Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
(22) a fermé
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf gti 16s titi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2011
Messages: 73
Ville: guingamp
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2012, 13:10    Sujet du message: (22) a fermé Répondre en citant

bonjour a tous , j'avait un problème de frein sur ma mk2, ma pédale était molle et j'avait un très mauvais freinage après avoir changer le maître cylindre, le répartiteur de frein arrière, les deux étriers arrière, les flexible et refait une purge ma pédale de frein et toujours aussi molle et je commence a perdre espoir Worried
_________________
TiTi Smile


Dernière édition par golf gti 16s titi le Jeudi 30 Aout 2012, 10:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JBT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 04 Aou 2008
Messages: 1002
Ville: somme
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2012, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour ta purge tu a commencé par la roue la plus éloignée du maitre cylindre ?
sinon il peut encore avoir une bulle d air dans le circuit
sur la mienne je changais le liquide de frein tout les 18 mois et jamais eu de probléme Wink

_________________
MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf gti 16s titi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2011
Messages: 73
Ville: guingamp
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2012, 15:54    Sujet du message: frein Répondre en citant

ouais je fait arrière droite, avant gauche, arrière gauche et avant droite normalement c'est le mieux et j'ai mis le circuit a 1 bar de pression j'ai attendu quelque temp et j'ai aucune fuite donc Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2012, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

ard,arg,avd,avg
Revenir en haut

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2012, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

HEUUUUU Confused2 il a pas la 1 soucis de purge Big grin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2012, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
HEUUUUU Confused2 il a pas la 1 soucis de purge Big grin Wink


Pour moi si mais il paraitrait que je raconte que des conneries donc je sais pas Rolling on the floor


Et j'ai entendu dire que les golfs avec répartiteur de freinage devait être purgé roue au sol ? vrai ?
Revenir en haut

golf gti 16s titi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2011
Messages: 73
Ville: guingamp
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2012, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

ma purge et faite sous pressions a 1 bar, tous et neuf même les canalisations et sa freine que quand je raccorde les étriers de devant , sur mon maître cylindre j'ai 4 sortie je raccorde que mais frein avant en bouchant les deux autre sortie et sa pile, si je fait la même chose avec les freins arrière j'ai que dal et je pense avoir fait le tour, et au niveau du répartiteur je ne m'en sert pas pour l'instant je suis en direct sur le maître cylindre dites moi si sans le répartiteur cela devrai fonctionnait quand même ?merci a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2012, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

sans repartiteur tu devrais pas avoir de soucis puisque les golf 2 bas de gamme n'en possèdent pas.

à l'époque j'avais aussi un soucis d'étrier arrière pour la purge, et Yangra m'avait dit qu'il fallait les remplir de liquide de frein à la repose pour pas galerer à purger .


Essaie de re purger voir si tu as des bulles qui réapparaissent
Revenir en haut

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2012, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais dis ça Wink
par contre sur UNE de mes RTA la orange le QUIZ de fin de semaine Big grin
il parle de X déja mis une photo du souci Wink donc tu as peut etre la meme Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf gti 16s titi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2011
Messages: 73
Ville: guingamp
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2012, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai pas de bulle qui apparaisse , j'essaierai de remplir mes étriers avant de faire une purge pour voir si ya du mieux autrement dites moi si vous voyez une autre faille et encore merci pour vos conseil Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2012, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
j'ai jamais dis ça Wink
par contre sur UNE de mes RTA la orange le QUIZ de fin de semaine Big grin
il parle de X déja mis une photo du souci Wink donc tu as peut etre la meme Confused2


ce petit pic ne t'est pas destiné manu Wink


Désolé titi, si ça persiste je ne pourrais pas t'aider plus Sad
Revenir en haut

golf gti 16s titi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2011
Messages: 73
Ville: guingamp
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2012, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cest pas grave merci quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2012, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

je sais Wink met a 2 minutes près Big grin t'inquiète je suit tout les posts et commence a connaitres les MENBREs Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2386
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2012, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

slt juste savoir quand tu fais la purge ? bien comme dit volkswagen ard, arg, avd et avg, laisse tu le bouchon du liquide de frein ouvert ? car il le faut...c est arrive a aun pote...
_________________
golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Aout 2012, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
...m'avait dit qu'il fallait les remplir de liquide de frein à la repose pour pas galerer à purger ...


effectivement j'ai entendu parler de cette manip pour les étriers de 16s Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome