Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] mk3 syncro---david vr6 syncro
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Toretto
Invité







MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012, 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

vr6 syncro a écrit:
ce n'est pas une question de marque ou de budget....
le tout est de savoir monter l ensemble CORRECTEMENT et surtout avec les BON réglages !!! Arrogant Arrogant Arrogant


c'est vrai que si tu mets que des pièces de merde, même bien réglé, tu n'auras jamais de soucis !!!

bref je lol d'avance. commence déjà par savoir démonté une culasse avant de monter un kit turbo (sans prétention).
Revenir en haut

fabcab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 210
Ville: VWcity
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

sans vouloir le défendre,personne n'est parfait...
il fait ce qu'il veut...avec ce qu'il sais...et ce qu'il a...
certes tu sais monter un r36 ds un mk2,certes un turbo sur un vr(en parlant de ton g1 et non de ta mk3)
mais rappel nous ton chiffre stp au banc chez drag team avec ton g3
le chiffre que tu annonçais haut et fort lors de ton arrivé ds leur locaux,
a été celui inscrit sur ta fiche???
ton en sachant que tu ais repassé avec une pression majorée!!!
j'en ai eu des échos de ce jour la
bien drole en tout cas quand on entend cette histoire
comme quoi,encore une fois,personne n'est parfait
salutation
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vr6 syncro
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 61
Ville: ascoux
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
vr6 syncro a écrit:
ce n'est pas une question de marque ou de budget....
le tout est de savoir monter l ensemble CORRECTEMENT et surtout avec les BON réglages !!! Arrogant Arrogant Arrogant


c'est vrai que si tu mets que des pièces de merde, même bien réglé, tu n'auras jamais de soucis !!!

bref je lol d'avance. commence déjà par savoir démonté une culasse avant de monter un kit turbo (sans prétention).


par curiosité ton vr6 turbo il sort combien de chevaux
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

fabcab a écrit:
sans vouloir le défendre,personne n'est parfait...
il fait ce qu'il veut...avec ce qu'il sais...et ce qu'il a...
certes tu sais monter un r36 ds un mk2,certes un turbo sur un vr(en parlant de ton g1 et non de ta mk3)
mais rappel nous ton chiffre stp au banc chez drag team avec ton g3
le chiffre que tu annonçais haut et fort lors de ton arrivé ds leur locaux,
a été celui inscrit sur ta fiche???
ton en sachant que tu ais repassé avec une pression majorée!!!
j'en ai eu des échos de ce jour la
bien drole en tout cas quand on entend cette histoire
comme quoi,encore une fois,personne n'est parfait
salutation


tu dois te tromper de personne, j'ai passé aucun mk3 sur banc ni chez vw drag ni nulle part, le chiffre sortira bientôt concernant la mk1. je ne sais pas de qui tu parles !!!


Vérifie tes sources ou calibre mieux que tes échos, avant de te ridiculiser de la sorte ...



@ vr6 syncro = je sort pas de chevaux, j'ai pas de vr6 turbo que des turboD...
Revenir en haut

fabcab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 210
Ville: VWcity
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin de vérifier mes sources mais merci quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moche de ne pas reconnaitre ses tords mdr Applause Applause

remarque apparemment celui que tu vises sors pas ses chevaux, faudrait que tu lui disent donc Smile
Revenir en haut

vr6 syncro
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 61
Ville: ascoux
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012, 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

ba pourtant sur le forum tu a un vr6 turbo ou je me trompe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

on est pas là pour parler de moi et de mes montages, je suis là pour t''expliquer que de base tu pars dans le mur avec un vrt et des pièces chinoises.

a titre informatif, mon mk3 est pas encore passé au banc, mais la gestion a été faite pour 320cv a 0.9bar.

pour la mk1 on verra en temps réel avec la sybele, mais c'est pas un simple vrt, ais bref passons

bref fais les choses dans l'ordre et correctement, refais un bloc propre, apprend un peu a faire de la mécanique, calcule ton rapport volumétrique et ensuite décide de monté un turbo etc...

après chacun fait ce qu'il veut Smile, moi j'essai de te faire comprendre comment faire les choses bien pour t'éviter des erreurs que moi/d'autre ont commises ou non.

Bon courage
Revenir en haut

vr6 syncro
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 61
Ville: ascoux
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc aide moi en me donnant la liste de ce que je doit acheter pour faire un truc sympa.
je ne veux pas aller dans l extreme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu devrais en premier lieux refaire ton moteur, qui déjà coûtera un bon prix après pour le kit turbo, faut encore avoir de l'argent Smile
Revenir en haut

dadou13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 58
Ville: Chateaurenard
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2012, 02:44    Sujet du message: Répondre en citant

toretto et ces réflexions qui font plaisir j'adore........

pour le budget on met ce qu'on peut on a pas tous ta chance toretto (acheter des feux 50€ et les vendre 200€ ^^.....) ou alors vendre des consoles highline et les faire passer pour des consoles US juste parce qu'elles ont des références US lol....une console highline qu'elle soit américaine ou non reste une highline.....bref ne change pas toretto et un jour tu ne sera pas derrière ton écran ^^......ne le prend pas pour une menace (loin de moi l'idée) et puis je ne ferai pas la route pour toi tu n'en vaut pas la peine.....bref arrête un peu avec tes remontrances dérangeantes parce que honnêtement c'est gonflant tu ne sais pas poster sans casser ou critiquer et dès qu'on te contredit tu efface les post ^^.....



tu te souvient de moi??? !!!!!!! aller joker ^^....eh oui sur ton forum....



Désolé pour le HS mais j'ai fini....


continu ton projet et trompe toi comme beaucoup l'ont fait et le feront encore tu n'en tirera que du bon......

_________________
Vr6 de 96
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2012, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pénible pour pourir les post a chaque fois en vous tayant les uns les autres.

Pour le coup je suis un peu d'accord avec Toretto sur la refection de ton moteur.
Je pense tout simplement, pour avoir refait celui de ma 16s a neuf, que si tu peux faire une bonne prépa sural, il vaut mieux avoir une bonne base moteur en très bonne état.

Un moteur qui a 180000km n'est plus aussi costaux qu'un moteur de 5000, sans savoir qui a roulé avec. La majorité des VR6 sont rincé car bien souvent ce sont des blaireaux qui tape 1-2 au rupteur en burn a chaque feux rouges pour faire les kéké.

Voila mon petit opinion sur ta prépa. Bon courage Wink

_________________
http://vwconnection.fr-bb.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dadou13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 58
Ville: Chateaurenard
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2012, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi stuntman55 mais il y'a des façons de dire les choses Wink
Perso voir toretto tailler à tout bou De champs ça me gonfle sévère......chacuns fait comme il le veut après ça plais ou pas....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2012, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci de regler cela en MP,restez courtois sur le forum!merci Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 359
Ville: Sainte Sigolène
Département: 43
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2012, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour changer un peu de sujet sans trop en changer. Monter un turbo sur une Gti 8s, est ce faisable? Raisonnable? Fiable (pour ne pas éclater le moteur)? Simple curiosité car pas les moyens de faire tout ça (si mais juste en rêve). Car je vois beaucoup de Jap' avec des turbos alors je me dis pourquoi pas sur des européennes.. Sinon les modifications avancent bien sur ton Vr6 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome