Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 3p]Différences entre aile AR avant et apres 1987 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dadrocket
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2012, 20:09    Sujet du message: [Golf 2 3p]Différences entre aile AR avant et apres 1987 ? Répondre en citant

Bonjour à tous

Je voulais savoir s'il y avait des différences entre une aile arrière droite 3p d'avant 1987 et une d’après 1987 ? Confused2

Car sur ce site ils distinguent bien les deux (bien sur moi il me faut une après 1987 et elle n'est pas en stock Devil )

Avant 1987 :
http://shop.hoffmann-speedster.com/catalog/product_info.php/cPath/3393_3853_3859/products_id/12293

Apres 1987 :
http://shop.hoffmann-speedster.com/catalog/product_info.php/cPath/3393_3853_3859/products_id/12295

Les références ne sont pas les mêmes Loser

Connaissez vous d'autres sites de qualité qui vendent des ailes AR (pas de caroclic ou autres, les avis sont très mauvais !) ?
Car chez VW c'est dans les 500 € donc trop cher pour moi ! On m'a déconseillé de couper dans une épave car on ne pourrait pas superposer les tôles lors de la repose Nerdy

J'attends vos éclairages Applause
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2012, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi aucune diférence , j'ai une aile sur mon EV Wink

dadrocket
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012, 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Manu Wink pas de différences dans les trous pour extensions ou baguettes ? Fixations de pare choc ?

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui il y 2 trous pour le GP , des trous pour la baguette
j'avais pas tout lu comme d'AB

dadrocket
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux préciser Manu ? Wink je suis en gros par choc extention d'aile Gti

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

vu que tu es en gros par choc l'aile au niveau de la fixation du PC est différente 2 trous vu que la patte en plastique est plus large , des trous pour posé la baguette vu quand 87 elle était collé et sur 87 photo dans la soirée pour l'histoire des extention met pour moi il y a pas de soucis il y a moins de poids Rolling on the floor

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

la photo de mon EV 86
Image

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/U
après 87 il y a pas de trous , la suite en MP si tu veux l'aile car découpé 1 EV Sad je reçois déja des pierres Wink après sa implique des trous met bon entre 135€ et 50€ il y a pas photo si une au niveau de la vitre car corrosion , je ferais une photo des dégats

dadrocket
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la photo
c'est sur il a une différence de prix mais s'il faut boucher les trous et traiter la rouille ... Neutral
en plus je crois que ressouder une aile découpée est plus difficile qu'une aile neuve Sad

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

dadrocket a écrit:
merci pour la photo
c'est sur il a une différence de prix mais s'il faut boucher les trous et traiter la rouille ... Neutral
en plus je crois que ressouder une aile découpée est plus difficile qu'une aile neuve Sad

et pourquoi Confused2 si tu prépare et affleur tes toles comme il faut y'a aucune différences Time out je sais de quoi je parle j'ai fais de la restauration d'anciennes Wink

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!

dadrocket
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

MK2 16 a écrit:
dadrocket a écrit:
merci pour la photo

et pourquoi Confused2 si tu prépare et affleur tes toles comme il faut y'a aucune différences Time out je sais de quoi je parle j'ai fais de la restauration d'anciennes Wink

on m'a parlé de tôles qui se superposent (au niveau du phare), l'aile passe au dessus de la jupe ou l'inverse. Dans le cas d'une aile découpée, il faut donc soudé bord a bord mais je suis loin d'etre expert ! Ravi de savoir que c'est aussi faisable avec une vielle aile Applause Mais bon découper une EV ca fait mal au coeur Shut mouth Elle a quoi au juste manu ?

Cousin1982
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2012, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi j'ai une golf GTI accidenté sur l'aile arrière et porte conducteur. Je l'ai remplacé par une origine VW, je l'ai acheté chez http://www.vw-classicparts.de/ c'est cher mais elle est d'origine et il te la livre nickel, en meme temps tu remplaces le bas de caisse car il est avec. le n° d'article est le Art.: 191809605C. Tu peux aussi passer par mecatechnic mais tu paieras encore plus cher. Moi je n'ai eu aucun problème pour la commande et la livraison 10 jours après mon paiement, j'ai du insister pour commander car il me demandais de le faire par mecatechnic leur partenaire.

La différence entre avant et après 1987, c'est les trous pour les différents pare chocs.

dadrocket
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2012, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cousin1982 a écrit:
Bonjour,

Moi j'ai une golf GTI accidenté sur l'aile arrière et porte conducteur. Je l'ai remplacé par une origine VW, je l'ai acheté chez http://www.vw-classicparts.de/ c'est cher mais elle est d'origine et il te la livre nickel, en meme temps tu remplaces le bas de caisse car il est avec. le n° d'article est le Art.: 191809605C. Tu peux aussi passer par mecatechnic mais tu paieras encore plus cher. Moi je n'ai eu aucun problème pour la commande et la livraison 10 jours après mon paiement, j'ai du insister pour commander car il me demandais de le faire par mecatechnic leur partenaire.

La différence entre avant et après 1987, c'est les trous pour les différents pare chocs.

merci pour ta réponse, j'avais effectivement vu ton post ou tu parlais de vw classic parts Wink d'ailleurs je vais le suivre avec interet Smile

sinon je ne vois pas trop les differences entres les trous avant et apres 87, il y a toujours 2 trous pour le pare choc Confused2 d'ailleurs les gros pare chocs se montent sur les golf d'avant 87 je crois ?

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2012, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

non 1 trou pour petit par choc vu que la patte est ronde ,2 sur gros par choc la patte est en rectangle
pour mon EV bah il se démonte petit a petit LAURENT a pris les baguettes d'ou la photo Wink sinon c'était une bonne base a part le TO pas d'origine Wink

dadrocket
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2012, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un peut il me confirmer que cette aile s'adapterait sur ma golf 2 GTI de aout 89 gros pare chocs ? :

Image

elle est référencée pour golf de 83 à 87 et pourtant elle à bien 2 trous pour le pare choc Confused2

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2012, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre met a l' occase je démonte mon PC
Image

Uploaded with ImageShack.us car la tu me met 1 doute
sur ta photo il y a de trous pour la baguette Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: