Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] cherche schéma faisceau allumage
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

unplugged82
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012, 15:39    Sujet du message: [Golf 2] cherche schéma faisceau allumage Répondre en citant

Bonjour à tous!
je suis un p'tit peu embêté ces derniers jours, car je recherche comment brancher (faire un faisceau) pour mon allumeur avec tsz.
je possede une golf1 moteur HK de G2 avec allumage à vis platiné.je désire changer complétement le système d'allumage en mettant celui d'une G2 tsz.
pourriez-vous m'indiquer comment faire pour raccorder le module d'allumage (7 broches) avec l'allumeur (3 broches) en sachant que :
-je n'ai que les fiches celles qui vont respectivement à l'allumeur et au module tsz.
pour mieux me comprendre, voici un lien qui vous montrera ce dont j'ai besoin! http://imageshack.us/photo/my-images/369/002sq4.jpg/
merci d'avance

cordialement

Dernière édition par unplugged82 le Dimanche 16 Septembre 2012, 21:52; édité 3 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir édité ton titre! Wink

Dernière édition par Chris0076 le Lundi 17 Septembre 2012, 18:28; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

c"est possible déja Confused2 ta fais une recherche Confused2

unplugged82
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

...oui bien sur que c'est faisable !
quelqu'un peut il m'aider à trouver le schéma adéquat ?!
merci

unplugged82
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

...la motorisation et une 55ch moteur type HK si cela peut "enlever l'avertissement".
je ne cherche que le schéma qui me permettra de créer un faisceau électrique.
merci

carbu16
Invité

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 09:12    Sujet du message: Re: cherche schéma faisceau allumage Golf 2 moteur 55ch ou g Répondre en citant

unplugged82 a écrit:
Bonjour à tous!
je suis un p'tit peu embêté ces derniers jours, car je recherche comment brancher (faire un faisceau) pour mon allumeur avec tsz.
je possede une golf1 moteur HK de G2 avec allumage à vis platiné.je désire changer complétement le système d'allumage en mettant celui d'une G2 tsz.
pourriez-vous m'indiquer comment faire pour raccorder le module d'allumage (7 broches) avec l'allumeur (3 broches) en sachant que :
-je n'ai que les fiches celles qui vont respectivement à l'allumeur et au module tsz.
pour mieux me comprendre, voici un lien qui vous montrera ce dont j'ai besoin! http://imageshack.us/photo/my-images/369/002sq4.jpg/
merci d'avance

cordialement

sur le module tu a 7 broche de 1 a 7

le 1 va a la borne 1 de la bobine en général il et vert sur les g2
en 2 masse puissance a la caisse ou batterie
en 3 - masse capteur hall (prise allumeur )
en 4 borne 15 de la bobine: noir
en 5 + borne + capteur hall :rouge / noir (prise allumeur)
en 6 signal capteur hall : gris /noir (prise allumeur )
en 7 rien
en borne 1 de la bobine tu doit avoir un + apres contact 12v

j espère avoir été claire , verifie mais tout et dejat câble d après ta photo ta juste a racordé les fil a la bobine et a la masse

la bobine n ai pas la même que sur un allumage a rupteur faut monté une bobine pour tsz elle on pas la même résistance

Wink

unplugged82
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2012, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse!
je joints une photo ou vous pourriez mieux me détailler les raccordements si possible Wink
Image

et encore merci pour tout carbu16

carbu16
Invité

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2012, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

unplugged82 a écrit:
Merci pour la réponse!
je joints une photo ou vous pourriez mieux me détailler les raccordements si possible Wink

et encore merci pour tout carbu16

je t ai tout noté ta juste a suivre les numéro et raccordé après si tu pas capable va voir un garagiste il le feras en 10 /15 minute ton faisceau

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2012, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

mis en corbeille après 2 avertissement ignoré, puis remis en ligne après correction!

Dernière édition par Chris0076 le Lundi 17 Septembre 2012, 18:29; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

unplugged82
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2012, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

...je ne vois pourquoi ce topic a été déplacé et mis en corbeille!
le titre du sujet est bien explicite, pas de langage sms.

en fait, mon problème c'est que je n'ai que les fiches sans leurs fils d'origine, c'est pour cela que je n'arrive pas trop à les raccorder vu que je n'ai pas de repère !
pas grave si carbu16 ne peut pas faire plus, je te remercie déjà pour ton aide Wink

si un modérateur passe dans le coin, please de remettre en ligne le sujet Wink

merci

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2012, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

commence déja par lire le reglement de la section en entier, et tu véra que ton titre n'est pas conforme. pour info, si tu regarde les titres des autres topics, tu véra une différence avec le tiens!

zépa 77
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2012, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

met ton titre [golf 2] .......
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/lagrange/wow.html
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

unplugged82
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2012, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

...c'est corrigé Wink

merci

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 33

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2012, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut...pour mieux t'aider... est-ce que cette photo est à toi et est-ce quelle montre exactement ce que t'as à monter sur ta caisse..??

http://imageshack.us/photo/my-images/369/002sq4.jpg/

unplugged82
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

"kleber.faria"
Bonjour, non la photo n'est pas à moi, mais c'était juste pour montrer ce que j'avais besoin Wink
par contre, la photo que j'ai publié en dernier c'est ce que j'ai en réalité!
je n'ai que les fiches (celle qui va vers le module à 7 broches et l'autre vers le délco à 3 broches, sans leurs files!!!).
donc si possible, des photos pour voir comment les raccorder ou si vous avez un peu de temps me faire un schéma Wink à partir de la 2eme photo que j'ai mis en ligne.

je vous remercie d'avance les gars

cordialement,

M
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: