Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 TDI 90] gros tremblements!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 147
Ville: l'ile bouchard
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Janvier 2012, 19:59    Sujet du message: [golf 3 TDI 90] gros tremblements!!! Répondre en citant

bonjour a tous amis golfistes je viens vers vous parce que j ais un gros problème de tremblement lorsque je suis en 4 ou 5 et un peut quand je suis en sous régime!!! je précise que les trois supports moteur sont neuf et je ne voit pas du tout d ou ça viens!! je compte sur vous parsque je n aime pas la fonction vibromasseur!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benoitou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 1162
Ville: ***
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

para?
equilibrage des pneux?

_________________
golf 2 G60 EO bourgogne swap 16T air plus 3 partis

Golf 4 tdi 130 recaro s3 touareg
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 147
Ville: l'ile bouchard
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu pense que ca pourrais venir d un équilibrage??? je vais aller le faire dans la semaine au cas ou je vérais bien je te remercie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BERBERE
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 1
Ville: akbou
Département: 00
Pays: algerie

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2012, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour..
j'ai rencontré le même souci..
essaies de debrancher ton tachymétre (Sonde du compteur kilométrique,qui se trouve derriere ton moteur)
et donnes des nouvelles...salutations.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

syl2041200
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2012, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

capteur cible vilo derrière la jauge à huile
_________________
syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 147
Ville: l'ile bouchard
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2012, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous alors pour les news de se problème se serais apparemment au niveau de la pompe a injection qu il y aurait un prob mon mécano m a parlé d une pièce électronique don les pistes seraient usées et c est se qui poserait ces gros tremblements!! avez vous une piste?? pck il ma dit que la pièce coutait au alentour de 400€!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tony36
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 7
Ville: Issoudun
Département: 36
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2012, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi oui sa peut provenir de ta pompe a inj. sa peut t'etre l'actuateur de ralenti a nettoyer tien voici un lien qui peut t'aider:
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet381015.htm
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 147
Ville: l'ile bouchard
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2012, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le lienmais ca ne correspond pas vraiment a mon problème pck moi je n ais rien du tout au ralenti c est vraiment en 4 ou 5 lorsque je suis vers 100!!! mais je voudrais vraiment en etre sur avant de toucher a la pompe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Omohdeufok
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Aou 2012
Messages: 16
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2012, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça se produit à vitesse stabilisée ça peut quand même provenir de la pompe à injection.
Après tu as fait vérifier l'équilibrage et la géo ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 147
Ville: l'ile bouchard
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2012, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

je fait un réglage de train avant complet samedi matin et du coup j ais trouvé une TDI 90 complète pour 300€ avec le turbo HS donc je doit aller la chercher surement dans la semaine comme c je dépose la pompe et mon mécano me la changera quand il me fera la distri!! donc jespère que le problème vient bien de cette p****n de pompe!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2012, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si quand tu débrayes quand ça tremble, et que ça tremble encore, ça vient du train avant ( puisque le moteur ira au ralenti, et tu as dit qu'au ralenti tu n'avais plus de probleme )
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 147
Ville: l'ile bouchard
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2012, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

je n ais pas eu l occasion d essayer mais je vais essayer vendredi c est moi qui ais la golf pour changer les amortisseurs arrières et je vais revérifier les supports moteur pck je trouve qu il bouge quand même pas mal au démarrage et a l arrêt malgré que les trois supports sont neuf!!! est il possible qu il y en ais un de monter a l envers pck je me souvient qu il y a comme une encoche qui dépasse???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 147
Ville: l'ile bouchard
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors j ais eu l occasion d essayer de débrayer a fond lorsque je suis vers 100 110 mais tout s arrête!! plus aucuns tremblements mais j ais remarqué qu elle avait tendance a trembler d avantage lorsque je tourne un peut le volant!!! donc est se que ca peut simplement venir du réglage de train avant??? pck je vais le faire demain matin et après je file chercher une TDI 90 complète pour 300€!!! je vous retient au courant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2012, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

je pencherai pour ta pompe , l'actuateur doit commencer a déconné , ou peut etre faire regler l 'avance de ta pompe Bye bye
_________________
TDI 110 en daily
et golf 3 VR6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 147
Ville: l'ile bouchard
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2012, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors le réglage de train avant a était fait se matin mais encore un peut de tremblements!!! demain je change le démarreur donc j en profiterai pour regarder les supports moteur par la même occas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome