Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3]ma golf 3 match 2 1.8 90 de 97
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

wizzard3-1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2012, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ce que j'ai remarqué du coup j'ai pri du v vivement les nouvelle roulette
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DjiDji32
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2012, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

T'en prend grand soin ça fait plaisir Big grin

wizzard3-1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2012, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

ouais un peu trop je trouve lol j'ai fait la vidange de la boite et la vidange du liquide de frein.j'ai encore le réglage du volant a faire je me suis planté je t’avais dit que je lavai fait mais en fait elle y passe samedi matin (parallélisme)j’ai reçu mes pneu aujourd'hui je vais les faire monter demain normalement comme ça elle sera prête pour le voyage.mon garagiste m'a dit que le parallélisme sur les golf 3 est un peu spécial apparemment il y'aurait un réglage de je sais plus quoi.

DjiDji32
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2012, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Extra ! Je sais pas si il est particulier j'en ai jamais entendu parler. Tu part Loin en Vacance ? Tu peux partir les yeux fermer tu sera pas emmerder avec celle-ci Wink
C'est un bijoux, ce 1800cc et en particulier celui la (je sais pas pourquoi) marche trés trés bien pour un simple 90ch 8 soupapes. J'ai esssayer plein d'autres 1800cc et aucun ne marchait comme celui la. Tu me dira chaque voitures est diferentes. Tu doit sentir un plus avec la vidange de boite ?
Pense à lui faire tour marquer sur le carnet vu qu'il est 100% à jour ce serait con de ne plus l'avoir à jour.

wizzard3-1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2012, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

je pars quelque jour dans les landes et apres je remonte vers nantes donc sa va faire quelque km.ce 1.8 c'est un regal autant au niveau du bruit que de la patate pour un 90 il se defend super bien.Au fait je t croisé dimanche en rentrant de bouconne vers 19h je crois ta golf a l'air nickel Wink

DjiDji32
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2012, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vers 19h je sortais du boulot, oui oui le dimanche. Sad
Si tu viens demain on se verra au rassembleme VW à Toulouse

DjiDji32
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2012, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Des modifications de prévu ? Des photos ? Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: