Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Cabriolet III ou IV] Golf III ou IV en cabriolet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Carrosserie Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

un1versal
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juil 2012
Messages: 42
Ville: Auderville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2012, 20:09    Sujet du message: [Cabriolet III ou IV] Golf III ou IV en cabriolet Répondre en citant

Salut, pouvez vous m'aidez a faire mon choix sur ma prochaine golf, déjà un cabriolet, mais la G3 ou la G4 ???
j'ai cru lire que le cab G4 n'est autre que la G3 restilé style G4.
quelle sont les équipement en plus sur la G4 par rapport a la G3 ?
la conso moyenne et de combien ?

une petite question au possesseur de cabriolet, est ce bruyant avec la capote ?

voila je pense que c'est tous.
merci de votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2012, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

en effet,la golf 4 cab est une golf 3 cab restylee(donc meca et electrique identique).

ce qui est specifique a la 4 cab,c'est: face avant,PC av et ar,retros,volant,recaros avec airbags,eclairage du tdb,TDB restyle,pommeau de vitesse et finition generale de la carrosserie(baguettes de portes,pas d'extensions d'ailes,poignees de porte,serrures,hayon arriere)

pour le bruit,une fois fermee,c'est forcement un poil plus bruyant qu'une berline,mais ca va,je roule avec la mienne tous les jours Tongue
en conso avec ma TDI 110(AFN de la golf 3),je suis a 4.7L/100 Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

un1versal
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juil 2012
Messages: 42
Ville: Auderville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2012, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci de ta réponce,
autre questions,
la capote et bien électrique ?
il y a t'il la centralisée a distance ? (sur ma G2 j'en ai marre de devoir fermer a la serrure)
par forte pluie, l'eau peut elle rentrer ?
concernant l'isolation, le vent peut il rentrer dans l'habitacle avec la capote ?

dsl de toutes c'est question mais ce sera mon premier cab et je n'en est jamais conduit avent....

merci Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2012, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

toutes les capotes ne sont pas electriques!de plus,j'ai le systeme electrique,et je prefere le desactiver car trop lent et surtout faut sortir pour poser le couvre capote au final! Party
pour l'isolation,le vent ne peut pas rentrer,tant que le mecanisme de capote est bien regle,bien positionne et non fausse! Tongue

par contre,pour l'eau,la il faut savoir que c'est un cab et que ca n'est pas fait pour dormir dehors!avec le vent,l'eau finira par parvenir a passer au niveau de l'arceau et des liaisons de joints sectionnables des vitres!toutes les cab sont equipees de la centralisation si je ne me trompe pas! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

un1versal
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juil 2012
Messages: 42
Ville: Auderville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2012, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok je te remercis de c'est infos.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Carrosserie Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome