Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Gti 16s Edition One
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ghesquiere
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 251
Ville: tou
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2012, 20:21    Sujet du message: eo 16v Répondre en citant

salut ledams bravo elle avance bien cette eo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ligne posée, essais de démarrage ratés. Résolu à cause d'une mauvaise masse moteur et un fil coupé à la pompe sous caisse.
Maintenant elle démarre mais ne tient pas le ralenti et tourne comme une patate. Changement du réchauffeur, de l'isv, module vdo 244, de l'idf, de l'allumeur, du faisceau bougies, bougies, prise d'air, rien à faire. Reste plus qu'à voir ce w-e le calage distri, sinon je soupçonne un bidouillage du plateau sonde ou défauts d'un injecteur Sad

_________________
Lost your cat ? Try looking under my tires
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

pompe immergée si elle cale juste en mettant 1 coup de GAZ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2012, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Wé mais non, changée et pareil. J'ai vu de la fumée sortir d'un injecteur, 2 bougés trop, j'ai changé les joints, rien de plus, mais 1 était huileux, peut-être une bakélite cassée, je sais pas si ça peut jouer.
Je dois avoir peut être une prise d'air quelque part.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2012, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut damien ,

si c'est un plateau j'en ai 2 ou 3 . tiens moi au jus on fera un petit essaie a l'occaze

Wink

_________________
Sous , dessus et dans ma caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 505
Ville: donzère /montélimar
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2012, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

et du coup ta vérifié que ton isv vibrait bien ou toute les prise de dépression ??
_________________
//// GOLF MK2 16S \\\\
///\\\ VIDEO 0-100km/h & CAM EMBARQUE ///\\\
http://www.youtube.com/watch?v=Ox9iubGSyDM
http://www.youtube.com/watch?v=yoSYTXifUhU
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2012, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai essayé un autre isv même si celui installé vibré quand même. Je sais plus quoi regarder, j'ai comparé avec les 2 autres kr que j'ai, mis à part le bloc abs tout est pareil Sad , je joue avec l'avance de la tête de delco, desfois elle demarre et ratatouille, d'autre fois c'est mieux mais ça tiens pas le ralenti quand même.
J'ai peut être touché un fil vers la bf en mettant le digifiz va savoir ... y'a que la pompe sous caisse encore à voir que j'ai pas changé ...

Merci bozo, wé je penses tester avec un autre plateau sonde en dernier recourt, je te tiens au jus dès que j'ai le temps pour faire ça (w-e prochain c'est les Cevennes Smile )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfou73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 493
Ville: AIME
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2012, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ta regardé avec le fusible VDO (désolé je sais pas comment ça s'appel) qui ce trouve derrière la console centrale car ça ma fait la meme aujourd'hui je l'ai démonté et j'ai oublier de le remonté et le moteur ne tenai pas le ralenti non plus.
_________________
Mon Edition One
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2012, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'en ai essayé un autre et pareil, mais la prochaine fois je regarderais le faisceau on sait jamais. J'ai bien envie aussi de changer la bf desfois que.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfou73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 493
Ville: AIME
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2012, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

je sais regarde le cablage après je peu pas t'aidé car j'y connais pas grand chose courage Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2012, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

plut qu'a changé ta pompe , une prise d'air possible met PERSO j'y crois pas , ta pompe immergée est bien pour KR Confused2 et OUI PB et KR pas les meme Wink eu le cas sur 1 KR et ton souci viens plus d'1 problème d'essence Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1025
Ville: Vers l'infini et au-delà...
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2012, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie boulot et bonne chance pour ton redémarrage Wink
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2012, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
plut qu'a changé ta pompe , une prise d'air possible met PERSO j'y crois pas , ta pompe immergée est bien pour KR Confused2 et OUI PB et KR pas les meme Wink eu le cas sur 1 KR et ton souci viens plus d'1 problème d'essence Wink


C'est vrai qu'elle cale après le démarrage donc ton diagnostic à l'air bon, de plus quand je mets le contact j'entends bien la pompe sous caisse mais de temps en temps le son n'est pas linéaire, comme si elle baissait d'intensité, peut-être dû à une arrivée d'essence trop faible, il me semble que la pompe immergée que j'ai installé est bien pour kr, mais je vais la redémonter pour vérifier, je me suis peut être trompé avec une de pb comme un âne.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2012, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Châtelain a écrit:
Jolie boulot et bonne chance pour ton redémarrage Wink


Merci j'en ai besoin Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2012, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pompe immergée rechangée, idem.
Isv desfois ne vibré pas, changé, idem.
Par contre fuite à la pompe sous caisse on dirait que c'est l'enveloppe qui est fêlée Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 6 sur 13

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome