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nico8295
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2011
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Posté le: Lundi 27 Aout 2012, 23:10 Sujet du message: [golf gtd RA] probleme passage de vitesse |
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Salut a tous
Voila j'ai une petite question concernant le passage des vitesse de ma golf.
je vous explique mon probleme:
toute les vitesse passe correctement (sans accrocher ) mis a part la 5eme.
Il faut vraiment pousser a droite pour quelle passe. au point mort le levier tire franchement sur la droite.
ma question est la suivante
y a t il un reglage a faire ou dois je passer par un kit de refection ?
si ce n'est qu un reglage est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire
merci |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Lundi 27 Aout 2012, 23:48 Sujet du message: |
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PERSO touche a rien , peut etre ta syncro de 5 fatiguée ou prend la pièce 3104 de Zépa77 et le KIT et la tu refais tout a neuf pas sur que sa change quelque chose sur la 5 je conduis pas ta golf  |
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nico8295
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2011
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Posté le: Mardi 28 Aout 2012, 05:07 Sujet du message: |
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J ai vraiment l impression que c est une histoire de reglage de part la position du levier.
Au point mort j ai tjs la sensation de ressort vers la gauche mais plus du tt vers la droite. Le levier est en buter a droite comme si il etait deja en face de la 5 eme.
Quelqu un peut m expliquer comment utiliser se fameux outil
Merci |
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yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
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Posté le: Mardi 28 Aout 2012, 11:00 Sujet du message: |
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Salut, tu ouvre ton capot, et tu plonge tes yeux au fond a droite vers la boite pas loin du collecteur, tu as le reglage de ta timonerie, just avan la boule, tu debloque le 13, tu va a ton levier, le mieu c detre deux, tu le centre a loeuil en mode point mort, et tu rebloque, et tu essaye, normalemen vw on un outil specifique que tu place au levier pour bien centrer
Voila  _________________ [O=o==W==o=O]
Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991 |
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nico8295
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2011
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Posté le: Mardi 28 Aout 2012, 13:48 Sujet du message: |
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Je te remercie c est super simpa.
Je vais essayer direct apres le taf. |
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yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
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Posté le: Mardi 28 Aout 2012, 16:15 Sujet du message: |
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Tiens au jus si tu reussi |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Mardi 28 Aout 2012, 16:20 Sujet du message: |
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pas sur car des que tu touche le colier sur la barre en espérent que tu perde pas une vitesse  |
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nico8295
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2011
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Posté le: Mardi 28 Aout 2012, 19:27 Sujet du message: |
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j'ai jeter un oeil sur se que tu m'as dit et je n'ais pas trouver
en plus j'ai l intercooler qui me gene
tu n'aurais pas une photos de cette piece stp? |
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yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
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Posté le: Mardi 28 Aout 2012, 20:58 Sujet du message: |
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non désolé pas de photo sous le coude ..
Manu, j'en suis à mon 4eme changement de boite à vitesse, ma timonerie je l'ai réglé une paire de fois, il suffit juste d'etre patient et précis !
Nico enlève ton échangeur, et penche toi bien au fond, la ou tu as la tulipes de cardan longue sur la boite,juste à coté tu as le 13 à débloqué en bout de tringle. une fois celui ci débloqué, tu as ton levier de vitesse qui est complétement lâche, tu mes un collègue a toi pour le maintenir au point mort le mieux possible, pendant que toi tu va bloquer le collier avec l'écrou de 13
je cherche une photo
voici :
numero 38 et 39
Uploaded with ImageShack.us |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Mardi 28 Aout 2012, 21:24 Sujet du message: |
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comme tu l'as dis etre patient voir très PERSO j'aime pas le faire  |
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nico8295
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2011
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Posté le: Mardi 28 Aout 2012, 21:46 Sujet du message: |
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si j'achete l'outil pour bloquer le levier ca se fait plus rapidement et plus serainement?
Je suis pas mancho mais la plus part du temps je suis seul a bosser sur la voiture.
en plus c'est ma copine qui roule tout les jours avec la golf autant dire que si je deregle tout je vais entendre parler du pays  |
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nico8295
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2011
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Posté le: Mardi 28 Aout 2012, 21:47 Sujet du message: |
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a oui merci pour la vu eclater  |
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yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
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Pays: france
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Posté le: Mardi 28 Aout 2012, 21:48 Sujet du message: |
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test le tu vera que sa ce fait
tu lui dit de te tenir le pommeau
bien centré surtout et toi tu va bloquer |
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nico8295
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 128
Ville: st leu la foret
Département: 95
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Posté le: Mardi 28 Aout 2012, 22:15 Sujet du message: |
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j'essais dans la semaine et je vous tiens au jus  |
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monbeno21
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 28
Ville: Chatenet
Département: 17
Pays: France
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Posté le: Mercredi 29 Aout 2012, 15:40 Sujet du message: Passage 5ème difficile |
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Hello,
Concernant ma faible expérience, j'ai eu aussi des problème avec la 5ème sur mon GTD (pas de craquage, mais grosse difficultés pour la passer de manière aléatoire, jusqu'à ne plus pouvoir la passer du tout).
Et bien finalement la fautive était la pièce 36 sur le schéma plus haut, la biellete était fendu au niveau d'une des attaches.
Perso j'en ai pété 2 avant d'en prendre une neuve (VW n'a plus ou très peu, mais celle de topwagen a rempli sa fonction : http://www.topwagen.com/biellette-seule-tringlerie-boite-pour-golf-moteur-p-19159.html ), et depuis je ressent de nouveau un minimum de résistance sur le levier côté 5ème.
Si cela règle ton problème c'est cool, par contre j'avoue qu'un réglage de tringlerie avec l'outil 3304 ça change aussi la vie
Bon courage
@ plouch
Benjamin |
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