Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bjoahn
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Lundi 19 Février 2007, 19:39 Sujet du message: [golf 1]connecteurs de boite à fusibles |
|
|
hello à tous,
je suis en cours de restoration de ma one gti de 81 et j'ai beaucoup de soucis électriques.
en regardant le faisceau derière la boite à fusible j'ai plusieurs traces de chauffe surtout au niveau des phares à cause de bidouilles faits à l'arrache (phares additionnels...) :?
donc ma question est la suivante: est il possible de retrouver en neuf les connecteurs (A,C...)derière la boite à fusible pour un ancien faisceau avec fusibles ronds?
ou si quelqu'un a une solution autre que le changement de ces bloc(adaptation...)
merci  |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
|
Posté le: Lundi 19 Février 2007, 21:36 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu parles des connecteurs coté cables ou coté boite a fusible?
.gif) _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
 |
bjoahn
Golfiste apprenti

Département: 02
|
Posté le: Lundi 19 Février 2007, 22:59 Sujet du message: |
|
|
je parle des connecteurs qui se branchent sur la boite à fusibles aux emplacements A,C,D...un est de couleur jaune, un bleu...
voilou .gif) |
|
|
 |
SPAWN
Nouveau Golfiste

Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007, 23:08 Sujet du message: |
|
|
Salut si je ne dit pas de conneries se sont de petit bous de faisceau que tu doit pouvoir démonter sous ton tableau de bord pour les changer donc après il faut en trouver d'autre dans une casse ou sur une épaves mais a mon avis si tu as des traces de chauffe sur les fiches ta boite a fusible ne doit pas être très flamme |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|