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avvpo
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 15 Aout 2012, 10:24 Sujet du message: |
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coolraver a écrit: | manu35g60 a écrit: | salut , pas reçu ton MP
petite info le premier silencieu se monte pas sur G1 a confirmer
et pour l'immergée on est sur 1KR |
La pompe de KR ne monte pas, il faut un bloc pompe de golf 1 GTI vu que son cab est de 80..avec son accu, c'est plug and play, vous aimez bien vous compliquer la vie...je suis pressé de voir le resultat, ca va pas etre triste..  |
merci du renseignement
je fais avec ce que j'ai et pour avoir eu plein de pieces dans le passé,en avoir donné a la pelle, et vendues pas cher meme,,,,, je suis degouté quand je vois le prix de certaines de ces pieces revendues a des prix exorbitants !!!!!
ils sont fou les gens mdrrrr
enfin bref je vais monter les trains roulant du kr quand j'aurais le temp et il va me manquer le cardan droit pour pouvoir la reposer sur ces roues
pour la pompe je vais adapter ca ou je peu meme si je dois la desassembler pour la mettre en dessous a coté du reservoir t'inquiete pas j'y arriverais(jen ai vu d'autre)
je prefere prendre mon temp et eviter de racheter ce que je peu adapter avec ce que j'ai _________________ www.avvpo.com |
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avvpo
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 15 Aout 2012, 10:26 Sujet du message: |
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manu35g60 a écrit: | vérifis tes masses sur la caisse pour ton boitier 244 sur LBC 77 part contre la moitié du faisceau d'après la photo  |
oui je vais verifier ca merci
quel boitier ??? quelle photo??? |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Mercredi 15 Aout 2012, 10:47 Sujet du message: |
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pour ça
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avvpo
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 15 Aout 2012, 11:00 Sujet du message: |
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oui bin je l'ai poa  |
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avvpo
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 17 Aout 2012, 08:44 Sujet du message: |
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bon bin j'ai trouvé un gars qui a plein de pieces et qui me fait le faisceau complet du kr avec toutes les broches et le boitier regulateur ralenti complet pour 40 roro
je rajoute pareil pour le cardan droit et je vais pouvoir reprendre tous avec une meilleur base car j'en vois pas le bout de ce faisceau raccordé de partout mdrrrrr
il va me manquer la ligne d'echappement sinon un etrier a degripper et je vais pouvoir attaquer les trains roulant comme il faut une fois recu
je vous tiens au courant
a bientot les gens |
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avvpo
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 22 Aout 2012, 08:46 Sujet du message: help please |
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en attendant les pieces(faisceau complet avec boitier regulateur + cardan droit) , j'ai recu les bakelites et joints neufs pour les injecteurs
galere pour les sortir !!!!!
ca beigne dans le degrippant mais si quelqu'un a un truc que je ne sais pas pour les sortir sans prendre de risque je suis preneur !!!!!!
merci d'avance
(moteur gti 16s kr de 88-89) |
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avvpo
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Posté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 07:56 Sujet du message: news |
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un peu de news pour ceux qui suivent
cardans montés,faisceau rechangé avec boitier regulateur en place ce coup ci,ligne d'echappement golf gti 1 renovée (va etre montée des que j'ai le temp) , pompe reservoir instalée et plateau injection aussi(reste la pompe sous caisse)
voici ma belle en mode 4x4 hihihihihi:
j'ai recu la bielette de bout de barre de vitesse plus longue(boite 5) que je vais pouvoir mettre pour le raccordement qui n'etait pas possible sans elle car boite 4 au depart donc plus courte
petit silencieux devil inox recu pour pas cher (une fois nettoyé ca va le faire)
voila
a bientot les gens |
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avvpo
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 08:03 Sujet du message: |
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manu35g60 a écrit: | salut , as tu récuperer la BF du KR90 celle ci
Uploaded with ImageShack.us car repiquer le faisceau MOTEUR sur la BF du CAB déja sur la BF de 86
Uploaded with ImageShack.us il te faut se faisceau qui gére le boitier VDO 244 le gros connecteur NOIR sur la droite |
bon bilan apres essai au demarreur juste histoire de l'entendre peter bin j'ai pas d'allumage grrrrrrrr
aurais tu une photo de la bf de kr que tu as mise mais vu de l'autre coté stp???(la deuxieme celle avec les prise un peu carré)
j'ai peut etre loupé un fil car a coté des grosse prise plates rouge je n'ai rien de branché(a droite sur la photo pfffff
merci ca m'aiderais bien |
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avvpo
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 08:17 Sujet du message: help |
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je n'ai pas ce branchement (voir petit 1) ni de fils a cet emplacment(voir petit 2)
pas evidenet avec la revue et les lettres et code couleur anglais lolllll
qui a une photo vu de l'autre coté please ???
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 10:36 Sujet du message: |
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salut , pour le 1 le fil est gris/jaune , j'ai pas de devant tu veux savoir quoi
Uploaded with ImageShack.us
vérifi tes masses
Uploaded with ImageShack.us et sur la plaque en métal a coté de la poignée d'ouverture du capot  |
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avvpo
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 12:21 Sujet du message: |
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salut oui gris jaune on me lavais dis merci
pour l'autre c'est presque bon la 2eme photo mais plus inclinée si possible(c'est pour voir les branchements a coté des gros fils rouge a cosse blanches en fait)
je me retrouve avec des fils pas branchés et je nai pas dallumage donc j'ai du loupé quelque chose
merci |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 12:54 Sujet du message: |
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il va juste après les 2 gros ROUGE a gauche photo de mon EV
Uploaded with ImageShack.us
sur cette photo tu vois 1 espace pourquoi
t'as pas d'allumage OK , sinon t'as du jus le compteur marche et tout le reste
sinon pour la pompe oubli celle du KR il avait raison pas les meme fixations  |
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avvpo
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 19:24 Sujet du message: |
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bonsoir
bon elle a finie par demarrer et meme nickel
la panne est tellement con que j'ai honte de le dire lollll
j'ai reverifiais le faisceau cosse par cosse et il s'avere que dans la cosse du tzs (derriere le caoutchouc protecteur) il y a la broche verte(clle de l'allumage) qui etait sortie de son emplacement !!!
grrrrr je commencais a me demander ce qui se passer pfffffffff
enfin voila merci pour l'aide tout a l'air de fonctionner(me reste le faisceau fux arriere a faire) sauf la jauge de temperature qui clignote et reste a fond(le sonde je pense)
je continu la ligne d'echappement et la tringlerie de vitesse et vous tiens au courant des qu'elle est posée par terre
pour la bf sur la derniere photo de manu je n'ai pas les 2 fils branchés derriere les grosse cosses rouge en bas a droite
je vais voir si je trouve ce que c'est mais bon pas d'idée sur le coup |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 22:24 Sujet du message: |
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TES PAS 1 CON alors c'était quoi pour ta température ou le voyant d'eau au contact qui se met a bloc j'ai eu le cas c'est pas la sonde MERCI de répondre a mes questions meme si sa marche  |
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avvpo
Golfiste apprenti


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Posté le: Samedi 15 Septembre 2012, 08:22 Sujet du message: |
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bonjour
donc c'etait le fil vert dans la broche du tzs qui etait mal emboité dans la cosse donc du coup il ne faisait pas contact(truc de fou a trouver mais bon)
pour repondre a tes questions je ne vois pas de quel espace tu parle
pour le compte tours ca marche et les voyants aussi sauf la temperature qui reste a fond et le voyant qui clignote(quand je debranche la sonde de temperature de culasse ca s'eteind)
pour le compteur je ne sais pas car la voiture est sur chandelle pour faire la ligne d'echappement(j'attend les joints)
merci manu |
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