Golfistes.com le forum VW GOLF Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] GTI Edition 16.RIP EGY!!!!!!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107 ... 112, 113, 114  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Aout 2012, 02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là je vais mettre du monde en colère donc je vais le poster en plusieur partient car j'ai un shooting de 78 photos à vous montrez.

Lol je sais ça sert peut-être à rien mais moi j'aimes,,,,, les tofs.

Alors c'est un shooting fais avec la caisse d'un petit mec très sympa que j'ai rencontrer près du chez ma Femme un carrossier.

Aller c'est parti:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà pour la partie 1. Laughing Laughing Laughing Laughing Tongue

Corrado VR6 SLC: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1707805#1707805

Golf 3 TDI 90 Match : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=95312&start=105
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

carbu16
Invité

MessagePosté le: Samedi 04 Aout 2012, 05:26    Sujet du message: Répondre en citant

franchement superbe ton gti , les jante lui donne un caractère sportif et classe a la fois , le bras de capot on aime ou pas c est comme les brunes Big grin
non très sympa ta caisse , compliment Wink

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 50

MessagePosté le: Samedi 04 Aout 2012, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en lasse pas !! aller envoie les autres photos la !! Hypnotized
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Samedi 04 Aout 2012, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

+1 belles photos !! Cool Cool

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29

MessagePosté le: Samedi 04 Aout 2012, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

superbes!lmet la suite! Big grin

rosWVel56
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 56

MessagePosté le: Samedi 04 Aout 2012, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

trés jolie ton shoot la suite vite Big grin Big grin Big grin

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 04 Aout 2012, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

carbu16 a écrit:
franchement superbe ton gti , les jante lui donne un caractère sportif et classe a la fois , le bras de capot on aime ou pas c est comme les brunes Big grin
non très sympa ta caisse , compliment Wink

Rolling on the floor Rolling on the floor mdr!! E

Merci oui je suis d'accord avec toi pour le rendu des jantes.;-)

Bon maintenant j'attend des nouvelles de Gérard pour ma gestion car je pensais bien marcher mais en faite elle avance mais pas si bien que ça j'espère vraiment que le faîte d'être en électronique me cause c'est baisse de perf.

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 04 Aout 2012, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous pour vos compliment. Laughing Laughing

La suite du shoot bientôt. Wink

Alex_
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 04 Aout 2012, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique avec les BBS <3 Devil

° Black Beauty °

carbu16
Invité

MessagePosté le: Samedi 04 Aout 2012, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

avec tes jantes sa a du la calmé un peu niveaux perf , et sa doit être comme moi assez dur j ai vue de suite la différence par rapport au 16 pouce , je suis en 17 et 215 /40 sur ma mk2 gti 16 krabf comme Gerard

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 04 Aout 2012, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

carbu16 a écrit:
avec tes jantes sa a du la calmé un peu niveaux perf , et sa doit être comme moi assez dur j ai vue de suite la différence par rapport au 16 pouce , je suis en 17 et 215 /40 sur ma mk2 gti 16 krabf comme Gerard

Non la dessus les RS ne joue pratiquement en rien je suis en 195 40 et les jantes font même pas 13 kilos.

Je pense plus que ça vient de ma gestion d'origine je viens d'avoir Gérard et il pense pareil que la gestion d'origine me bloque les perfs comme si j'étais d'origine donc faut que je me lance à la recherche d'un bon connaisseur en gestion à savoir si je refais celle d'origine ou je rachète une gestion

carbu16
Invité

MessagePosté le: Lundi 06 Aout 2012, 05:35    Sujet du message: Répondre en citant

GreenGTI 14 a écrit:
carbu16 a écrit:

Non la dessus les RS ne joue pratiquement en rien je suis en 195 40 et les jantes font même pas 13 kilos.

Je pense plus que ça vient de ma gestion d'origine je viens d'avoir Gérard et il pense pareil que la gestion d'origine me bloque les perfs comme si j'étais d'origine donc faut que je me lance à la recherche d'un bon connaisseur en gestion à savoir si je refais celle d'origine ou je rachète une gestion

Big grin
si je peux te donné un conseille niveau gestion sa sera avec plaisir , mais je te conseille pas les kdfi ni megasquirt c est pas chère mais bonjour la galère pour les novices
et change voir deja ta rampe d injecteur / injecteur pour un 4 cylindre avec 180/cv il te faut des injo de 300 cc et une bonne paire aac bien réglé et sa va te changé .dépasse pas les 275° si tu veux un moteur qui tourne bien au ralentie et qui reste coupleux en usage au quotidien .

mikro
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 21

MessagePosté le: Lundi 06 Aout 2012, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment tres belle photo et belle gti!

les rs lui lui tres bien!

s'est du 5*112 de mercos repercer en 5*100?

nous-west
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 06 Aout 2012, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

jolie shoot.

collectif 'nous west '

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 50

MessagePosté le: Mardi 07 Aout 2012, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

alors c'est pour quand la partie 2 ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107 ... 112, 113, 114  Suivante
Page 106 sur 114

Sauter vers: