Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf GTI PB] Diamètre durite essence
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012, 15:39    Sujet du message: [Golf GTI PB] Diamètre durite essence Répondre en citant

Salut,

J'ai une PB. Je souhaite changer une durite d'essence. Elle lie la sortie de filtre à essence à la durite en plastique dur qui alimente les injos. Mon problème, je connais pas la section. Sur mecatechnic, est proposé plusieurs diamètres:
-5,5mm à 6mm
-7,5mm à 8mm
-9mm à 9,5mm
-11mm à 11,5mm

une certitudes?

_________________
Mon GTI PB
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101470
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux reprendre Wink , sous caisse une durite BLEU qui part après le filtre et qui arrive au niveau du moteur et après une NOIR qui arrive sur la rampe Wink PERSO prend chez VW Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a une bleue oui mais elle ne part pas directement du filtre. Le lien entre les deux est fait avec un bout de durite. 10 cm.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

je répond Confused2 ou MAL compris ta question Confused2 tes plus callé que moi Wink METje comprend pas
revois ta question Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je maitrise pas grand chose. Je voulais juste m'eviter de la démonter avant d'en avoir une autre. Maintenant je suis ok avec toi mais c'est juste la première partie qui m'interesse, en sortie de filtre, soit une durite noir de 10cm de long, qui mange l'embout du filtre et la durite bleue. Si t'a pas, alors y'en a un de nous deux qui est pas monté d'origine. Confused2

Je vais devoir prendre un photo je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor j'ai les pièces met bon une photo parle mieux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

je vais faire ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le diamètre est 7.5mm. Lorsque que j'ai vivté VW, il restait dans le réseau, 1pièce! 20HT!! pour 10 cm!!
C'est 8€ le m à la COSAC. Je préfère miser sur le raccord que j'ai obtenu gratuitement.
Le diamètre est 7.2mm.
Je ferai des photos.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Flox78990
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 361
Ville: Elancourt
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2012, 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

tiens nous au courant Wink

Tu nous diras si ca résout ton problème de conso Wink

(je suis peut-etre dans le meme cas que toi : hier apres-midi j'ai eu une pré-panne d'essence (voiture qui tousse et quand on accelere elle ralenti encore plus !) en cote en pleine accélération et pourtant j'avais encore presque 5 litres dans le réservoir ! ça fuit peut-être comme toi au niveau du filtre)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2012, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

si ca fuit, tu as des odeurs d'essence.
Sinon, comme d'hab , un problème de pompe.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2012, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

les photos

La durites en question et la durite que la remplace.

Image

J'ai laissé toute la longueur.

L'embout de la durite provoquant la fuite

Image

Je suppose que la perte d'essence se faisait à l'accélération.

[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

olé! après ma dernière intervention, une odeur d'essence est apparue dans le compartiment moteur. Une petite inspection m'a permis de constater que la durite de depression était tranchée et que la durite liant le régulateur de pression d'essence au papillon fuyait après arrêt du moteur.
Conclusion, ou le régulateur est percé, ou la pression est trop forte.
Avis?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

NON juste que tes durites on touse le meme age Wink donc après sa fait DOMINO Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

carbu16
Invité







MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
NON juste que tes durites on touse le meme age Wink donc après sa fait DOMINO Wink


si tu veux etre tranquille je te conseil de monté des durite armée dash 6 , et tu sera tranquille longtemps et change tout en 1 fois manu a raison , je te rappelle que c est de l essence et sa prend feu on joue pas avec sa Wink
Revenir en haut

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez raison. Mais pour que l'essence fuit a ce niveaux, faut vraiment qu'il y ait plus d'essence ce que n'était pas le cas. Je vais changer tout ca par précaution et garder à l'oeil le régulateur de pression d'essence.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome