Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Après l'augmentation du prix de gasoil c'est éthylotest !!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2012, 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour entamer la nouvelle année des joyeuses nouvelles publiés par le Figaro (journal proche du pouvoir actuel) d'hier matin.
Ces appareils devraient être déployés dès la fin du premier semestre de l'année 2012, conformément au souhait du chef de l'État.

Ils vont être la terreur des automobilistes. Les radars «mobiles-mobiles», ces appareils embarqués dans des véhicules en circulation et banalisés des forces de l'ordre, devraient bel et bien être déployés dès la fin du premier semestre de l'année 2012, conformément au souhait du chef de l'État. L'expérimentation qui a duré six mois dans cinq départements (Somme, Oise, Yvelines, Essonne et Paris), de juillet dernier à décembre, révèle que ces tout nouveaux équipements, uniques au monde, fonctionnent parfaitement bien et sont même extrêmement redoutables.

Circulant, par exemple, au milieu d'une trois voies, ils flashent tous azimuts. Ils prennent le contrevenant de droite, de gauche mais aussi celui qui arrive en sens inverse sur l'autre voie. Balayant toute la largeur de la route, ils font ainsi tomber dans leurs filets le moindre excès de vitesse. Lors des essais et sans avoir été utilisé au maximum de ses capacités, chaque radar a donné lieu à 800 procès-verbaux par mois qui, dans le cadre de tests, n'ont évidemment pas été adressés.

Mais par la suite, et puisqu'il s'agit d'un système automatisé relié au centre national de traitement des contraventions de Rennes, le conducteur flashé ne se rendra compte de rien. Mais quelques jours plus tard, il recevra son PV dans la boîte aux lettres de son domicile.
Une véritable prouesse technique

Pour Jean-Luc Névache, délégué interministériel à la sécurité routière, ces équipements sont incontestablement l'avenir. «Avec ce système, personne ne pourra savoir où se trouvent ces appareils puisque installés dans des voitures banalisées en circulation. C'est le moyen absolu de faire respecter les vitesses car à tout moment on pourra se faire flasher.»

Ce dispositif est en soit une véritable prouesse technique. Pour réaliser les réglages, il a en effet fallu tenir compte de la vitesse du véhicule des forces de l'ordre et de celle de l'automobiliste. D'ailleurs et compte tenu de ce double paramètre, le taux de tolérance sera «un peu supérieur» à celui pratiqué pour les actuels radars automatisés. Rappelons que pour ces derniers, il est de 5 km/h en dessous d'une vitesse de 100 km/h et de 5 % au-dessus de 100 km/h. «Lors de l'expérimentation, on a testé toutes les situations: le véhicule des forces de l'ordre à l'arrêt, des situations de freinage ou d'accélération. Tout est calé», souligne Jean-Luc Névache.

Pour ce futur équipement, une autre difficulté a dû être levée. Il s'agit du lieu précis où l'automobiliste a été verbalisé et qui doit figurer sur l'amende. Quand le radar est fixe, il n'y a pas de problème mais quand il bouge et qu'il flashe à droite et à gauche… «Dans le catalogue de données signalant par exemple la commune et le numéro de la route, nous avons intégré de nouvelles informations relatives au sens et la voie de circulation», précise le responsable de la sécurité routière.
Missions de sécurité publique

En cours de rédaction, un cahier des charges sera prochainement soumis aux industriels en vue de réaliser ces appareils. Vers la fin juin, les premiers radars «mobiles-mobiles» devraient donc sortir des chaînes de fabrication. «On espère pouvoir équiper plusieurs dizaines de voitures de police et de gendarmerie», indique le délégué. Et comme cette future machine travaillera absolument toute seule, les forces de l'ordre pourront être affectées à d'autres tâches que celle de sécurité routière. Ils pourront ainsi réaliser des missions de sécurité publique, comme patrouiller pour surveiller les habitations. Ils traqueront le cambrioleur tout en flashant le conducteur!

La fin est bandante, du grand journalisme de caniveau. Que l'on applique ce "principe" à d'autres domaines de la société (religion, mœurs, etc) et la France n'aura plus rien à envier à la Corée du Nord. de quoi relancer le marché des détecteurs de radars.

_________________
Flat out!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2012, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit in vire tousses nos plaques d’immatriculation Big grin
_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2012, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas?
Sinon quelles réaction réactionnaires à ce flot de "joyeusté" (néologisme de mon cru) pour cette année qui arrive:
Citation:
Pas de réactions, alors ça je suis pas convaincu. :nana: . Depuis des années, on voit toujours le même type de réponses des automobilistes interviewés, de la greluche qui approuve bêtement, au mou du bulbe qui proteste mollement. Rolling Eyes Et je reste persuadé qu'il doit y avoir une grosse majorité de personnes interrogées qui ne doivent pas mâcher leurs mots à l'encontre des mesures, mais dont leur interview est systématiquement éliminée au montage. :bozo: On est dans une véritable manipulation de l'opinion. :bah: . Perso, si un jour je passe par hasard derrière un micro à propos d'un tel sujet, je suis sûr d'être coupé au montage. :areuh:

J'en suis d'autant plus convaincu qu'en discutant dans le milieu professionnel avec mes collègues dont la plupart s'intéressent peu à l'automobile, quasiment tous en ont plus que ras le bol de se faire aligner pour 5 km/h sur les grands axes. :bah:



Non, il n'y a pas de réaction, réagir c'est manifester, se pointer dans le hall d'un journal et chier sur ses articles en ayant convoqué la presse, c'est se pointer à 10000 bagnoles dans le quartier des ministères un jour de conseil des ministres ce qui fera de tel embouteillages que les ministres seront à la bourre, c'est ne pas voté pour un député sortant de la majorité, c'est mettre une affiche de campagne devant les radars fixes...

Bien sur que les médias prennent le premier golio qui passe et des deux cotés, plus c'est con ou provocant plus ca fait du buzz. Un mec qui a une pensé construite, sérieuse et honnête c'est bien plus chiant qu'un connard qui dit qu'il roule à 200 en ville aux heures de sortie d'école...

Donc 2 solutions ou bloquer l'exécutif, ou bloquer les médias. T'imagines le souc, un cordon de manifestants autour de TF1, désolé Mr vous êtes journaliste, rentrez chez vous...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2012, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous met le dernier compte rendu avec le sondage que je viens de recevoir de la ligue de défense des conducteurs. Si je suis d'accord sur le fond avec eux le problème est la forme très dégeu' et genre spam ou il présente ça. Faut vraiment leur filer des sous pour qu'il est un VRAI service marketing et ainsi être un VRAI lobbying (le monde ne marche que comme ca) de contre pression face au gouvernement et autres lobby associatif de sécurité routière. Arriver avec des arguments sérieux et qui présentes bien ,là les docs (qui sont toujours les mêmes depuis 6 mois matraqué en boucle tout les deux mois) et le sondage au question TRES orienté ne fait pas crédible pour un poil.

Cher ami,

Pouvez-vous prendre 4 minutes pour participer à la Consultation Nationale sur les Radars organisée par la Ligue de Défense des Conducteurs ?

Le gouvernement a annoncé la mise en place de 400 radars fixes de plus en 2012, plus 55 radars-tronçons qui calculent votre vitesse moyenne sur plusieurs km, plus 50 radars "mobile-mobile", dissimulés sur des véhicules en mouvement qui vous flashent dans le flot de la circulation.

Si cet arsenal automatique est déployé cette année, ce sera encore la grande majorité des conducteurs, qui conduisent raisonnablement mais qui ont le malheur de dépasser de quelques km/h la limitation de vitesse, qui sera verbalisée à outrance !

C'est pourquoi notre association a décidé de lancer une Consultation Nationale sur les Radars.

Il s'agit de demander l'avis du plus grand nombre de citoyens possible sur la mise en place de ces nouveaux radars en 2012, pour montrer au gouvernement ce que pensent vraiment les conducteurs français de la politique de répression routière qu'ils subissent au quotidien.

Mais avant de répondre à la Consultation Nationale, je vous demande de lire attentivement les informations que vous trouverez EN CLIQUANT SUR CE LIEN. Il s'agit d'éléments sur les radars que tous les Français sont en droit de connaître.

Vous pouvez transférer cette page vos amis, et les inviter à participer eux aussi à la Consultation Nationale sur les Radars. Plus le nombre de citoyens qui répondront à la Consultation Nationale sera grand, et plus les résultats seront pris en compte par les hommes politiques.

Je vous remercie par avance pour votre participation.

Cordialement,



Christiane Bayard
Secrétaire Générale
Ligue de Défense des Conducteurs
116 rue de charenton 75012 Paris

MERCI DE CLIQUER ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2012, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Une idée sympa péché sur un autre forum, certain ici me demandant comment agir, envoyer un courrier à son député (voir à d'autres hommes politiques élus au suffrage universel direct) pour lui stipuler que si il s'élève pas contre ce "climat du tout répressif" on votera systématiquement contre lui lors des prochaines élections dans 5 mois, peu importe les couleurs politiques de chacun. Le fait est la seul chose qui peut faire peur à un élu, c'est de lui faire perdre sa place (et ces privilèges). Ou comment "monter" son propre lobby. L'exemple de la lettre , bien documenté pour ceux qui sont inspirés.
Citation:
Monsieur le député,

Manifestement, le coup de semonce à l’occasion de la suppression des avertisseurs de radars au dernier trimestre 2011 n’a pas suffit. Cette psychose sécuritaire visant la population qui utilise sa voiture est devenue insupportable. De deux choses l’une, où les auteurs de ces mesures sont incompétents, et il importe de leur trouver un travail plus à la hauteur de leurs capacités, ou ces derniers n’agissent que sur instruction du sommet de l’état, ce dernier refusant de voir que son objectif, louable, de faire baisser le nombre des victimes sous la limite fatidique des 3000 tués, ne sera pas atteint.

Quelle que soit la raison, je leur conseille de lire avec attention le rapport statistique de l’Observatoire Interministériel de la Sécurité Routière.

http://www.securite-routiere.gouv.fr/IMG/pdf/Recueil_statistique_2010_v7_cle22bf3a.pdf

Publié par l’état, il ne saurait être contesté par ceux-là même qui prétendent réduire le nombre des victimes d’accidents de la route. J’attirerai donc votre attention sur deux points de ce rapport.
Premièrement, il est dit que si le trafic nocturne ne représente que 10% du trafic automobile total, il supporte plus de 40% du total des accidents mortels. Sur ce total, on y apprend que les deux tiers surviennent en zone urbaine et périurbaine (départementales incluses et que le premier facteur aggravant qui entre en jeu est l’alcool, bien avant la vitesse). Sans surprise, ce même rapport souligne le peu de risque représenté par les autoroutes puisque ces derniers supportent 6% du total de ces mêmes accidents.
Deux conclusions s’imposent. La première est que n’importe qui comprend que c’est la nuit, en agglomération et en ayant bu qu’on court les risques les plus importants. La deuxième est que ni la chasse aux accros du téléphone (en partie justifiée, il est vrai) ni la multiplication des radars sur les autoroutes ne contribueront à la réduction du nombre des victimes sur la route.
Ce qui apparaît à tous les utilisateurs qui, comme moi, utilisent leurs voitures au quotidien pour aller travailler, comme d’une évidence difficilement contestable, échappe manifestement à la compréhension de ceux qui prétendent nous gouverner. Le problème, voyez-vous, est qu’en tant que citoyen payant ses impôts, je prétend que ces mêmes gens, mettent en œuvre des mesures à la hauteur des enjeux et non un arsenal répressif qui n’aura comme résultat que de ponctionner l’automobiliste lambda. A ce titre, je serai très intéressé de connaître les mesures envisagées par le gouvernement concernant le million d’automobilistes qui circulent actuellement sans permis ni assurance. Dans ce million, il ne vous échappe évidemment pas qu’un certain nombre ont perdu tous leurs points alors qu’ils ne mettaient en rien leur vie où celles des autres usagers en danger.

En conséquence, aux prochaines élections législatives, j'ai le regret de vous informer que j’irai voter avec mon permis de conduire et mes suffrages se porteront donc sur un des candidats d'opposition. Le fait que je je ne partage aucunement ses idées n'a aucune espèce d'importance, mais, n'étant pas le seul à entreprendre ce type de démarche (vous n'imaginez pas ce qu'internet permet de faire aujourd'hui) on peut espérer que ça aura au moins le mérite de faire réfléchir ceux qui auront perdu leur siège pour cause de surdité ou de cautionnement d’une politique répressive qui ne vise que » les canards posés sur l’étang ».

Je vous prie d’agréer, Monsieur le député…etc, etc..

Un canard qui a décidé de changer d’étang avant de se faire "tirer".

Signature

J'aime bien le paragraphe de conclusion.
Pour ceux que ca tente, c'est par là que ca se passe:http://www.assemblee-nationale.fr/13/qui/circonscriptions/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nick1234
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 147
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012, 08:02    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut Bobinou,

Comment ça va après tout ce temps ?

Voici un petit message pour te laisser savoir que j’ai ben lu tout ce que tu as posté ici et que tes efforts sont vraiment apprécié !!

Je me rappelle que nous avions parlés au sujet des cartes Michelin en fin d’année. Eh bin, le nouveau site « viamichelin » a été lancé il y a quelques jours et il n’y carrément plus de remarque par rapport aux radars fixes et l’option pour les afficher a été supprimé. Même les zones à risque ne sont plus indiquées ! Tu avais donc raison alors et moi qui pensais que la nouvelle loi de ce con de Sarkozy allait épargner les atlas au moins …

J’ai déjà écrit une lettre à la direction de « Michelin » pour la faire part de mon insatisfaction et que je n’achèterais pas d’autres atlas routiers s’ils ne reviendront pas sur leur décision.

En passant, elle est vraiment chouette ta nouvelle image de Golf !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nick1234
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 147
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Aout 2012, 13:23    Sujet du message: Ethylotests obligatoires en France : une escroquerie ! Lisez Répondre en citant

http://www.lesfrontaliers.lu/index.php?p=edito&a=showfull&edito_id=7943
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 01 Septembre 2012, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent article nick1234. Peut être que cet histoire d’éthylotest n'est pas encore adoptée définitivement avec ce suber-saut. Mais j'y vois quand même mal embraqué pour les pauvres citoyens délinquants , euh non conducteurs hexagonaux.
D'ailleurs, je me suis mis en conformité avec la loi aujourd'hui même en rentrant d'Espagne, en achetant un merveilleux éthylotest électronique estampillé CE dans ce même pays à 12€ l'unité. Seul hic, le seuil d’alcoolémie en g/l de sang (l'appareil doit faire la conversion d'après la mesure dans la quantité d'air expiré) est de 0,80 à la norme Allemande ou Espagnole je suppose, à savoir.
Puis pour le prix les deux piles lr6 ne sont pas fournies, mesquin. Je suis fier d’être pour une fois conforme à la loi sans renflouer les amis proches de gens aux pouvoirs ou qu'il l'on été. Puis même si je boit jamais quand je conduit, je pense que la fiabilité de celui-ci sera plus grande que les super ballons chimiques qui périment (c'est bien nos énarques y ont pensé dans le texte de loi pour renflouer les entreprises des copains tout les 2 ans) et qui risque de drôlement bien réagir en passant de -20°C l'hiver à plus 50°C l'été en étant fermée dans les boites à gants (là les élites n'y on pas pensé). A penser d'enlever les piles pour éviter d'en changer trop souvent (expérience faite à avec mon vérificateur de pression de pneus).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 01 Septembre 2012, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour porter une réponse au message de nick1234 d'avril 2012 (oui 5 mois déjà, ça passe) j'ai essayer de regarder sur les carte de France Michelin imprimées pour (à???) l'étranger, celle en Espagne en l’occurrence, c'est pareil, dommage.
Sinon merci pour tes louanges, je fait mon possible pour aider en recoupant des infos dont je peut disposer par différentes sources.J'en suis flatté, mais faudrait pas que je prenne le melon non plus Cool !!! Si ça arrive rappelez le moi!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Petit rappel à la loi sur les vitesses et petit exposé personnel d'un membre d'un autre forum sur le sujet par un cours de physique quantique:
Citation:
LES SANCTIONS

Tout dépassement de la vitesse-limite autorisée constitue une infraction au minimum sanctionnée par un retrait de points et une amende qui peut être minorée ou majorée.


Excès de vitesse inférieur à 20 km/h. Rolling Eyes

Vous encourrez un retrait de 1 point sur votre permis pour tout excès de vitesse inférieur à 20 km/h quelle que soit la limitation.

En revanche, pour déterminer le montant de l'amende une distinction est à faire en fonction de la limitation de vitesse :

lorsque la vitesse était supérieure à 50 km/h, l'amende est de 68 € (minorée à 45 € ou bien majorée à 180 €)
lorsque la vitesse était inférieure à 50 km/h, l'amende est de 135 € (minorée à 90 € ou bien majorée à 375 €)

Excès de vitesse supérieur ou égal à 20 km/h et inférieur à 30 km/h :?

Cet excès est sanctionné par un retrait de 2 points sur le permis.

L'amende forfaitaire à payer est fixée à 135 € (minorée à 90 € et majorée à 375 €).

Excès de vitesse supérieur ou égal à 30 km / h et inférieur à 40 km/h. :bravo:

Cet excès est sanctionné par un retrait de 3 points sur le permis.

L'amende forfaitaire à payer est fixée à 135 € (minorée à 90 € et majorée à 375 €).

Le conducteur peut également faire l'objet d'une suspension de permis dont la durée maximale est de 3 ans. Il a également l'obligation d'accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière.

Excès de vitesse supérieur ou égal à 40 km/h et inférieur à 50 km/h. :fete:

Cet excès est sanctionné par un retrait de 4 points sur le permis.

L'amende forfaitaire à payer est fixée à 135 € (minorée à 90 € et majorée à 375 €).

Le conducteur peut également faire l'objet d'une suspension de permis dont la durée maximale est de 3 ans. Il a également l'obligation d'accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière.

Excès de vitesse supérieur à 50 km/h :wh:

Cet excès est sanctionné par un retrait de 6 points sur le permis ainsi que par l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe dont le montant peut s'élever jusqu'à 1500 €.

Le conducteur s'expose à la suspension de son permis de conduire pour une durée de 3 ans au plus. Cette suspension ne peut pas faire l'objet d'un aménagement et ne peut donc pas être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle. Si le conducteur est propriétaire du véhicule utilisé pour commettre l'infraction, celui-ci est également confisqué en cas de récidive.

Outre ces sanctions, le conducteur a l'obligation d'accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière.

Un conducteur déjà condamné définitivement pour un dépassement de la vitesse maximale autorisée égal ou supérieur à 50 km/h s'expose à une peine de trois mois d'emprisonnement et de 3 750 € d'amende ainsi qu'à un nouveau retrait de 6 points sur son permis de conduire s'il commet la même infraction en état de récidive dans le délai de 3 ans à compter de l'expiration ou de la prescription de la précédente peine.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le dépassement des vitesses autorisées (dans leur grande bonté) par nos législateurs présente un risque immédiat en mettant votre vie et celle des autres en danger de mort. (c'est pas jolie jolie). :?

C'est un problème d'intégrité physique qui se trouve régulé par l'indéboulonnable timbre amende. (sorte de représentation mystique et sacrée du glaive de la Justice qui s'abat sur vous par l'intermédiaire de votre compte courant. :hum:

C'est ainsi que la législation a calculé le rapport risque de mort imminente / montant de la sanction au plus près pour épargner des vies. :neu:

Vous aurez tous bien noté que si vous payez très vite, la sanction s’amoindrit, votre erreur de conduite s'en trouve moins grave, des vies sont donc sauvé. Cool

Si vous refusez par je ne sais quelle mauvais sentiment de payer immédiatement, la sanction se durcit, l'erreur de conduite s'en trouve donc aggravée, vous augmentez du même coups les vies que vous mettez en danger de mort. :bravo:

Le tout sans bouger de votre fauteuil. Cool

C'est ce que j'appelle dans mon cercle d'indécrottables délinquants : la sécurité adaptative à solvabilité immédiate. :fier:
[/code]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Suite du cours:
Citation:
est vrai que la vitesse est une chimie délicate. Elle a besoin d'une particule indispensable pour tuer efficacement : la connerie (CnIE). :oui:

En fonction de l'âge et du contexte de l'expérience, nous rencontrons cette particule à l'état stable ou instable.
Une faible partie intégrée à la molécule de vitesse (ViTS) peut suffire à provoquer une catastrophe, selon le niveau de pureté de cette particule de connerie. Nous n'avons trouvé aucun moyen d'éradication actuellement (enfin si, mais ça rapporte pas ou en tout cas beaucoup moins) et pouvons la rencontrer en concentration très élevée dans certaines régions. evil

C'est grâce aux progrès de la technologie et de l'infiniment pénible, que nous avons découvert récemment que la connerie n'était pas la plus petite particule possible. :geek:

Oui, celle-ci se compose elle même de deux éléments : l'absence conventionnée d'éducation et la méticuleuse médiocrité organisée. :bravo:

Ces deux éléments possèdent une masse énorme et forment le lien, le ciment si vous préférez, de la vitesse qui tue jusqu'à la mort, excitée qu'elle est par son atome de connerie. :geek:

À partir de là, c'est une réaction en chaîne qui fait que la vitesse ne redevient inoffensive qu'après avoir intégré une dose d'amende forfaitaire concentré à Monsieur l'Officier du Ministère Public. Cool

Comme souvent dans le domaine scientifique, deux écoles s'affrontent, en dépit des progrès réalisés par la science.

> D'aucuns pensent qu'il faut faire fructifier un maximum la particule de connerie, afin d'en tirer des bénéfices invraisemblables tout en se mettant à l'abri de l'atome de la critique sous couvert de bons sentiments. Cette technique de fusion a largement fait ses preuves mais exige le retraitement exponentiel du principal déchet à traiter : le mensonge. Pour l'instant nous n'avons pas de solution pour les faire disparaître et sommes obligés de les stocker dans des médias prévus à cet effet. Hélas de nombreuses fuites ont put être constatées un peu partout dans le monde, laissant s'échapper dans l'atmosphère de graves émanations de vérité, dangereuse pour la santé.

> D'autres pensent au contraire que son éradication rendrait son harmonie et sa stabilité à la vitesse ; quitte à faire l'impasse sur le racket organisé et se mettre à dos les biens pensants lobotomisés, persuadés de ne rien risquer dés lors qu'ils ne dépassent pas la barrière résiduelle des 90 km/h. C'est la frange un peu punk de notre communauté scientifique. Des marginaux qui, si on ne les retenaient pas, voudraient nous faire croire que la terre est ronde ou je ne sais quel connerie. Ce petit groupe d'excités préconise même l'entretien soigneux des véhicules capable de produire de la vitesse pure, ce qui mettrait à mal évidemment nos fournisseurs nationaux de médiocrité motorisée qui ne pourraient donc plus se plaindre de famine tout en allant se gaver chez nos amis Suisse. :nana:

Le sujet est donc sensible.
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas été assez loin à l'école, je suis conscient que ce petit exposé de physique quantique puisse apparaître hors de porté, mais il me semblait important d'en parler pour avoir un minimum de recul sur le sujet. Neutral


Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, la crème de la particule de connerie qui est bien sans limites:http://www.leparisien.fr/societe/videos-a-cagnes-sur-mer-les-cyclistes-flashes-au-dessus-de-10km-h-04-09-2012-2150227.php
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kr-edition
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 432
Ville: montaigu
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012, 15:44    Sujet du message: . Répondre en citant

le mieux pour les ballons c'est pour nos amis motards. mis à part sous la selle je ne vois pas où ils peuvent le ranger. et la température à cet endroit là ne doit pas les arranger.


pour les radars il suffit de ne pas faire la mise à jour des gps. il y a eu un reportage à la télé il y a quelques mois où ils disaient que ni la gendarmerie ni la police n'avaient le droit de regarder les paramêtres de notre GPS, seule la douane le pouvait mais les douaniers n'ont pas le droit de mettre d'amende pour ça.

_________________
mk2 16v édition one 1991
ibiza fr 2.0 tdi 2012 vendue
mk2 cl mazout 1989 vendue
jetta mk1 CL coupé 1983 vendue
mk1 GL 1982 mazout vendue
mk2 boston 1990 vendue
mk2 GL auto 1989 vendue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kr-edition
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 432
Ville: montaigu
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012, 15:48    Sujet du message: . Répondre en citant

Bobinou a écrit:
Alors là, la crème de la particule de connerie qui est bien sans limites:http://www.leparisien.fr/societe/videos-a-cagnes-sur-mer-les-cyclistes-flashes-au-dessus-de-10km-h-04-09-2012-2150227.php


il a peut être un ami qui a une entreprise qui fabrique des compteurs pour vélo Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Surement...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome