Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
dadrocket
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Aou 2006
Messages: 108
Ville: 00
Département: 00
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Lundi 22 Octobre 2012, 22:37 Sujet du message: |
|
|
pour moi aucune diférence , j'ai une aile sur mon EV  |
|
Revenir en haut |
|
 |
dadrocket
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Aou 2006
Messages: 108
Ville: 00
Département: 00
Pays: france
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2012, 06:56 Sujet du message: |
|
|
Merci Manu pas de différences dans les trous pour extensions ou baguettes ? Fixations de pare choc ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2012, 10:30 Sujet du message: |
|
|
oui il y 2 trous pour le GP , des trous pour la baguette
j'avais pas tout lu comme d'AB |
|
Revenir en haut |
|
 |
dadrocket
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Aou 2006
Messages: 108
Ville: 00
Département: 00
Pays: france
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2012, 12:19 Sujet du message: |
|
|
Tu peux préciser Manu ? je suis en gros par choc extention d'aile Gti |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2012, 12:49 Sujet du message: |
|
|
vu que tu es en gros par choc l'aile au niveau de la fixation du PC est différente 2 trous vu que la patte en plastique est plus large , des trous pour posé la baguette vu quand 87 elle était collé et sur 87 photo dans la soirée pour l'histoire des extention met pour moi il y a pas de soucis il y a moins de poids  |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2012, 18:15 Sujet du message: |
|
|
la photo de mon EV 86
Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/U
après 87 il y a pas de trous , la suite en MP si tu veux l'aile car découpé 1 EV je reçois déja des pierres après sa implique des trous met bon entre 135€ et 50€ il y a pas photo si une au niveau de la vitre car corrosion , je ferais une photo des dégats |
|
Revenir en haut |
|
 |
dadrocket
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Aou 2006
Messages: 108
Ville: 00
Département: 00
Pays: france
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2012, 19:42 Sujet du message: |
|
|
merci pour la photo
c'est sur il a une différence de prix mais s'il faut boucher les trous et traiter la rouille ...
en plus je crois que ressouder une aile découpée est plus difficile qu'une aile neuve  |
|
Revenir en haut |
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2012, 20:16 Sujet du message: |
|
|
dadrocket a écrit: | merci pour la photo
c'est sur il a une différence de prix mais s'il faut boucher les trous et traiter la rouille ...
en plus je crois que ressouder une aile découpée est plus difficile qu'une aile neuve  |
et pourquoi si tu prépare et affleur tes toles comme il faut y'a aucune différences je sais de quoi je parle j'ai fais de la restauration d'anciennes  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
dadrocket
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Aou 2006
Messages: 108
Ville: 00
Département: 00
Pays: france
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2012, 20:55 Sujet du message: |
|
|
MK2 16 a écrit: | dadrocket a écrit: | merci pour la photo
c'est sur il a une différence de prix mais s'il faut boucher les trous et traiter la rouille ...
en plus je crois que ressouder une aile découpée est plus difficile qu'une aile neuve  |
et pourquoi si tu prépare et affleur tes toles comme il faut y'a aucune différences je sais de quoi je parle j'ai fais de la restauration d'anciennes  |
on m'a parlé de tôles qui se superposent (au niveau du phare), l'aile passe au dessus de la jupe ou l'inverse. Dans le cas d'une aile découpée, il faut donc soudé bord a bord mais je suis loin d'etre expert ! Ravi de savoir que c'est aussi faisable avec une vielle aile Mais bon découper une EV ca fait mal au coeur Elle a quoi au juste manu ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Cousin1982
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Aou 2011
Messages: 28
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 27 Octobre 2012, 22:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi j'ai une golf GTI accidenté sur l'aile arrière et porte conducteur. Je l'ai remplacé par une origine VW, je l'ai acheté chez http://www.vw-classicparts.de/ c'est cher mais elle est d'origine et il te la livre nickel, en meme temps tu remplaces le bas de caisse car il est avec. le n° d'article est le Art.: 191809605C. Tu peux aussi passer par mecatechnic mais tu paieras encore plus cher. Moi je n'ai eu aucun problème pour la commande et la livraison 10 jours après mon paiement, j'ai du insister pour commander car il me demandais de le faire par mecatechnic leur partenaire.
La différence entre avant et après 1987, c'est les trous pour les différents pare chocs. |
|
Revenir en haut |
|
 |
dadrocket
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Aou 2006
Messages: 108
Ville: 00
Département: 00
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2012, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Cousin1982 a écrit: | Bonjour,
Moi j'ai une golf GTI accidenté sur l'aile arrière et porte conducteur. Je l'ai remplacé par une origine VW, je l'ai acheté chez http://www.vw-classicparts.de/ c'est cher mais elle est d'origine et il te la livre nickel, en meme temps tu remplaces le bas de caisse car il est avec. le n° d'article est le Art.: 191809605C. Tu peux aussi passer par mecatechnic mais tu paieras encore plus cher. Moi je n'ai eu aucun problème pour la commande et la livraison 10 jours après mon paiement, j'ai du insister pour commander car il me demandais de le faire par mecatechnic leur partenaire.
La différence entre avant et après 1987, c'est les trous pour les différents pare chocs. |
merci pour ta réponse, j'avais effectivement vu ton post ou tu parlais de vw classic parts d'ailleurs je vais le suivre avec interet
sinon je ne vois pas trop les differences entres les trous avant et apres 87, il y a toujours 2 trous pour le pare choc d'ailleurs les gros pare chocs se montent sur les golf d'avant 87 je crois ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2012, 18:31 Sujet du message: |
|
|
non 1 trou pour petit par choc vu que la patte est ronde ,2 sur gros par choc la patte est en rectangle
pour mon EV bah il se démonte petit a petit LAURENT a pris les baguettes d'ou la photo sinon c'était une bonne base a part le TO pas d'origine  |
|
Revenir en haut |
|
 |
dadrocket
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Aou 2006
Messages: 108
Ville: 00
Département: 00
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2012, 14:08 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un peut il me confirmer que cette aile s'adapterait sur ma golf 2 GTI de aout 89 gros pare chocs ? :
elle est référencée pour golf de 83 à 87 et pourtant elle à bien 2 trous pour le pare choc  |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2012, 14:31 Sujet du message: |
|
|
bizarre met a l' occase je démonte mon PC
Uploaded with ImageShack.us car la tu me met 1 doute
sur ta photo il y a de trous pour la baguette  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|