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g2g3
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Fév 2009
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Posté le: Mercredi 05 Septembre 2012, 20:50 Sujet du message: |
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beau boulot |
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ange91
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Avr 2011
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Posté le: Mercredi 05 Septembre 2012, 21:44 Sujet du message: |
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Merci
Montage des rétro elec se weekend suivant le bon vouloir de dame cunegonde, car la  _________________ A TOI MON FRÈRE QUI SE LUNDI 05 JANVIER 2015, TU EST PARTI BEAUCOUP TROP TÔT!!!
TU RESTERA À JAMAIS DANS MA TÊTE ET DANS MON COEUR!!!
mes autos:
-VW golf mk2 1.6l td RA 80ch en restauration.
-Audi a4 1.9l tdi AJM 115ch en s4. |
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g2g3
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Fév 2009
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Ville: viry
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Posté le: Mercredi 05 Septembre 2012, 22:45 Sujet du message: |
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tu vas un peux en chier lool |
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ange91
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Avr 2011
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Posté le: Dimanche 09 Septembre 2012, 21:42 Sujet du message: |
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salut,
alors voila j'ai commencé le montage des rétros électrique
je me suis attaqué au portes.
démontage du panneau de porte avant droit et du rétro
montage du rétro électrique droit avec le passage de son branchement
ensuite dépose du vide poche sous la boite a gants pour le passage du faisceau vers la porte
j'ai enlever mon faisceau de vitre électrique car il s'y trouve déjà sur le faisceau des rétros
passage du faisceau dans le pied de porte
passage du faisceau dans le soufflet. pour pas trop galérer je l'ais enlever complètement
une fois tous passer dans la porte et brancher le faisceau, j'ai conservé le support de commande de rétros manuelle pour y fixé les prises
remise en place de la feuille d’étanchéité et remontage
pendant que j'y étais, j'ai changer le joint du contacteur de porte.
le vieux:
et le nouveau:
après porte conducteur, c'est pas autant détailler que la porte droite mais c'est le même principe
dépose du vide poche sous le volant
j'ai remplacé le joint du contacteur de porte de se coté aussi
passage du faisceau de la porte vers l'intérieur (moins de fils de se coté)
petite surprise, la prise sur le poumon de centralisation a été collé
je l'ais enlever a l'aide d'un tournevis plas
une fois le faisceau passé, j'ai fixé les prises du rétro dans le coins de la porte sans que sa gêne le passage de la vitre.
j'ai pas fait comme le cote droit car le support gêne pour le montage du bouton de réglage des rétro électrique.
remontage et voila
reste plus qu'a passer le faisceau sous le tableau de bord
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g2g3
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Fév 2009
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Ville: viry
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Posté le: Dimanche 09 Septembre 2012, 21:53 Sujet du message: |
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bas nickel pas trop galerer |
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ange91
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Avr 2011
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Ville: la grande paroisse
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Posté le: Dimanche 09 Septembre 2012, 22:09 Sujet du message: |
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pour le moment c'est simple, il faut encore que je passe le faisceau sous le tableau de bord la où il passe d'origine et brancher sur le boitier fusible.
par contre j'ai les quatre vitres électrique et sur le faisceau il y a que les avant. je sais pas comment est foutu le faisceau pour les quatre vitres |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Dimanche 09 Septembre 2012, 22:58 Sujet du message: |
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soit tu le garde et t'auras que les avant ou tu en cherche 1 de 4 portes car c'est pas les meme
une photo de la partie ARR qui vont a la base des montant de portes au passage une merde a monté
Uploaded with ImageShack.us
la prise blanche j'espere que ta pas la BF de 90  |
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Hikaru
Golfiste expérimenté


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Ville: Mios
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Posté le: Dimanche 09 Septembre 2012, 23:08 Sujet du message: |
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tu peux aussi séparé le faisceau de rétro de celui des vitre  _________________ Restau Mk2 GTD ==>[O===W=ᴳᵀᴰ=O]
Pour les intéressé ==>Led vw 33 |
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ange91
Golfiste expérimenté


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Posté le: Lundi 10 Septembre 2012, 07:48 Sujet du message: |
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manu35g60 a écrit: | soit tu le garde et t'auras que les avant ou tu en cherche 1 de 4 portes car c'est pas les meme
une photo de la partie ARR qui vont a la base des montant de portes au passage une merde a monté
Uploaded with ImageShack.us
la prise blanche j'espere que ta pas la BF de 90  |
Je sais pas elle est de 89, quelle est la différence
De plus j'ai le bip d'avertiseur d'oublie des phares qui s'est débranché lors de la dépose du tableau de bord la première fois et je sais pas où il se rebranche |
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ange91
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Avr 2011
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Ville: la grande paroisse
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Posté le: Mercredi 12 Septembre 2012, 20:51 Sujet du message: |
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alors voila, je galère pour le branchement des rétros électrique sur le boitier fusibles (apparemment boitier après 89 et faisceau avant 89)
donc j'ai deux prise qui se balade, une qui correspond avec le faisceau et que j'ai brancher ensemble
et celle-ci qui correspond pas niveau prise mais les fils eux corresponde.
celle de la voiture:
et celle du faisceau:
le faisceau avec ces branchement qui sont censés aller sur le boitier fusibles et la prise pour raccordé au faisceau de porte av gauche
le faisceau en détail:
j'ai trouvé le meme relai dans la console centrale mais avec un fil de masse en moins et un fils a la place du jaune et noir.
le gros fil rouge (+) ainsi que le fil marron (-) se divise en quatre fils chacun pour alimenté les interrupteurs de vitres.
une solution pour le branchement  |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Mercredi 12 Septembre 2012, 21:27 Sujet du message: |
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j'avais prevenu ou mis des réserve car ta golf de 89 avec le bocal de 90 et au TDB WARNING non
la fiche blanche ronde je l'avais vu sur des rétros de 86 mis en annonce par olivier au passage bonjour
le relais 24 va au dessus de la BF , normale t'avais déja les VE donc 2 faisceau pour info OUI se relais 24 est dans la console pour les modèle de 90
part contre tu as peut etre répondu a ma question voir le post g2oe pas sur son frère a une polo verte du 94  |
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Hikaru
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mercredi 12 Septembre 2012, 21:37 Sujet du message: |
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ange91 a écrit: |
alors voila, je galère pour le branchement des rétros électrique sur le boitier fusibles (apparemment boitier après 89 et faisceau avant 89)
donc j'ai deux prise qui se balade, une qui correspond avec le faisceau et que j'ai brancher ensemble
Fiche du faisceau de la fermeture centralisé
et celle-ci qui correspond pas niveau prise mais les fils eux corresponde.
celle de la voiture:
Fiche du faisceau de rétro elec coté passager
et celle du faisceau:
le faisceau avec ces branchement qui sont censés aller sur le boitier fusibles et la prise pour raccordé au faisceau de porte av gauche
le faisceau en détail:
j'ai trouvé le meme relai dans la console centrale mais avec un fil de masse en moins et un fils a la place du jaune et noir.
le gros fil rouge (+) ainsi que le fil marron (-) se divise en quatre fils chacun pour alimenté les interrupteurs de vitres.
une solution pour le branchement  |
Pour le reste perso j'ai déja une 4 vitre elec et je rajoute en ce moment les retro elec ^^ le faisceau étant séparé des VE c'est bien plus simple
En gros tu as 3 fils a branché pour les rétro
le blan/vert pour le dégivrage des miroir
le marron a la masse et le jaune/noir sur le +
Enfin sur la mienne c'est ca
ca se prend sur une fiche Verte a l'arriere de la platine
de mémoire il me semble qu'il n y a que 2 3 fils de branché sur cette cosse, un bleu/gris, et un noir (8 emplacement s ije me souvient bien)
Voila je verrais si je peux te faire des photo quand j'aurais monté le miens  |
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ange91
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mercredi 12 Septembre 2012, 21:45 Sujet du message: |
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Ok, je veux biens |
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Hikaru
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 765
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Posté le: Mercredi 12 Septembre 2012, 21:50 Sujet du message: |
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Je te fais ca quand je les monte  |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Mercredi 12 Septembre 2012, 22:01 Sujet du message: |
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déja monte 1 faisceau pour 4 VE plus facile pour la suite
MERCI de pas me ZAPER je suis pas clair d'après des retours en MP met retour d'oreille met j'aide comme je peux , regarde le post de G2EO  |
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