Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
thibaut31
Nouveau Golfiste

Département: 06
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2012, 02:04 Sujet du message: |
|
|
DjiDji32 a écrit: | Belle petite GTI, vu plusieurs fois sur PIBRAC si je ne me trompe pas !
Un véhicule dans un trés bon jus à première vue, possède tu le carnet et les factures ? Car la tu aurais trouvé la perle rare  |
Le monde est petit !
Je suis de Pibrac oui, malheureusement je n'ai pas le carnet et les factures, seulement les plus récentes...
Avec quoi roules-tu ?
Bon d'un autre côté, au prix où je l'ai payée, fallait pas trop en demander
Voilà un an que je l'ai, et j'ai fait plus de 10 000 kms avec, tous types de parcours, et, après avoir procédé à une bonne révision et changement de quelques pièces "essentielles", elle m'a toujours donné satisfaction... |
|
|
 |
jloiret
Golfiste motivé

Département: 63
Pays: FRANCE
|
|
|
 |
DjiDji32
Golfiste apprenti

Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2012, 15:29 Sujet du message: |
|
|
thibaut31 a écrit: | DjiDji32 a écrit: | Belle petite GTI, vu plusieurs fois sur PIBRAC si je ne me trompe pas !
Un véhicule dans un trés bon jus à première vue, possède tu le carnet et les factures ? Car la tu aurais trouvé la perle rare  |
Le monde est petit !
Je suis de Pibrac oui, malheureusement je n'ai pas le carnet et les factures, seulement les plus récentes...
Avec quoi roules-tu ?
Bon d'un autre côté, au prix où je l'ai payée, fallait pas trop en demander
Voilà un an que je l'ai, et j'ai fait plus de 10 000 kms avec, tous types de parcours, et, après avoir procédé à une bonne révision et changement de quelques pièces "essentielles", elle m'a toujours donné satisfaction... |
Je roule avec une Golf III GTI ANNIVERSARY 16V |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|