre 2012, 17:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Taz95
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 4
Ville: Cormeilles en parisis
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2012, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien le premier qui nous tient ce discours depuis que Jb a décidé ce changement de méca...
Tu a surement une expérience perso a nous faire partagé d'un V6 24 monté en programmable??

Je pense que devant le résultat final ton discours changera surement, et surtout au prix que certain vendent des KR ca valait pas le coup de se priver..

a bon entendeur... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2012, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kainy91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 10
Ville: IDF
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 05:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas mettre quel boîte pour ce moulin?
Bon courage pour la suite

_________________
excité dans mes VW comme un acarien au salon de la moquette
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staff95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 606
Ville: SMDT
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci kainy Wink
VM, embreyage et surement une boite de G60 avec cloche de VR6 (pour la boite je cherche quelques chose de plus court que la boite de vr6 et pouvoir alonger un peu plus qu'avec la boite CDA de golf 3 GTI16)
Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VIVINHO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

rien d'insurmontable Smile

javais vu ta g2 vr6 au vw days
c'etait propre je pense que tu peux en faire autant avec ceci

bon courage pour ce montage Smile

_________________
VW

c'est magique

c'est unique

c'est No limit Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zachid
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 193
Ville: BXL
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

y a un r32 de golf 4 de 28000 kms à vendre pour 1000 euros en Belgique
ceci explique cela

après chacun voit midi à sa porte
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staff95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 606
Ville: SMDT
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

VIVINHO a écrit:
rien d'insurmontable Smile

javais vu ta g2 vr6 au vw days
c'etait propre je pense que tu peux en faire autant avec ceci

bon courage pour ce montage Smile


Merci j'éspère faire mieux Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staff95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 606
Ville: SMDT
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

zachid a écrit:
y a un r32 de golf 4 de 28000 kms à vendre pour 1000 euros en Belgique
ceci explique cela

après chacun voit midi à sa porte


Ouai en belgique transport + 500€ de plus que mon v6 24s pour moi aucun interêt
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kainy91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 10
Ville: IDF
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ce moteur a grave du couple d origine alors avec une gestion prog ça va cracher la haine Devil
Elle sera prête pour le prochain Clastres ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staff95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 606
Ville: SMDT
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui biensûr !!! Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

crakers
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 41
Ville: bso
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

zachid certe sur le papier le r32 sort plus de cv malheureusement dans la realite un 2.8v6 24s va sortir c'est cv voir mm un peu plus, un r32 est tres mal gere d'origine et sort facilement 20cv de moins de ce qui est annonce. dc je ne voit pas l'interet de le monte en r32 en concervant le boitier du r32. car vu le montage prevu du v6 je pense que sa va faire mal une fois finie.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zachid
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 193
Ville: BXL
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

crakers a écrit:
zachid certe sur le papier le r32 sort plus de cv malheureusement dans la realite un 2.8v6 24s va sortir c'est cv voir mm un peu plus, un r32 est tres mal gere d'origine et sort facilement 20cv de moins de ce qui est annonce. dc je ne voit pas l'interet de le monte en r32 en concervant le boitier du r32. car vu le montage prevu du v6 je pense que sa va faire mal une fois finie.


mdr pourquoi concevoir le r32 si juste une gestion sur le 2l8 24soupapes suffit à avoir 250cv?

avec sa gestion il ne dépassera pas les 225cv et encore
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

DiDi97293
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 404
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

zachid a écrit:
crakers a écrit:
zachid certe sur le papier le r32 sort plus de cv malheureusement dans la realite un 2.8v6 24s va sortir c'est cv voir mm un peu plus, un r32 est tres mal gere d'origine et sort facilement 20cv de moins de ce qui est annonce. dc je ne voit pas l'interet de le monte en r32 en concervant le boitier du r32. car vu le montage prevu du v6 je pense que sa va faire mal une fois finie.


mdr pourquoi concevoir le r32 si juste une gestion sur le 2l8 24soupapes suffit à avoir 250cv?

avec sa gestion il ne dépassera pas les 225cv et encore



Time out tu sera surpris de ce quelle sortira alors

_________________
Image

G2: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=145571
Pièce : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=151943
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 23 sur 32

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome