Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 TDI 90] gros tremblements!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Janvier 2012, 19:59    Sujet du message: [golf 3 TDI 90] gros tremblements!!! Répondre en citant

bonjour a tous amis golfistes je viens vers vous parce que j ais un gros problème de tremblement lorsque je suis en 4 ou 5 et un peut quand je suis en sous régime!!! je précise que les trois supports moteur sont neuf et je ne voit pas du tout d ou ça viens!! je compte sur vous parsque je n aime pas la fonction vibromasseur!!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benoitou
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

para?
equilibrage des pneux?

Golf 4 tdi 130 recaro s3 touareg

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu pense que ca pourrais venir d un équilibrage??? je vais aller le faire dans la semaine au cas ou je vérais bien je te remercie

BERBERE
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: algerie

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2012, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour..
j'ai rencontré le même souci..
essaies de debrancher ton tachymétre (Sonde du compteur kilométrique,qui se trouve derriere ton moteur)
et donnes des nouvelles...salutations.

syl2041200
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 41

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2012, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

capteur cible vilo derrière la jauge à huile
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2012, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous alors pour les news de se problème se serais apparemment au niveau de la pompe a injection qu il y aurait un prob mon mécano m a parlé d une pièce électronique don les pistes seraient usées et c est se qui poserait ces gros tremblements!! avez vous une piste?? pck il ma dit que la pièce coutait au alentour de 400€!!!

tony36
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 36

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2012, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi oui sa peut provenir de ta pompe a inj. sa peut t'etre l'actuateur de ralenti a nettoyer tien voici un lien qui peut t'aider:
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet381015.htm
Wink

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2012, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le lienmais ca ne correspond pas vraiment a mon problème pck moi je n ais rien du tout au ralenti c est vraiment en 4 ou 5 lorsque je suis vers 100!!! mais je voudrais vraiment en etre sur avant de toucher a la pompe

Omohdeufok
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 34

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2012, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça se produit à vitesse stabilisée ça peut quand même provenir de la pompe à injection.
Après tu as fait vérifier l'équilibrage et la géo ?

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2012, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

je fait un réglage de train avant complet samedi matin et du coup j ais trouvé une TDI 90 complète pour 300€ avec le turbo HS donc je doit aller la chercher surement dans la semaine comme c je dépose la pompe et mon mécano me la changera quand il me fera la distri!! donc jespère que le problème vient bien de cette p****n de pompe!!!

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2012, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si quand tu débrayes quand ça tremble, et que ça tremble encore, ça vient du train avant ( puisque le moteur ira au ralenti, et tu as dit qu'au ralenti tu n'avais plus de probleme )

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2012, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

je n ais pas eu l occasion d essayer mais je vais essayer vendredi c est moi qui ais la golf pour changer les amortisseurs arrières et je vais revérifier les supports moteur pck je trouve qu il bouge quand même pas mal au démarrage et a l arrêt malgré que les trois supports sont neuf!!! est il possible qu il y en ais un de monter a l envers pck je me souvient qu il y a comme une encoche qui dépasse???

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors j ais eu l occasion d essayer de débrayer a fond lorsque je suis vers 100 110 mais tout s arrête!! plus aucuns tremblements mais j ais remarqué qu elle avait tendance a trembler d avantage lorsque je tourne un peut le volant!!! donc est se que ca peut simplement venir du réglage de train avant??? pck je vais le faire demain matin et après je file chercher une TDI 90 complète pour 300€!!! je vous retient au courant

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2012, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

je pencherai pour ta pompe , l'actuateur doit commencer a déconné , ou peut etre faire regler l 'avance de ta pompe Bye bye

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2012, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors le réglage de train avant a était fait se matin mais encore un peut de tremblements!!! demain je change le démarreur donc j en profiterai pour regarder les supports moteur par la même occas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: