Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gg56230
Golfiste apprenti

Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 03 Septembre 2012, 09:15 Sujet du message: [56][Golf 1] gg56230 |
|
|
bon, je sais la présentation n'est pas obligatoire, mais ça fait un petit moment que je vais sur le forum alors je saute le pas et je me présente
Gabriel, j'ai 56 ans, un inconditionnel de la marque (obélix est tombé dans le chaudron et moi dans une concession vw/audi) mon premier boulot après trois ans d'intérim. marque que j'ai trouvé assez sympathique par rapport à ce que j'avais connu avant.
En 28 ans chez vw j'ai eu la chance de connaitre et de vivre en direct l'histoire de la golf 1 et qui reste ma préféré tant sur le plan mécanique que carrosserie. la golf 1 c'est la seul que je connaisse quasiment par cœur sans oublier les autres bien sûr
Mon passe temps et mon métier ne font qu'un, le sport automobile et la mécanique, actuellement je restaure une golf 1 groupe 1 de l'époque et une groupe 2 en attente sans compter une golf gti et une scirocco ts d'origine, qui sommeille en attendant que je m'en occupe.
Mon plaisir roulé avec la scirocco gli de temps en temps en attendant de faire du vh avec les golfs
Je ne suis pas un adepte des swaps et autres, pour moi une voiture est d'origine ou bien préparé pour la compétition dans les règles de l'art
a+ |
|
|
 |
gg56230
Golfiste apprenti

Département: 56
|
Posté le: Lundi 03 Septembre 2012, 19:28 Sujet du message: gg56230 |
|
|
la golf en cours de restauration
la base de départ qu'il a fallu décaper
le décapage complet
mise en apprêt
 |
|
|
 |
GOLFISTE1
Golfiste acharné

Département: 10
|
|
|
 |
VinceM
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Mardi 04 Septembre 2012, 07:07 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ! _________________ - Golf 1 cabrio Karmann '93
- Golf 3 GTI 8S Edition '95: vendue
- Golf 3 GTI 16V Edition '97
- Corrado VR6 SLC '93
- Golf 5 GTI ED30 |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Mardi 04 Septembre 2012, 12:49 Sujet du message: |
|
|
Je déplace ce sujet car il me semble super intéressant de lire ton expérience en la matière  _________________ . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|