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Omohdeufok
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Aou 2012
Messages: 16
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France
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Posté le: Mardi 28 Aout 2012, 12:03 Sujet du message: [Golf 3] GT TDI 110 - Omohdeufok |
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Hop petite présentation de ma mémère.
Achetée en Avril 2012 c'est une GT TDI 110 Match2 LC6P (Vert dragon) sortie d'usine en décembre 1997 et qui totalise 241.000 KM,
Elle n'avait pas tourné depuis environ 3 ans suite au décès du précédent propriétaire qui au passage était le seul et unique propriétaire de la voiture.
Niveau options elle possède :
- Airbags avant
- Direction assistée
- Clim manuelle
- Phares réglables en hauteur
- Volant ajustable
- Vitres électriques
- Fermeture centralisée
- Jantes alu 14" Orlando
- Réglage hauteur des sièges
- Alarme oublie feux
- Cuir coutures rouges
Niveau carrosserie, quelques rayures, une aile enfoncée et un hayon à redresser bref elle a vécu, et y'a des champis dans le coffre.
il manque également les bas de caisse et un phare ressemble à un aquarium mais bon rien d’irrattrapable.
L'intérieur d'origine est plutôt correct et n'a pas trop subi les dommages du temps.
Niveau mécanique elle démarre nickel et tourne rond, aucun bruit suspect, aucune fuite moteur .
Elle a juste en observation au CT les étriers arrière grippés et les amortos arrières fatigués .
Ce qui a été fait :
- Vidange de tous les fluides
- Changement des filtres
- Distri et courroie accessoire
- Suspension arrière
- Remplacement de toutes les durites de dépression
- Nettoyage de l'admission
- Condamnation de la vanne EGR
- Nettoyage de la géométrie variable
Ce qu'il reste à faire:
- N75 ou débimètre
- Biellettes de direction
- Aile avant droite à changer
- Hayon à changer
Les modifications apportées:
- Intérieur de portes en velours beige
- Tableau de bord gris
- léger rabaissement
Il me reste la moquette de sol, le cache sous volant et la boite à gants beige à trouver.
Quelques photos à l'achat :
voilà voilà.
Dernière édition par Omohdeufok le Jeudi 14 Mars 2013, 22:46; édité 3 fois |
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VinceM
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse
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Posté le: Mardi 28 Aout 2012, 12:31 Sujet du message: |
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Sympa. Bon courage pour la suite  _________________ - Golf 1 cabrio Karmann '93
- Golf 3 GTI 8S Edition '95: vendue
- Golf 3 GTI 16V Edition '97
- Corrado VR6 SLC '93
- Golf 5 GTI ED30 |
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Omohdeufok
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Aou 2012
Messages: 16
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France
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Posté le: Mardi 28 Aout 2012, 15:23 Sujet du message: |
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Merci =) |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Mardi 28 Aout 2012, 18:50 Sujet du message: |
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bien plus propre la!beau boulot!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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tirich35
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 454
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne
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Posté le: Mardi 28 Aout 2012, 21:15 Sujet du message: |
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elle est neuve on dirait!!!!  _________________ -golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat |
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Omohdeufok
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Aou 2012
Messages: 16
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France
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Posté le: Mardi 28 Aout 2012, 21:44 Sujet du message: |
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Merci à vous deux ^^
Effectivement elle rends bien côté carrosserie, merci le polytrol mais bon ça rends toujours moins bien en vrai, elle doit subir un polish complet et un lustrage pour effacer les petites rayures avant de ressortir vraiment "neuve". |
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Gino
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France
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Posté le: Samedi 01 Septembre 2012, 13:25 Sujet du message: |
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bien belle c'est MatchII
mais pourquoi laver le moteur ? tu va manger dedans ?
perso,le mien je le laisse bien dans sa graisse, j'ai fais l'erreur de laver un moteur de Golf 2.. j'avais des départs de rouilles ensuite..
en tout bonne idée de condamner le recyclage des gaz d'échappement
il existe un produit en bombe qui nettoie tout le circuit de suralimentation puis le moteur et l’échappement.. moteur allumé on pulvérise directement dans les hélices du turbo . il parait que ça se met à cracher noir à l'échappement .. il faut que je retrouve ce produit miracle  |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
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Posté le: Samedi 01 Septembre 2012, 18:25 Sujet du message: |
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Gino a écrit: | bien belle c'est MatchII
mais pourquoi laver le moteur ? tu va manger dedans ?
perso,le mien je le laisse bien dans sa graisse, j'ai fais l'erreur de laver un moteur de Golf 2.. j'avais des départs de rouilles ensuite..
en tout bonne idée de condamner le recyclage des gaz d'échappement
il existe un produit en bombe qui nettoie tout le circuit de suralimentation puis le moteur et l’échappement.. moteur allumé on pulvérise directement dans les hélices du turbo . il parait que ça se met à cracher noir à l'échappement .. il faut que je retrouve ce produit miracle  |
Kent One Shot, à utiliser avec parcimonie, car ça peut être risqué pour le turbal  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
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Omohdeufok
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Aou 2012
Messages: 16
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France
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Posté le: Samedi 01 Septembre 2012, 21:22 Sujet du message: |
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Alors en fait si j'ai lavé le moteur c'est tout d'abord pour des questions pratiques (détection de fuites, voir s'il y avait de la rouille cachée sous la poussière).
Après j'ai bien fait les choses, karsher pas trop insistant et ça à été séché en cabine, puis c'est plus beau quand ça brille ^^
Après pour le Kent one shot (SOS2) je suis pas fan, c'est une méthode assez brutale et surtout inefficace (voir dangereuse?) si la géométrie est fortement grippée, pour cela que j'ai choisi le démontage / nettoyage ça reste plus sur à mes yeux et pas forcément difficile, c'était la première fois que je tombais un turbal. |
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