Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
iroc83
Golfiste apprenti

Département: 83
Pays: france
|
Posté le: Samedi 15 Septembre 2012, 21:12 Sujet du message: [golf gtd ra] kit refection turbo |
|
|
Bonjour a tous ou peut on acheter un kit de refection de turbo k14 |
|
|
 |
Shinra
Golfiste apprenti

Département: 15
Pays: France
|
Posté le: Samedi 15 Septembre 2012, 21:37 Sujet du message: |
|
|
15 secondes de recherche ^^
http://bit.ly/OwWJWr stp  |
|
|
 |
iroc83
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 15 Septembre 2012, 22:07 Sujet du message: [golf gtd ra] kit refection turbo |
|
|
merci pour l'info |
|
|
 |
Shinra
Golfiste apprenti

Département: 15
|
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2012, 23:09 Sujet du message: |
|
|
de rien ^^, si tu en prends un là bas, donne des nouvelles  |
|
|
 |
Baptist
Nouveau Golfiste

Département: 44
|
Posté le: Mardi 25 Septembre 2012, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Shinra a écrit: | de rien ^^, si tu en prends un là bas, donne des nouvelles  |
alors des news? j'ai un JR à refaire cet hiver et le k24 est bon pour une réfection donc ça m’intéresse |
|
|
 |
iroc83
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 14 Octobre 2012, 18:17 Sujet du message: [golf gtd ra] kit refection turbo |
|
|
Salut a tous voila j ai fini refection turbo faite avant hier et remontage hier.Ca tourne nickel pour ceux qui veulentde refaire leur turbo ce kit va bien. |
|
|
 |
golf2du33
Golfiste apprenti

Département: 33
|
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2013, 10:38 Sujet du message: Re: [golf gtd ra] kit refection turbo |
|
|
iroc83 a écrit: | Salut a tous voila j ai fini refection turbo faite avant hier et remontage hier.Ca tourne nickel pour ceux qui veulentde refaire leur turbo ce kit va bien. |
Je viens d'acheter un kit de réparation et j'aimerais avoir des informations sur le démontage du K14.
En ce moment, je suis bloqué sur un boulon de 13 (côté partie chaude) qui est difficilement accessible. Faut-il une clé spéciale ? (voir boulon en question sur la photo ci-dessous)
Et pour ce boulon, vous utilisez quoi ? avec une clé allen spéciale ?
Merci  _________________ Ma golf 2 TD 80cv |
|
|
 |
iroc83
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 08 Juillet 2013, 23:49 Sujet du message: |
|
|
salut pour le boulon de 13 je l ai fait avec une clef de 13 plate et pour l autre avec une clef allen mais j ai du degripant avant de le desseré |
|
|
 |
golf2du33
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013, 06:44 Sujet du message: |
|
|
iroc83 a écrit: | salut pour le boulon de 13 je l ai fait avec une clef de 13 plate et pour l autre avec une clef allen mais j ai du degripant avant de le desseré |
salut,
moi aussi, j'ai utilisé une clé plate pour les 5 boulons de 13 mais pour le dernier qui est situé entre la wastegate et le corps central du turbo ça n'a pas été trop compliqué pour toi ? car on ne peut pas faire pivoter la clé
pareil pour les vis allen, je ne peux pas passer ma clé ! j'ai quand même réussi à le sortir en coupant ma clé allen
à part ça, il marche bien ton turbo ? pas de fuites ? |
|
|
 |
iroc83
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013, 23:03 Sujet du message: [golf gtd ra] kit refection turbo |
|
|
salut pour le boulon de la wasegate j'ai galéré mais je l'ai fais avec une clé allen ordinaire.essaye avec une clé allen avec l'embout arrondit .pour mon turbo il fonctionne bien et pas de fuite d'huile |
|
|
 |
golf2du33
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 13 Juillet 2013, 08:28 Sujet du message: Re: [golf gtd ra] kit refection turbo |
|
|
iroc83 a écrit: | salut pour le boulon de la wasegate j'ai galéré mais je l'ai fais avec une clé allen ordinaire.essaye avec une clé allen avec l'embout arrondit .pour mon turbo il fonctionne bien et pas de fuite d'huile |
Ok, merci
et pour sortir les paliers situés dans le corps central du turbo, tu les as sorti avec une pince pour tout petit circlips ?
dans quel magasin pourrai-je trouver cette mini pince ?
Merci  |
|
|
 |
iroc83
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 13 Juillet 2013, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Pour les clips de paliers je l ai sortie avec un tournevis plate tout fin |
|
|
 |
golf2du33
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 13 Juillet 2013, 19:36 Sujet du message: |
|
|
iroc83 a écrit: | Pour les clips de paliers je l ai sortie avec un tournevis plate tout fin |
finalement j'ai pris une pince à circlips un peu grosse mais je l'ai adapté aux trous du circlips et ça va très bien !
plus qu'à tout remonter  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|