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jastoman
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 46
Ville: aulnay sous bois
Département: 93
Pays: france
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Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012, 18:11 Sujet du message: [ golf 4 tdi 130ch] probleme d'acceleration |
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bonjour j'ai un soucis avec mon vehicule je viens de changer mon turbo qui etais hors service j'ai remarque que j'avais une perte de puissance mon vehicule a du mal a accelere je fait du surplace je vois les tours miniute monte mais le vehicule avance pas c'est le moteur qui fait du bruit est ce que le debimetre est h.s ou ya autre chose merci d'avance pour vos reponse
Dernière édition par jastoman le Dimanche 08 Juillet 2012, 14:01; édité 1 fois |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012, 18:17 Sujet du message: |
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je dirais l'embrayage HS , avant le changement pas de souci de se coté la  |
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jastoman
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 46
Ville: aulnay sous bois
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Posté le: Samedi 07 Juillet 2012, 16:14 Sujet du message: |
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manu35g60 a écrit: | je dirais l'embrayage HS , avant le changement pas de souci de se coté la  | avant le changement du turbo j'avais juste le souci avec le turbo qui etais hors service et rien d'autre.tu me dit que c'est l'embrayage qui est h.s je l'ai change en 2006 est ce que si je fait un diagnostique chez vw il pourront voir si c'est bien l'embrayage qui est h.s |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Samedi 07 Juillet 2012, 17:11 Sujet du message: |
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répondu en MP le G4 j'en veux pas et le connais pas , contact résideur désolé de t'avoir mis sur une fausse piste  |
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pepo_68
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 9
Ville: ALSACE
Département: 68
Pays: FRANCE
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Posté le: Lundi 09 Juillet 2012, 18:42 Sujet du message: |
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Pour la perte de puissance, c'est la vanne EGR qui est certainement obstrué par la suie.
Raison pour la quelle, le moteur étouffe et tourne très mal.
Pour y remédier, il suffit de démonter la vanne EGR et de la nettoyer, petit coup de souflette et pinceau propre afin de retiré toutes les suies.
Il est sûr que la vanne peut être nettoyée mais cependant il est certain que les tuyaux de la vanne EGR doivent être changé. Il faut impérativement les remplacer par des neufs, le nettoyage est insignifiant pour les vieux tuyaux, tu peut les jetter.
Les tuyaux coûtent un peut chère mais le montage des tuyaux ERG (2 tuyaux) est simple en générale (faudra les tordre légèrement afin de bien faire correspondre les trous des vis).
Essaye de prendre pour modèle les aniens tuyaux.
Normalement tu devrait plus avoir de soucis..
pepo. |
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jastoman
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 46
Ville: aulnay sous bois
Département: 93
Pays: france
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Posté le: Lundi 09 Juillet 2012, 23:23 Sujet du message: |
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pepo_68 a écrit: | Pour la perte de puissance, c'est la vanne EGR qui est certainement obstrué par la suie.
Raison pour la quelle, le moteur étouffe et tourne très mal.
Pour y remédier, il suffit de démonter la vanne EGR et de la nettoyer, petit coup de souflette et pinceau propre afin de retiré toutes les suies.
Il est sûr que la vanne peut être nettoyée mais cependant il est certain que les tuyaux de la vanne EGR doivent être changé. Il faut impérativement les remplacer par des neufs, le nettoyage est insignifiant pour les vieux tuyaux, tu peut les jetter.
Les tuyaux coûtent un peut chère mais le montage des tuyaux ERG (2 tuyaux) est simple en générale (faudra les tordre légèrement afin de bien faire correspondre les trous des vis).
Essaye de prendre pour modèle les aniens tuyaux.
Normalement tu devrait plus avoir de soucis..
pepo. |
ok merci pôur les conseille je vais nettoyer la vanne egr je vous tiens au courant pour la suite |
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jastoman
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 46
Ville: aulnay sous bois
Département: 93
Pays: france
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Posté le: Jeudi 23 Aout 2012, 14:42 Sujet du message: |
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probleme resolu c'etait l'embrayages qui etais hs merci pour les info
manu35g60 a écrit: | je dirais l'embrayage HS , avant le changement pas de souci de se coté la  |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Jeudi 23 Aout 2012, 15:21 Sujet du message: |
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comme quoi  |
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golf37
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france
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Posté le: Jeudi 23 Aout 2012, 21:37 Sujet du message: |
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combien de km?
tu as controle ton arbre a came (maladie sur les 130 et 150....) _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
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jastoman
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 46
Ville: aulnay sous bois
Département: 93
Pays: france
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Posté le: Jeudi 23 Aout 2012, 23:33 Sujet du message: |
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golf37 a écrit: | combien de km?
tu as controle ton arbre a came (maladie sur les 130 et 150....) |
la voiture a 170km j'ai pas verifier l'arbre a came je vais voir et je te tien au courant.j'ai fait le tour des mecano ils m'ont tous dit la meme embrayage h.s |
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