Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ghesquiere
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 251
Ville: tou
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2012, 20:21 Sujet du message: eo 16v |
|
|
salut ledams bravo elle avance bien cette eo |
|
Revenir en haut |
|
|
LeDamS
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 18 Octobre 2012, 17:56 Sujet du message: |
|
|
Ligne posée, essais de démarrage ratés. Résolu à cause d'une mauvaise masse moteur et un fil coupé à la pompe sous caisse.
Maintenant elle démarre mais ne tient pas le ralenti et tourne comme une patate. Changement du réchauffeur, de l'isv, module vdo 244, de l'idf, de l'allumeur, du faisceau bougies, bougies, prise d'air, rien à faire. Reste plus qu'à voir ce w-e le calage distri, sinon je soupçonne un bidouillage du plateau sonde ou défauts d'un injecteur _________________ Lost your cat ? Try looking under my tires |
|
Revenir en haut |
|
|
manu35g60
Golfiste acharné
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 18 Octobre 2012, 21:44 Sujet du message: |
|
|
pompe immergée si elle cale juste en mettant 1 coup de GAZ |
|
Revenir en haut |
|
|
LeDamS
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 19 Octobre 2012, 18:14 Sujet du message: |
|
|
Wé mais non, changée et pareil. J'ai vu de la fumée sortir d'un injecteur, 2 bougés trop, j'ai changé les joints, rien de plus, mais 1 était huileux, peut-être une bakélite cassée, je sais pas si ça peut jouer.
Je dois avoir peut être une prise d'air quelque part. |
|
Revenir en haut |
|
|
bozo
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 19 Octobre 2012, 18:58 Sujet du message: |
|
|
salut damien ,
si c'est un plateau j'en ai 2 ou 3 . tiens moi au jus on fera un petit essaie a l'occaze
_________________ Sous , dessus et dans ma caisse |
|
Revenir en haut |
|
|
bukem
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 505
Ville: donzère /montélimar
Département: 26
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
|
LeDamS
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012, 17:35 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai essayé un autre isv même si celui installé vibré quand même. Je sais plus quoi regarder, j'ai comparé avec les 2 autres kr que j'ai, mis à part le bloc abs tout est pareil , je joue avec l'avance de la tête de delco, desfois elle demarre et ratatouille, d'autre fois c'est mieux mais ça tiens pas le ralenti quand même.
J'ai peut être touché un fil vers la bf en mettant le digifiz va savoir ... y'a que la pompe sous caisse encore à voir que j'ai pas changé ...
Merci bozo, wé je penses tester avec un autre plateau sonde en dernier recourt, je te tiens au jus dès que j'ai le temps pour faire ça (w-e prochain c'est les Cevennes ) |
|
Revenir en haut |
|
|
golfou73
Golfiste apprenti
Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 493
Ville: AIME
Département: 73
Pays: France
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012, 17:47 Sujet du message: |
|
|
Ta regardé avec le fusible VDO (désolé je sais pas comment ça s'appel) qui ce trouve derrière la console centrale car ça ma fait la meme aujourd'hui je l'ai démonté et j'ai oublier de le remonté et le moteur ne tenai pas le ralenti non plus. _________________ Mon Edition One
|
|
Revenir en haut |
|
|
LeDamS
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012, 17:51 Sujet du message: |
|
|
Oui j'en ai essayé un autre et pareil, mais la prochaine fois je regarderais le faisceau on sait jamais. J'ai bien envie aussi de changer la bf desfois que. |
|
Revenir en haut |
|
|
golfou73
Golfiste apprenti
Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 493
Ville: AIME
Département: 73
Pays: France
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012, 17:57 Sujet du message: |
|
|
je sais regarde le cablage après je peu pas t'aidé car j'y connais pas grand chose courage |
|
Revenir en haut |
|
|
manu35g60
Golfiste acharné
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012, 18:32 Sujet du message: |
|
|
plut qu'a changé ta pompe , une prise d'air possible met PERSO j'y crois pas , ta pompe immergée est bien pour KR et OUI PB et KR pas les meme eu le cas sur 1 KR et ton souci viens plus d'1 problème d'essence |
|
Revenir en haut |
|
|
Châtelain
Golfiste motivé
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1025
Ville: Vers l'infini et au-delà...
Département: 86
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2012, 10:19 Sujet du message: |
|
|
Jolie boulot et bonne chance pour ton redémarrage _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
LeDamS
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2012, 16:05 Sujet du message: |
|
|
manu35g60 a écrit: | plut qu'a changé ta pompe , une prise d'air possible met PERSO j'y crois pas , ta pompe immergée est bien pour KR et OUI PB et KR pas les meme eu le cas sur 1 KR et ton souci viens plus d'1 problème d'essence |
C'est vrai qu'elle cale après le démarrage donc ton diagnostic à l'air bon, de plus quand je mets le contact j'entends bien la pompe sous caisse mais de temps en temps le son n'est pas linéaire, comme si elle baissait d'intensité, peut-être dû à une arrivée d'essence trop faible, il me semble que la pompe immergée que j'ai installé est bien pour kr, mais je vais la redémonter pour vérifier, je me suis peut être trompé avec une de pb comme un âne. |
|
Revenir en haut |
|
|
LeDamS
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2012, 16:05 Sujet du message: |
|
|
Châtelain a écrit: | Jolie boulot et bonne chance pour ton redémarrage |
Merci j'en ai besoin |
|
Revenir en haut |
|
|
LeDamS
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2012, 17:38 Sujet du message: |
|
|
Pompe immergée rechangée, idem.
Isv desfois ne vibré pas, changé, idem.
Par contre fuite à la pompe sous caisse on dirait que c'est l'enveloppe qui est fêlée |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|