Département: 29
Pays: france
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2012, 13:46 Sujet du message:
demain titine repasse sa CV,donc changement de jantes,j'ai deux pneus neufs vredestein en 205/45R16 qui attendent d'etre montes demain matin sur les BBS!
et sinon,on fait la distri ce week end,histoire de la preparer pour le sud dans une semaine!!!
Posté le: Samedi 10 Novembre 2012, 12:22 Sujet du message:
voila deux pneus neufs montes sur le cab pour la repasser en CV!la revoila donc en config d'origine pour cette semaine:
j'en ait profite pour nettoyer a fond les LM (interieur et exterieur),elles en avaient bien besoin......
je les remonte le week end prochain pour partir dans le sud,puis au retour elles seront definitivement redemontees pour etre relavees et stockees au chaud cet hiver!
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2012, 16:26 Sujet du message:
bon,je crois avoir bien joue en voulant faire la distri,car le galet tendeur auto a un probleme!deja il ne semble pas regle correctement(encoche a cote),et en plus il semble avoir du mal a se tendre!la courroie peut prendre pas mal de jeu avant qu'il ne reagisse!
en gros,si j'appuie sur la courroie le galet recule bien,mais lorsque je relache la courroie il ne revient pas bien en position initial,ce qui laisse le courroie un peu detendue!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers