Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
elkeketo
Nouveau Golfiste

Département: 89
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2012, 19:17 Sujet du message: Problème batterie golf 2 GTD |
|
|
Le problème majeur de ma golf est que la batterie se décharge toute seule quand le moteur est coupé. J'ai vérifier avec un ampèrmètre l'alternateur est bon, la batterie n'a même pas 6 mois. J'avais détecté un problème au niveau de la vitre électrique arrière gauche elle ne fonctionnait plus alors j'ai démonté la porte pour voir si un câble dénudé pouvait se coller à la masse et rien.
J'avais un cours-circuit au niveau de ma lampe dans le coffre j'ai donc décidé de retirer la lampe pour remédier à ce problème mais rien n'y fais la batterie se décharge toujours. J'ai pensé à mon montage que j'ai fais un branchement en direct de la batterie au ventilateur via un interrupteur bipolaire car le ventilateur du radiateur ne fonctionnait plus, j'ai débranché la sonde (là ou sont raccordés les fils) pour pas qu'il y ait du jus qui passe. Et toujours même problème, je sèche.
Et la dernière fois que j'ai voulu la démarrer avec les câbles elle broutait sur place en crachant une fumée noire, j'ai pensé que mes bougies devaient être morte mais quand je me le contact le voyant des bougies de préchauffage s'allume.
Je sais plus quoi faire pouvez-vous m'aider ?
C'est le dernier obstacle pour remettre ma golf en état. |
|
|
 |
zépa 77
Golfiste motivé

Département: 77
Pays: DES BETTERAVES
|
|
|
 |
elkeketo
Nouveau Golfiste

Département: 89
|
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2012, 20:33 Sujet du message: |
|
|
ça demande pas mal de temps ça ^^" sachant qu'elle se décharge généralement au bout de 5-6 jours. |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
|
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2012, 20:37 Sujet du message: |
|
|
tes en cercuit ouvert quelque part bon courage pour trouvé  |
|
|
 |
Chris0076
Golfiste acharné

Département: 76
|
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2012, 23:47 Sujet du message: |
|
|
si c'est comme moi, mon autoradio (et l'horloge TDB) pompe la baterie a l'arret si je ne me sert pas de la voiture pendant quelques jour, elle a du mal a démarer.
je m'en suis rendu compte, car j'ai eu récament des soucis, et j'ai viré mon autoradio pendant 2 a 3 mois; pendant ce temps, pas de problème de baterie; depuis que je l'ai remis, ca recommence!
PS: met ton titre a jour stp! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|