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[Golf 3] bruit bizard à l'avant (probleme résolu)

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fabman
Golfiste apprenti
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Inscrit le: 29 Déc 2006
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MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007, 13:27    Sujet du message: [Golf 3] bruit bizard à l'avant (probleme résolu) Répondre en citant

mad2 salut je vient de remetre en route une mk3 gt tdi 90 et a la premiere sorti du garage un fort bruit de claquement et plus fort quand on toune a gauche donc je pense a un cardan mais je ne vois pas que les souflés fuit la graisse .
A l arret sa ne claque pas meme si j accélére donc si vous avais une idée !!! Blackeye


Dernière édition par fabman le Mardi 27 Février 2007, 20:06; édité 1 fois
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prepagolf
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MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai bien compri ca fait un claquement repetitif uniquement lorsque tu

roule et que tu tourne a gauche?

Si c'est ca, ca pue le cardan...Ils n'ont pas forcement besoin d'etre

percés pour prendre du jeu...

_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
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fabman
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MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui s est sa tu as tout compris s est un bruit effrayent comme si il y avait une bielle qui se promenait drum .Comment fait on pour controler les cardans sans trop de démontage car avec ma chance je vais bien commencer par le coté qui est bon !!!!!!!!!!! Biggrin
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fabman
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MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

ok s est bon j ai changé les 2 cardans et roule ma poule happy
merci
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petitken
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MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Peux tu me dire si lorsque tu change tes cardans tu dois changer en meme temps les joints spie ? Pour combien en as tu eu et où l'as tu fait faire ? J'ai une Golf 3 TDI 90 de juillet 1996 avec 130 000 kms et ça claque à fond quand j'accélère, je ralentis, freine ou tourne. On doit faire les 2 en meme temps? Merci d'avance pour ta réponse.
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brea95490
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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es pas obliger de changer les 2 en meme temps, pareil pour les joints spy de boite change les que si ils fuient.
Si tu achete d'occaz des cardans ca doit être entre 20 et 40euros le cardan et si tu les achètes neuf c'est plus au alentour des 100euros et plus...
Soit tu le fait toi meme soit tu emmene dans un petit garage qui sera, je pense bien moins cher que vw.
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