Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
potret
Nouveau Golfiste

Département: 75
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 25 Février 2007, 01:23 Sujet du message: Arrivée sur le forum de Potret |
|
|
Bonjour à toutes et à tous.
J'arrive à l'instant sur ce forum.
J'ai une bonne raison j'ai une Golf 3 cariolet 2L Quartett de 1996 et j'ai eu , dans l'ordre, une Golf 1 cabrio 1.8L "phase 2" puis une deuxième "la même" avec en même temps une Golf 3 GTi ( revendue "comme neuve" à 180000 kms ( c'est du costaud....).
Voilà voilà et une petite photo de ma Golf actuelle ( mauvaise photo mais la seule numérisée dont je dispose actuellement.
 |
|
|
 |
ericgill
Golfiste acharné

Département: 55
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 25 Février 2007, 01:25 Sujet du message: |
|
|
Salut Potret et bienvenue parmi nous !
Je vois que tu aimes les cabs, c'est cool ça...
|
 |
potret
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 25 Février 2007, 01:36 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, j'en ai eu deux comme le tien , en 1.8L, tous les deux de la même couleur que le tien. Le premier acheté neuf, volé deux fois> la deuxième à 120000 kms et retrouvé dépouillé, une misère parce que sinon je l'aurais encore.Le deuxième acheté par hasard et en souvenir du premier, il avait 130000 kilomètres et était en parfait état. Je l'ai revendu pour acheter mon actuel Cab Golf 3 . Et après je me suis offert le même en version US, venu directement de Californie 8) . Je ne l'ai pas gardé, faute de place..... :?
Actuellement je suis plus ou moins en recherche du même que le mien mais en boite auto, plus agréable pour la ville ( j'ai d'autres voitures d'une autre marque allemande en boite auto....c'est le top pour la ville franchement.
A+ |
|
|
 |
MAKANENN
Golfiste acharné

Département: 59
Pays: Nord
|
Posté le: Dimanche 25 Février 2007, 09:07 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi potret et bon surf... _________________ makanenn@hotmail.fr |
|
|
 |
ericgill
Golfiste acharné

|
Posté le: Dimanche 25 Février 2007, 09:36 Sujet du message: |
|
|
potret a écrit: |
Actuellement je suis plus ou moins en recherche du même que le mien mais en boite auto, plus agréable pour la ville ( j'ai d'autres voitures d'une autre marque allemande en boite auto....c'est le top pour la ville franchement.
A+ |
C'est pas moi qui vais te dire le contraire !
Même pour la route d'ailleurs c'est sympa...
Quand j'ai acheté celle-ci, du moins troquée contre un CBR1000, la première chose que j'ai vérifiée, c'est qu'elle pouvait entrer dans mon garage, sinon j'aurais dû laisser tomber....

Dernière édition par ericgill le Dimanche 25 Février 2007, 12:48; édité 1 fois |
|
|
 |
ericgill
Golfiste acharné

|
Posté le: Dimanche 25 Février 2007, 09:37 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
16V men
Golfiste motivé

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 25 Février 2007, 11:27 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu à toi .gif) _________________ Moi et ma 16... on vous salue
 |
|
|
 |
SJ
Golfiste expérimenté

Département: 67
|
Posté le: Mardi 27 Février 2007, 13:52 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi et bienvenu dans le monde des GOLFISTES ! |
|
|
 |
potret
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 27 Février 2007, 14:22 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous et à +
 |
|
|
 |
Nounours
Maitre Golfiste

Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Mardi 27 Février 2007, 16:50 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !!!
presentes nous ton Cab dans la bonne rubrique !!! .gif) _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
|
 |
mk2forever
Modérateur

Département: 69
|
Posté le: Mardi 27 Février 2007, 18:07 Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi et a ta golf sur le forum |
|
|
 |
potret
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 27 Février 2007, 20:45 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous.
Je présenterai ma Golf Cabrio dans la rubrique "a des couettes" dès que j'aurais fait des photos numéiques....
J'en ai que des mauvaises pour le moment et en plus la voiture est super sale....
A+ .gif) |
|
|
 |
potret
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 31 Janvier 2009, 03:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et à tous. C'est clair que je ne passe pas souvent et j'ai une excuse je suis surtout sur les forums d'une autre marque allemande (MB) et pis je booooosssssssse aussi beaucoup.
Parce que c'est la moindre des politesses, je viens vous dire au revoir ( pas adieu ) car je vais me séparer de ma golf III cabriolet Quartett, en la donnant à un pote belge. Elle continuera sa vie en Belgique donc, et çà ne m'étonnerait pas qu'elle apparaisse de nouveau sur ce forum.
A bientôt et surtout, tel est ma devise, bichonnez vos golfs, pas trop de tunings s'il vous plait, mais surtout pas de jacky-tuning commeon en voit une peu trop souvent.
Bonne continuation et à bientôt, en tout cas si j'arrive à trouver la Golf de mes rêves: une cabrio type 1 dernière génération (juste avant la sortie du type 3) vert foncée ou noir avec intèrieur cuir crème ou noir et capote électropneumatique et surtout boite automatique ! |
|
|
 |
JBT
Golfiste motivé

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Samedi 31 Janvier 2009, 18:14 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi  _________________ MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!! |
|
|
 |
potret
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 03 Février 2009, 05:11 Sujet du message: |
|
|
JBT a écrit: | bienvenue a toi  |
Pour l'instant ce sera plutôt "au revoir et à bientôt" comme je me sépare de mon cabrio. Pour l'occasion, voici quelques photos,je ne l'avais jamais correctement présenté. C'est le moment ou jamais.
C'est une Golf 3 Cabriolet de 1996 série "spéciale" Quartett, les dernières écoulées avant l'arrivée de l'ABS et des airbags, qu'elle n'a pas.
Capote tissu assortie à la carosserie, cuir, sièges sport, moteur 2 litres 115 CV.
Intèrieur cuir beige, çà s'associe très bien avec le vert foncé de la carrosserie.
Je précise pour un éventuel copieur de numéro de plaques qui passerait par là que ses numéros sont obsolètes, la voiture est belge aujourd'hui....
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|