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[golf2GTI]réglage ralenti

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sylvie54
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Inscrit le: 01 Juil 2010
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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012, 11:18    Sujet du message: [golf2GTI]réglage ralenti Répondre en citant

bjr,je voudrais savoir comment vous procédez pour le réglage du ralenti
le miens ce trouve trop haut 1500trs
combien de tours dois je faire pour un réglage correct ,j'ai vue en débranchant le stabilisateur qu'il y avait une vis alen pour le réglage
merci à tous
sylvie
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sylvie54
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Inscrit le: 01 Juil 2010
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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012, 17:19    Sujet du message: Re: [golf2GTI]réglage ralenti Répondre en citant

sylvie54 a écrit:
bjr,je voudrais savoir comment vous procédez pour le réglage du ralenti
le miens ce trouve trop haut 1500trs
combien de tours dois je faire pour un réglage correct ,j'ai vue en débranchant le stabilisateur qu'il y avait une vis alen pour le réglage,il a été tremper dans le withe spirit,aucun changement

merci à tous
sylvie
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kentin74
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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un moteur de 16s KR le reglage du ralenti doit etre de 950 tr/min + ou - 50 , cest le seul queje sais apres je sais pas quel moteur tu a Confused2
_________________
golf 2 G60 vert chêne
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manu35g60
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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

elle a le PB , sylvie vois ton ISV le bloque en ALU cylindrique VDO une nuit dans du whinte et après 1 coup de soufflet Wink ne touche pas a cette visse dans l'immédiat Wink et dit moi si du mieux sinon il va falloir le changer Wink
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Flox78990
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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

la procédure est décrite dans la rta. si tu ne l'as pas il faut faire chauffer ton moteur à 80 degrés huile moteur avant de faire quoique ce soit.

une fois moteur chaud coupe le contact. et maintenant tout en gardant le doigt appuyé sur le bouton mfa du comodo, mets le contact puis coupe puis remet le. démarre. tu as acces a un menu caché du mfa. place toi en position 2 mfa puis dans une des rubriques (je ne sais plus laquelle) tu as laffichage digital de la vitesse du moteur. ca devrait t'aider a régler au poil la valeur du ralenti


Couper le moteur et dévisser la durite du reniflard puis l'obturer. ton reniflard doit prendre de l'air frais.

débranche la sonde bleue. Si ça cale , rebranche la sonde avant de redémarrer

accélère plusieurs fois au dessus de 4000tr/min et contrôle ton régime moteur : la valeur doit être 750 - 800 à (50 tours pres)

Si c'est pas le cas, visse ou dévisse la vis de ralenti située sur le papillon en facade jusqu'a atteindre le bon régime.

Une fois réglé, remet plusieurs fois les gaz au dessus de 4000tr/min et controle. si c'est bien 750-800 , tu es bien réglée.

rebranche la sonde et coupe le moteur. revisse la durite du reniflard.

Tu peux redémarrer Wink

Si mauvais régime a nouveau, y'a un soucis avec la sonde bleue.
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jloiret
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MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

excellentes les infos! Cool
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sylvie54
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MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012, 18:20    Sujet du message: [golf2GTI]réglage ralenti Répondre en citant

Merci pour ces infos,je vais essayer et je vous tiens au jus
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Flox78990
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MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012, 19:46    Sujet du message: Re: [golf2GTI]réglage ralenti Répondre en citant

sylvie54 a écrit:
Merci pour ces infos,je vais essayer et je vous tiens au jus


J'ai oublié de préciser que tu ne dois pas faire le réglage pendant que le ventilateur tourne, tu dois attendre que celui ci s'arrete

dac bon courage Wink c'est simple à faire il faut un chiffon (pour boucher le tuyau de reniflard) et un tournevis (celui de vw à double embout caché dans la clé à pipe du cric fait trés bien l'affaire ^^ et en plus il a un double embout cruciforme et plat)

En rentrant du bouleau moteur chaud un arret sur le bord de la route, en 10 minutes c'est fait Smile
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jloiret
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MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2012, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

noté! Je vérifierai si le mien s'avère déconnant via le procédé. Pour l'instant il ne l'est pas mais j'aimerais ajouter un peu d'allumage sans connaitre des variations irrégulières de ralenti.
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Flox78990
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MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

jloiret a écrit:
noté! Je vérifierai si le mien s'avère déconnant via le procédé. Pour l'instant il ne l'est pas mais j'aimerais ajouter un peu d'allumage sans connaitre des variations irrégulières de ralenti.


Ouaip à rerégler du coup Wink
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