Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 1l8 90ch]ralenti instable et a coup a l'accélération
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

teddy-80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 3
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2012, 14:05    Sujet du message: [golf 3 1l8 90ch]ralenti instable et a coup a l'accélération Répondre en citant

Bonjour a tous je recherche de l'aide pour ma golf 1l8 90ch type abs de 92 qui totalise 135 000km
Voici mon problème:
Le ralenti est instable par intermittence pendant 3-4 secondes le ralenti est bon et stable puis pendant 2 ou 3 secondes elle se met a brouté et le ralenti n'ai plus stable
A l'accélération le moteur broute n'a pas de force il faut au moin de le faire monter a 4000tr/min
L'échappement sort un peut d'humidité grâce et noir
Je ne peut plus rouler avec la voiture
J'ai vérifier le calage de la distribution et de l'allumage via la rta tous est ok
J'ai remplacé les bougies vérifier le faisceau d'allumage ainsi que la bobine
J'ai également nettoyé le corps d'injection
Tous cela n'a conduit a aucun changement je ne sais plus quoi faire je n'ai pour le moment pas moyen de la mettre en garage
Je me tourne donc vers vous si vous avez une idée d'ou je pourrais cherché
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2012, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde ta pompe a essence peut etre qu'elle deconne...change ton filtre aussi Wink
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

teddy-80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 3
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse j'ai remplacé la pompe + filtre sa ne change rien apparament pas de problème de ce coté la
D'autres idées?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

As tu passé un diag Confused2 a la base j'aurai pensé la bobine mais elle a ete changée Doh
Peut etre le calculo Waiting
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

teddy-80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 3
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai pas fait de diag je n'ai pas la prise sur le modèle 92
Pour le calculo je suppose que l'on ne peut pas vérifier?
On m'a parlé d'un problème de soupapes qui ne serais pas étanche qu'en pense tu?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si les soupappes pas etanches c'est pas bon Money in mouth
Pour etre sur controle tes compressions Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doe dalton
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 20
Ville: evry
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2012, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut tu a des new pour t'es sousi par se que j'ai la meme chose

donc sur le forume j'ai vus aussi que sa pourai venir du relai 53 c'est pour la pompe a essence
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2012, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Avis personnel: Problème étanchéité soupape
Revenir en haut

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2012, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

relais gestion moteur numero 167 Wink
_________________
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

doe dalton
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 20
Ville: evry
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2012, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

On peut faire quoi pour les joint de queue de soupape?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doe dalton
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 20
Ville: evry
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2012, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

On peut faire quoi alors?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2013, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si vraiment ces tes soupapes, ouvrir le moteur et refaire ça a neuf !
Revenir en haut

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vw-Max a écrit:
Si vraiment ces tes soupapes, ouvrir le moteur et refaire ça a neuf !

Les joints de queue de soupapes ça se refait, pas besoin de tout refaire pour autant Wink

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

dante77 a écrit:
Vw-Max a écrit:
Si vraiment ces tes soupapes, ouvrir le moteur et refaire ça a neuf !

Les joints de queue de soupapes ça se refait, pas besoin de tout refaire pour autant Wink


Oui ou tes sièges de soupapes Smile
Revenir en haut

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

golf37 a écrit:
relais gestion moteur numero 167 Wink

julien le 167 est pour la pompe le 30 peut etre Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome