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zarbus
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 42
Ville: sablé sur sarthe
Département: 72
Pays: france
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Posté le: Mercredi 01 Aout 2012, 15:50 Sujet du message: [golf 1 cab 1.8 gti] probleme moteur |
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bonjour j'ai monté dans mon cab un moteur de golf 1 gti et le problème est que le moteur ne tourne pas rond ,il saccade tous le temps ,est que qu'elle qu'un un une idée de quoi sa peut venir merci |
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manu35g60
Golfiste acharné
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Mercredi 01 Aout 2012, 16:28 Sujet du message: |
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c'est vague dans l'immédiat je dirais soucis d'éssence |
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zarbus
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 42
Ville: sablé sur sarthe
Département: 72
Pays: france
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Posté le: Jeudi 02 Aout 2012, 06:55 Sujet du message: |
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j'ai contrôlé la pression avant le filtre a essence et ma pression reste constante ,et j'ai contrôlé aussi le correcteur de contre pression et la pression est bonne aussi ,j'ai changé mes bougie et réglé a la lampe mon allumage ,je n'arrive pas a savoir se qu'elle a |
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gg56230
Golfiste apprenti
Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 212
Ville: questembert
Département: 56
Pays: FRANCE
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Posté le: Jeudi 02 Aout 2012, 08:25 Sujet du message: [golf 1 cab 1.8 gti] probleme moteur |
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tu dis que ton moteur ne tourne pas rond mais les causes peuvent être nombreuses
-allumage
*bougie
*fil de bougie
*tête d'allumeur
*avance
-essence
*pression d'essence à froid et moteur chaud
*injecteur pas étanche
*doseur
*co
-prise d'air
*joint d'injecteur
*joint d'admission
-calage de la distri
-jeu de soupape
voir perte de compression moteur fatigué
comme tu peux le voir ta question ouvre un large débat sur les défaillances possible |
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zarbus
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 42
Ville: sablé sur sarthe
Département: 72
Pays: france
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Posté le: Jeudi 02 Aout 2012, 09:11 Sujet du message: |
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tous l'allumage est neuf le joint son neuf car j'ai tous changé avant de remonté le moteur dans la voiture ,les 4 injecteur sont neuf ,le calage distri je suis sur qu'il est bon ,et le jeu au soupape je les fait avant de demander de l'aide |
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avvpo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france
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Posté le: Samedi 04 Aout 2012, 11:03 Sujet du message: |
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bonjour
peut tu expliquer plus en detail la panne?
cela aiderais a trouver une solution peut etre (saccader??)
il demarre bien a froid comme a chaud?
il tourne pareil au ralenti que quand il a un filé de gaz??
il "saccade" quand tu passe une vitesse et que tu demarre ou aussi au ralenti??
voila quelques questions a repondre pour "aiguiller" si tu veu _________________ www.avvpo.com |
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zarbus
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 42
Ville: sablé sur sarthe
Département: 72
Pays: france
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Posté le: Samedi 04 Aout 2012, 17:50 Sujet du message: |
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elle demarre bien a chaud comme a froid et il sacade aussi bien au ralenti que quand tu roule mais quand elle est chaud le ralenti est a 2000trs merci de votre aide |
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avvpo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france
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Posté le: Samedi 04 Aout 2012, 18:52 Sujet du message: |
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ok
perso si le ralenti monte a chaud c'est le symptome d'une prise d'air mais bon c'est juste mon avis
pour les "sacades" j'opterais pour un probleme d'arrivée d'essence du peut etre a la prise d'air d'ailleur mais cela depend de ton modele |
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gg56230
Golfiste apprenti
Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 212
Ville: questembert
Département: 56
Pays: FRANCE
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Posté le: Samedi 04 Aout 2012, 22:07 Sujet du message: [golf 1 cab 1.8 gti] probleme moteur |
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laisse le moteur tourné au ralenti dès que le ralenti se stabilise à 2000tr/m moteur chaud débranche le reniflard sur le cache culbu, normalement le ralenti doit chuter
dis voir se que tu constate |
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avvpo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france
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Posté le: Lundi 06 Aout 2012, 07:17 Sujet du message: |
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oui bonne idée ca,si marche pas essaye le coup du pinceau avec de lessence propre sur le pourtour du colecteur d'admission pour voir si pas de prise d'air
moteur au ralenti passe le pinceau trempé au prealable dans de l'essence sur la jointure du colecteur d'admision et du bloc papillon et si ton moteur s'accelere c'est que tu as une prise d'air donc un joint qui fuit
voila tu as 2 truc a essayer mtn
bonne chance |
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