Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 10 Septembre 2012, 15:39 Sujet du message: [Golf GTI PB] Diamètre durite essence |
|
|
Salut,
J'ai une PB. Je souhaite changer une durite d'essence. Elle lie la sortie de filtre à essence à la durite en plastique dur qui alimente les injos. Mon problème, je connais pas la section. Sur mecatechnic, est proposé plusieurs diamètres:
-5,5mm à 6mm
-7,5mm à 8mm
-9mm à 9,5mm
-11mm à 11,5mm
une certitudes? _________________ Mon GTI PB
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101470 |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Lundi 10 Septembre 2012, 18:09 Sujet du message: |
|
|
tu peux reprendre , sous caisse une durite BLEU qui part après le filtre et qui arrive au niveau du moteur et après une NOIR qui arrive sur la rampe PERSO prend chez VW  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 10 Septembre 2012, 20:39 Sujet du message: |
|
|
y'en a une bleue oui mais elle ne part pas directement du filtre. Le lien entre les deux est fait avec un bout de durite. 10 cm. |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Lundi 10 Septembre 2012, 21:10 Sujet du message: |
|
|
je répond ou MAL compris ta question tes plus callé que moi METje comprend pas
revois ta question  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 10 Septembre 2012, 23:55 Sujet du message: |
|
|
Je maitrise pas grand chose. Je voulais juste m'eviter de la démonter avant d'en avoir une autre. Maintenant je suis ok avec toi mais c'est juste la première partie qui m'interesse, en sortie de filtre, soit une durite noir de 10cm de long, qui mange l'embout du filtre et la durite bleue. Si t'a pas, alors y'en a un de nous deux qui est pas monté d'origine.
Je vais devoir prendre un photo je pense. |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Lundi 10 Septembre 2012, 23:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai les pièces met bon une photo parle mieux  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 11 Septembre 2012, 09:31 Sujet du message: |
|
|
je vais faire ça. |
|
Revenir en haut |
|
 |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 21:40 Sujet du message: |
|
|
Le diamètre est 7.5mm. Lorsque que j'ai vivté VW, il restait dans le réseau, 1pièce! 20HT!! pour 10 cm!!
C'est 8€ le m à la COSAC. Je préfère miser sur le raccord que j'ai obtenu gratuitement.
Le diamètre est 7.2mm.
Je ferai des photos. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Flox78990
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 361
Ville: Elancourt
Département: 78
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 15 Septembre 2012, 07:00 Sujet du message: |
|
|
tiens nous au courant
Tu nous diras si ca résout ton problème de conso
(je suis peut-etre dans le meme cas que toi : hier apres-midi j'ai eu une pré-panne d'essence (voiture qui tousse et quand on accelere elle ralenti encore plus !) en cote en pleine accélération et pourtant j'avais encore presque 5 litres dans le réservoir ! ça fuit peut-être comme toi au niveau du filtre) |
|
Revenir en haut |
|
 |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 15 Septembre 2012, 15:05 Sujet du message: |
|
|
si ca fuit, tu as des odeurs d'essence.
Sinon, comme d'hab , un problème de pompe. |
|
Revenir en haut |
|
 |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 15 Septembre 2012, 16:50 Sujet du message: |
|
|
les photos
La durites en question et la durite que la remplace.
J'ai laissé toute la longueur.
L'embout de la durite provoquant la fuite
Je suppose que la perte d'essence se faisait à l'accélération.
[/url] |
|
Revenir en haut |
|
 |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 17 Septembre 2012, 19:09 Sujet du message: |
|
|
olé! après ma dernière intervention, une odeur d'essence est apparue dans le compartiment moteur. Une petite inspection m'a permis de constater que la durite de depression était tranchée et que la durite liant le régulateur de pression d'essence au papillon fuyait après arrêt du moteur.
Conclusion, ou le régulateur est percé, ou la pression est trop forte.
Avis? |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Lundi 17 Septembre 2012, 19:14 Sujet du message: |
|
|
NON juste que tes durites on touse le meme age donc après sa fait DOMINO  |
|
Revenir en haut |
|
 |
carbu16
Invité

|
Posté le: Lundi 17 Septembre 2012, 19:23 Sujet du message: |
|
|
manu35g60 a écrit: | NON juste que tes durites on touse le meme age donc après sa fait DOMINO  |
si tu veux etre tranquille je te conseil de monté des durite armée dash 6 , et tu sera tranquille longtemps et change tout en 1 fois manu a raison , je te rappelle que c est de l essence et sa prend feu on joue pas avec sa  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 17 Septembre 2012, 21:59 Sujet du message: |
|
|
vous avez raison. Mais pour que l'essence fuit a ce niveaux, faut vraiment qu'il y ait plus d'essence ce que n'était pas le cas. Je vais changer tout ca par précaution et garder à l'oeil le régulateur de pression d'essence. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|