Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pika
Golfiste expérimenté

Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2012, 11:58 Sujet du message: [Golf GTI 16s] Petite boîte à air |
|
|
Bonjour, j'ai démonté ce matin ma boîte à air de mon KR, c'est une petite boîte à air. J'en avait une autre de côté, je les ai comparer et la quelque chose de bizarre.
Celle que j'avais sur ma Golf a le clapet air froid/air chaud qui ferme l'ai froid, celle que j'ai en stock a elle le clapet qui ferme l'air chaud.
Ma question est : Au repos, le clapet doit fermer l'air froid ou l'air chaud, c'est pour savoir laquelle je dois remonter cet aprem.
Merci d'avance  _________________ Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105 |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

Département: 54
Pays: France
|
|
|
 |
pika
Golfiste expérimenté

Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Lundi 01 Octobre 2012, 20:44 Sujet du message: |
|
|
OK, merci, en fait dans l'apreès midi sur la bopite à air que j'ai en stock, le clapet est revenu en poition normal. Là je ne comprends rien, mais bon ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|