Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti

Département: 43
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2012, 17:56 Sujet du message: [Golf 3 gti 8s] Quels amortisseurs? |
|
|
Voilà j'ai fait l’acquisition d'une Gti en début de semaine et le problème c'est quelle est très basse de l'avant. Du coup je voudrais mettre un kit complet Bilstein/Eibach mais je veux m'occuper d'abord de l'avant. Je voulais savoir ce que vous recommanderiez comme rabaissement sachant que je ne veux pas poncer tout les dos d'ânes avec mes spoilers et que je veux une meilleure tenue de route que l'origine sans que ce soit non plus tape cul à l'excès. Je sais ce que vaut la marque, j'en ai eu sur une 1.8 Bon Jovi. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2012, 21:29 Sujet du message: |
|
|
pour ma part,je conseille le kit B10!pas trop bas et super confortable!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012, 00:26 Sujet du message: |
|
|
Je les ai vu sur Mecatechnic, j'allais voir pour les trouver moins cher quand j'ai trouvé 4 amortisseurs d'origine de Golf 3 Gti en bon état et pas cher sur lbc. Je verrais ce que ça donne niveau tenue de route, en espérant que ce soit pas trop mou
Ça me remettra déjà la caisse à un niveau "correct" (-2cm)  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012, 10:28 Sujet du message: |
|
|
ben tu vas regretter,c'est tres tres mou!d'origine,la golf meme en chassis "plus" est tres bateau!la mienne n'est pas restee longtemps aussi haute  |
|
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné

Département: 91
|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012, 11:32 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | ben tu vas regretter,c'est tres tres mou!d'origine,la golf meme en chassis "plus" est tres bateau!la mienne n'est pas restee longtemps aussi haute  |
+1  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

Département: 54
|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012, 11:37 Sujet du message: |
|
|
Met des bilstein B4 avec ressort eibach -30. Tenue de route plus ferme et sa reste tres confortable.
Y'en a pour 430 euros les 4 complet sur le site pourchier.com, ou d'autres je me souviens plus des noms. _________________ http://vwconnection.fr-bb.com |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012, 11:50 Sujet du message: |
|
|
stuntman55 a écrit: | Met des bilstein B4 avec ressort eibach -30. Tenue de route plus ferme et sa reste tres confortable.
Y'en a pour 430 euros les 4 complet sur le site pourchier.com, ou d'autres je me souviens plus des noms. |
Sur Aluform, moins cher que ça
325€  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Ah mince, je savais les Golf "normales" molles mais je n'avais aucunes idées pour les Gti étant donné que c'est la 1ère que j'ai. Fin ils sont pas encore montés et puis j'ai encore ceux que j'avais sur ma Bon Jovi qui trainent à la cave. Des Ultimates sport (c'est pas moi qui avais installé ça), problème un ressort fendu (avd). |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

Département: 54
|
Posté le: Samedi 22 Septembre 2012, 11:40 Sujet du message: |
|
|
dante77 a écrit: | stuntman55 a écrit: | Met des bilstein B4 avec ressort eibach -30. Tenue de route plus ferme et sa reste tres confortable.
Y'en a pour 430 euros les 4 complet sur le site pourchier.com, ou d'autres je me souviens plus des noms. |
Sur Aluform, moins cher que ça
325€  |
C'est celui dont j'avais oublié le nom |
|
|
 |
Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2012, 17:46 Sujet du message: |
|
|
Vous avez quoi..?? Bin finalement ce sera =>
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/377231846.htm?ca=3_s
En revanche pour la mienne (Gti 8s de 10/1996), il faut des petites coupelles ou des grandes?
J'ai plus qu'à revendre les amortisseurs d'origine que j'ai acheté..  _________________ Rouler en Gti ça n'a pas de prix pour le reste il y a mastercard  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 07:40 Sujet du message: |
|
|
c'est parfait ca!il te faut des coupelles de ressorts de 90mm,celles apres 95 ou alors celles de VR(toutes en 90mm)  |
|
|
 |
Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 12:17 Sujet du message: |
|
|
De toute façon le mec a des grandes et des petites coupelles lol, manquera plus qu'à les monter et de la route |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|