Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[jetta 2 tx] une mèmère de 86 860000KM
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2012, 10:14    Sujet du message: Re Répondre en citant

le saian a écrit:
sympa la jet mais par contre 860000km je reste perplexe Silly Silly Silly


Dans ce sens la question se pose moins que lorsqu'on voit Jetta de 1988 : 58000 kms au compteur historique complet depuis 2011 Rolling on the floor Rolling on the floor
C'est tout de même une belle prouesse et surtout un gage de Qualite de la marque. Angel
Conclusion: il vaut mieux rouler dans un VW avec 300000 kms que dans une Francaise avec 100000. Rolling on the floor Confused2
vwident Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

delet34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 173
Ville: beziers
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2012, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

visiblement l'etat de la caisse en geneal afirmerais ce km

apres ayant changer le cache compter autour du poste car je l'ai casser le compteur n'a pas l'air toucher **


apres j'ai une c3 pour le travil je fais en moyenne 200km par jour avec et elle as 215000km et roule mais elle s'aprohe de la fin

perso je crois bien a ce km

sinon possibiliter de verif sans carnet car deja plusieur proprio et voiture qui vient de belgique donc compliquer de retrouver le premier prorio


sinon aujourd'hui j'ai donc changer le cache autout du compteur

j'ai monter ma lame de gti16

nettoyer integralemn ma barette de coffre en attendant de monter mon inter feux us

et commencer a nettoyer la mouss des aerateur

il faut que je refasse la mousse integralement des aerateur Hypnotized

_________________
OLD SCHOOL IL Y AS QUE CA DE VRAIE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2012, 12:11    Sujet du message: Re Répondre en citant

Wink
Ça prend bonne tournure. Mets quelques photos pour nous faire partager ton joujou.
Bon week
vwident
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

delet34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 173
Ville: beziers
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2012, 17:22    Sujet du message: Re: Re Répondre en citant

VWIDENT a écrit:
Wink
Ça prend bonne tournure. Mets quelques photos pour nous faire partager ton joujou.
Bon week
vwident


les photo arive demain

cette aprem ma petite femme d'amour ma offert une paire de hp alpine 2voix typeG en 13 pour la plage ar et un poste alpine le tout neuf chez norototo bilan 130e merci a ma pitite cherie du coup son propre sans etre voyant tout comme a l'origine Laughing

et je suis sur un jeux de jante de bmw pas chère

sinon demain puisque je netoi l'int et que j'ai enfin acheter le netoyant tissus pour mes panneaux de porte je ais pouvoir vous fair des tof

je monte aussi demain la durite d'air d'admition comme a l'origine puisque j'ai aussi recup la gaine d'origine comme il se doit Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

delet34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 173
Ville: beziers
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2012, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut donc voila les news

donc en premiers mes new plaque d'imat mal fai d'allieurs ainsi que mes hp emphaser


Image

et voila avec quoi je fais au fur et a msure tout mes plastique

Image

ensuite voila ce que ca donne sur ma barette de coffre en attendant tout pour le montage de l'interfeux us

Image


et ma baie depare brise propre vue que ce matin je suis allez paser un coup de karsher a titine et que l'eau ne coulais pas elle etait pleine de mer..


Image

Image

la gaine et son cache pour l'admi come a l'origine et un gros coup de nettoyage aussi

Image

la suite dans 5 minute
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2012, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Polytrol powaaaaa Big grin
_________________
Ma Golf 2
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=96448&postdays=0&postorder=asc&start=0

Celle de mon père
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99379&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

delet34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 173
Ville: beziers
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2012, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Image

l'int plus propre

Image

et mon news poste alpine Applause

Image

mes enceinte


Image


ho il manque quelque choe a cette endroit je me meta la recherche lol

Image


cette durite est morteaussi donc a changer...

