Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
kevin golf III
Golfiste apprenti

Département: 37
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012, 19:59 Sujet du message: [golf 3 TDI 90] gros tremblements!!! |
|
|
bonjour a tous amis golfistes je viens vers vous parce que j ais un gros problème de tremblement lorsque je suis en 4 ou 5 et un peut quand je suis en sous régime!!! je précise que les trois supports moteur sont neuf et je ne voit pas du tout d ou ça viens!! je compte sur vous parsque je n aime pas la fonction vibromasseur!!!! |
|
|
 |
benoitou
Golfiste motivé

Département: 58
Pays: france
|
Posté le: Lundi 02 Janvier 2012, 12:35 Sujet du message: |
|
|
para?
equilibrage des pneux? _________________ golf 2 G60 EO bourgogne swap 16T air plus 3 partis
Golf 4 tdi 130 recaro s3 touareg |
|
|
 |
kevin golf III
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 02 Janvier 2012, 19:14 Sujet du message: |
|
|
tu pense que ca pourrais venir d un équilibrage??? je vais aller le faire dans la semaine au cas ou je vérais bien je te remercie |
|
|
 |
BERBERE
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: algerie
|
Posté le: Mercredi 25 Juillet 2012, 08:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour..
j'ai rencontré le même souci..
essaies de debrancher ton tachymétre (Sonde du compteur kilométrique,qui se trouve derriere ton moteur)
et donnes des nouvelles...salutations. |
|
|
 |
syl2041200
Golfiste apprenti

Département: 41
|
Posté le: Mercredi 25 Juillet 2012, 11:18 Sujet du message: |
|
|
capteur cible vilo derrière la jauge à huile _________________ syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks |
|
|
 |
kevin golf III
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2012, 14:10 Sujet du message: |
|
|
salut a tous alors pour les news de se problème se serais apparemment au niveau de la pompe a injection qu il y aurait un prob mon mécano m a parlé d une pièce électronique don les pistes seraient usées et c est se qui poserait ces gros tremblements!! avez vous une piste?? pck il ma dit que la pièce coutait au alentour de 400€!!! |
|
|
 |
tony36
Nouveau Golfiste

Département: 36
|
|
|
 |
kevin golf III
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 06 Octobre 2012, 16:54 Sujet du message: |
|
|
merci pour le lienmais ca ne correspond pas vraiment a mon problème pck moi je n ais rien du tout au ralenti c est vraiment en 4 ou 5 lorsque je suis vers 100!!! mais je voudrais vraiment en etre sur avant de toucher a la pompe |
|
|
 |
Omohdeufok
Nouveau Golfiste

Département: 34
|
Posté le: Mardi 09 Octobre 2012, 12:25 Sujet du message: |
|
|
Si ça se produit à vitesse stabilisée ça peut quand même provenir de la pompe à injection.
Après tu as fait vérifier l'équilibrage et la géo ? |
|
|
 |
kevin golf III
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 09 Octobre 2012, 18:26 Sujet du message: |
|
|
je fait un réglage de train avant complet samedi matin et du coup j ais trouvé une TDI 90 complète pour 300€ avec le turbo HS donc je doit aller la chercher surement dans la semaine comme c je dépose la pompe et mon mécano me la changera quand il me fera la distri!! donc jespère que le problème vient bien de cette p****n de pompe!!! |
|
|
 |
Golfcountry
Maitre Golfiste

Département: 73
Pays: Des merveilles
|
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2012, 09:38 Sujet du message: |
|
|
Si quand tu débrayes quand ça tremble, et que ça tremble encore, ça vient du train avant ( puisque le moteur ira au ralenti, et tu as dit qu'au ralenti tu n'avais plus de probleme ) _________________ Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P |
|
|
 |
kevin golf III
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2012, 19:16 Sujet du message: |
|
|
je n ais pas eu l occasion d essayer mais je vais essayer vendredi c est moi qui ais la golf pour changer les amortisseurs arrières et je vais revérifier les supports moteur pck je trouve qu il bouge quand même pas mal au démarrage et a l arrêt malgré que les trois supports sont neuf!!! est il possible qu il y en ais un de monter a l envers pck je me souvient qu il y a comme une encoche qui dépasse??? |
|
|
 |
kevin golf III
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 20:06 Sujet du message: |
|
|
bon alors j ais eu l occasion d essayer de débrayer a fond lorsque je suis vers 100 110 mais tout s arrête!! plus aucuns tremblements mais j ais remarqué qu elle avait tendance a trembler d avantage lorsque je tourne un peut le volant!!! donc est se que ca peut simplement venir du réglage de train avant??? pck je vais le faire demain matin et après je file chercher une TDI 90 complète pour 300€!!! je vous retient au courant |
|
|
 |
doublesky
Golfiste apprenti

Département: 77
|
Posté le: Samedi 13 Octobre 2012, 14:45 Sujet du message: |
|
|
je pencherai pour ta pompe , l'actuateur doit commencer a déconné , ou peut etre faire regler l 'avance de ta pompe  _________________ TDI 110 en daily
et golf 3 VR6 |
|
|
 |
kevin golf III
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 13 Octobre 2012, 19:45 Sujet du message: |
|
|
bon alors le réglage de train avant a était fait se matin mais encore un peut de tremblements!!! demain je change le démarreur donc j en profiterai pour regarder les supports moteur par la même occas |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|