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MK2 16
Golfiste acharné


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Posté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 12:32 Sujet du message: [1.8 abs]embrayage qui patine |
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Salut a tous!voila mon soucis:mon embrayage patine lorsque la voiture est chaude et sa empire...
L'embrayage complet a ete changé par mes soins(mecanisme,disque,VM,,plateau de pression)
La boite a aussi ete changée recement...je suspecte le joint spy de vilo HS mais au demontage rien ne le laisse paraitre
Merci par avance  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
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resideur
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Posté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 20:26 Sujet du message: |
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comment est la garde du cable d'embrayage?  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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MK2 16
Golfiste acharné


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Posté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 20:59 Sujet du message: |
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Le cable est bon...la garde je situe pas ce que c'est
Au demontage,la boite est pleine de gras...pas d'odeur d'huile de boite. Par contre mon temoin d'huile moteur bippe quand j'allume dans les virages...j'ai fait ma vidange en mai
J'ai regardé le joint du carter d'huile:RAS.
Je pense donc que c'est bien le joint spy du vilo qui rend l'ame...
Comment on procede pour l'enlever  |
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resideur
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Posté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 21:48 Sujet du message: |
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la garde,c'est le mou que tu dois avoir pedale au repos!il ne faut pas que la pedale soit deja en contrainte sur le mecanisme d'embrayage!
sinon,si c'est bien ton joint de vilo,tu dois defaire la plaque laterale qui le supporte,et remplacer le joint spi ainsi que le joint papier de la flasque!  |
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MK2 16
Golfiste acharné


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Posté le: Samedi 15 Septembre 2012, 00:52 Sujet du message: |
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A ce niveau c'est bien réglé,la tige n'est pas en pression sur l'assiete pédale au repos  |
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resideur
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Posté le: Samedi 15 Septembre 2012, 10:43 Sujet du message: |
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ben change tes 3 joints autour de l'embrayage(vilo,arbre de boite et celui de la tige de poussee)par contre,prevoit un bon degraissage de ton embrayage si c'est bien de l'huile!  |
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MK2 16
Golfiste acharné


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Posté le: Samedi 15 Septembre 2012, 10:46 Sujet du message: |
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merci de tes réponses résideur
je vais faire ça le week end prochain  |
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resideur
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Posté le: Samedi 15 Septembre 2012, 10:49 Sujet du message: |
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pour sortir les autres joints,tu fais deux petits trous opposes dans les joints,et tu y mets deux vis que tu vas pouvoir tirer avec une pince mutliprises  |
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MK2 16
Golfiste acharné


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Posté le: Samedi 15 Septembre 2012, 10:51 Sujet du message: |
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resideur a écrit: | pour sortir les autres joints,tu fais deux petits trous opposes dans les joints,et tu y mets deux vis que tu vas pouvoir tirer avec une pince mutliprises  |
pas con merci de l'astuce  |
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MK2 16
Golfiste acharné


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Posté le: Vendredi 28 Septembre 2012, 11:45 Sujet du message: |
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bon des news: Résideur, tu avais raison; le rattrapage automatique (ou "garde") doit être HS car les vitesses ne voulaient plus passer... ca me l'a fais 2 fois et à chaque fois, la garde n'accrochait plus
je l'ai remise correctement après et les vitesses re-passaient depuis l'embrayage ne patine plus
donc je change ça dès que possible  |
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resideur
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Posté le: Samedi 29 Septembre 2012, 11:52 Sujet du message: |
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oui,tu peux changer ton cable!le mecanisme de rattrapage est surement hs!  |
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