Image


j'ai aussi repeint cette serure propre

Image

la lam de gti186

Image

et la j'ai de l'humiditer mais jai aucune idèe d'ou ca peut venir????????????? Confused2

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

delet34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 173
Ville: beziers
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2012, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

les tôles d'origine bien ataquer par la rouille je me tate a les refaire en couleur???

Image

c'est deja ien plus propre la....

Image

quelqu'un peut me dire ou ce branche ce petit truc blanc qui arrive depuis la boule verte( je sais ca veuttrop rien dire) Sleepy

Image


et la dernière pour la fin

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

delet34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 173
Ville: beziers
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2012, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

sinon j'oublier je vais peut etre echanger le jeux de jante tenzoR en 18 pouce que le gars ma donner avec la jetta contre 4 jante brock en 16 pouce par 9 de large

seul hic elles sont en 4/108 donc je cherche les calles pour les monter

d'ailleurd je lance un apel a toute personne vendant des calle de cangement d'entraxe por etre en 4/100 peut importe apres que ce soit pour aller en 5/100 ; 5/112 ; 4/108 etc etc ou autre ci pas chere faite vos propo en mp

comme ca je peux me lacher sur tout type de jante

d'ailleurd c'est quoi l'entraxe alpha 5/??? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2012, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

alors :

ta fuite doit venir de ta vitre arrière, le joint doit fuir en quelque part je pense !! (vu ou c'est placer je voit que sa!!

le truc blanc il va sur ton circuit de dépression, tu doit avoir des durites qui ne sont pas a leur places ou carrément absentes Wink

enfin pour les brock en 4x108 et 9x16 a moins quels aient un gros ET ce dont je doute elles ne passeront pas dans les ailes avec des cales ... la solution serait de les repercée Wink

compte 200€ sur toulouse pour le faire (il y a ptet plus prés de chez toi mais je te donne un exemple que je connait Wink

sinon elle a une bonne bouille, si tu veut refaire les toles laisse les en gris !!

_________________
[O====W=ᴳᵀᴰ=O]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

delet34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 173
Ville: beziers
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2012, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

choOps a écrit:
alors :

ta fuite doit venir de ta vitre arrière, le joint doit fuir en quelque part je pense !! (vu ou c'est placer je voit que sa!!

le truc blanc il va sur ton circuit de dépression, tu doit avoir des durites qui ne sont pas a leur places ou carrément absentes Wink

enfin pour les brock en 4x108 et 9x16 a moins quels aient un gros ET ce dont je doute elles ne passeront pas dans les ailes avec des cales ... la solution serait de les repercée Wink

compte 200€ sur toulouse pour le faire (il y a ptet plus prés de chez toi mais je te donne un exemple que je connait Wink

sinon elle a une bonne bouille, si tu veut refaire les toles laisse les en gris !!


pour les jante c'est pas fait

au pire toulouse c'est pas super loins non plus

et pour le truc blanc ca crain ou pas ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manugl
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 235
Ville: sedan
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2012, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

le truc blanc est un tuyaux de dépression
en général ce genre de détail fait tourner ta caisses comme une patate !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manugl
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 235
Ville: sedan
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2012, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

une petite photo priise sur mon gu si ca peut aider !

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

delet34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 173
Ville: beziers
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2012, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

purtant ca a l'air d'aller uste un ralentit a peine haut et des fois a peine de mal a demarer Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

delet34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 173
Ville: beziers
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2012, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour les news du jour :
-a y est j'ai recup un pare pluie corect pour ma baie de pare brise le miens etat dans un etat lamentable
-j'ai vue avec mon casseur il vas me decouper lla baie de pae brise pour que mon carossier me la ressoude a la place de a mienne puisque la mienne est trouer par la rouille
-et j'ai trouver une calandre de jetta multi barette des jetta av 89

ce week end ou le week end prochain je commande mes fileter pour abaisser tout ça c'est la prioriter lol Laughing

et il me faut retourner voir mon arrossier puisque je doit lui faire un complet mais j'hesite ou la garder de cette couleur ou éguailler les chose.... Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome